- Oh ça fait du bien d'être rentrée ! J'ai détesté ce week-end "nature".
Lizzie se jette sur son lit et étend son corps tout du long, jusqu'à faire l'étoile de mer. Je referme la porte derrière moi et pose mon sac sur mon lit.
- Pour une fois, je suis d'accord avec toi.
Elle se relève pour s'assoir et commence à me fixer.
- T'as pas quelque chose à me dire toi ?
- Euh, non pourquoi ?
- Le fait d'avoir été séparé de toi tout le week-end m'a empêchée de suivre ce qu'il se passe dans ta vie. Et quelque chose me dit qu'il s'en est passé des tas ces quarante huit dernières heures.
- Je t'assure, il ne s'est rien passé de nouveau.
Je file dans la salle de bain pour me doucher. En retirant mes vêtements je pense au mensonge que je viens de sortir à ma soeur. Mais si elle savait tout ce qui s'était passé ... je n'ose même pas imaginer. D'abord, le flirt avec Pénélope dans la forêt avant la partie de dodgeball, ensuite la cuite que j'ai pris au bar du camping et enfin la nuit que j'ai passé avec elle. Je pense qu'elle me renierait ! C'est vrai que tout ça ne me ressemble absolument pas.
Quand nous étions ensemble, c'est Pénélope qui changeait pour moi. Maintenant que nous sommes séparées, j'ai l'impression que c'est moi qui suis en train de changer pour elle.
Je fais couler l'eau de la douche et y entre en laissant l'eau brûlante me couler dans le dos. Enfin un moment de détente. Je commence à fermer les yeux pour profiter de l'instant quand Lizzie fait irruption.
- Dis, ça te dit une soirée Netflix ?
- Je sors ce soir.
- Et je peux savoir où tu vas ?
- Manger avec Hope.
Je prie pour que l'eau qui coule couvre mes paroles et qu'elle n'ait pas entendu ma réponse. La dernière chose dont j'ai envie, c'est le jugement de Lizzie sur ma relation avec la tribride.
- Dis lui que tu annules et c'est réglé.
Je passe la tête hors de la douche.
- Et pourquoi je ferais ça ?
- Allez, Josie. On s'est à peine vues du week-end.
Elle marque un point. Pour des jumelles, c'est beaucoup. On n'a jamais été autant séparées. Mais il est hors de question que je laisse tomber Hope encore une fois.
- Dans ce cas, je mange un bout rapidement avec Hope et je te retrouve ici. On fait ça ?
- Bon très bien, dit elle en levant les yeux au ciel et en quittant la salle de bain.
***
J'arrive au Mystic Grill et trouve Hope attablée avec deux plats posés sur la table. Je m'avance vers elle et elle me sourit quand elle remarque enfin mon arrivée.
- Je nous ai commandé des burgers. J'espère que tu as faim.
- Une faim de loup. Enfin ... tu m'as comprise.
Parfois, j'oublie qu'elle est à la fois vampire, sorcière et loup garou. Je m'assois en face d'elle et remarque qu'elle me fixe toujours en souriant.
- Quoi ?
- Rien, dit elle en rigolant.
Je suis vraiment trop gênée. Pourquoi j'ai l'impression qu'il s'agit d'un rendez vous galant ? Peut être que s'en est un ... Non mais qu'est ce que je raconte ? Elle attrape le verre à sa droite et aspire dans la paille le liquide brunâtre.
VOUS LISEZ
La naissance de Posie (Tome 1)
FanfictionPetite fanfic sur la série Legacies. N'ayant pas encore développé l'histoire entre Josie et Penelope, j'ai décidé de l'imaginer moi même ^^ Donc voici une fanfic sur Posie (du point de vue de Josie) mais aussi sur la série en général. J'espère que c...