-24-

262 36 7
                                    


Je sais pas si c'est ma connexion ou sur Wattpad mais depuis hier j'ai pas réussi à publier une seule partie.

Alors je l'a publie ce matin. Désolé..

Bonne lecture 💕
                                   

Farid :.... 

Moi : Dis moi.

Farid : Il n'y a rien...

Moi :... D'accord.

Je l'ai laissé puis je me suis levé. Je ne voulais pas insister de plus. S'il ne veux rien me dire ce n'est pas grave.

Bizarrement, cela m'avais donner envie de pleurer. Je me sentais inutile enfaite. Moi je voulais seulement l'aider.

C'est vrai que je ne lui serais peut-être pas utile mais il pouvait au moins me mettre au courant de ce qui le tracasse mais il préfère se taire.

J'ai tourner la tête pour ne pas pleurer.

Moi : On rentre quand?

Farid : Pas maintenant.

Moi : On vas rester ici jusqu'à quand?

Farid : Jusqu'à ce que... On reste ici pour le moment.

Je l'ai sentir se levé puis fermer son sac. Je me suis retourner. C'est quoi cette histoire de "On reste ici"?

Farid : Reste ici.

Moi : Tu vas où?

Farid : Je reviens dans 2h. Je te laisse mon téléphone au cas où tu aura une urgence.

Moi : Dans 2h? Tu vas où Farid? Je ne resterai pas seule dans cet hôtel.

Farid : Tu reste! À mon retour je te dirais ce qui se passe.

Il m'a donner son téléphone, à pris son sac et m'a fait un bisou au front avant de s'en aller.

J'ai regarder le téléphone puis je l'ai posé sur le lit.

PDV : IMEN

Moi : Wa aleykoum salam.

Khelti : Ça va? Elle dort?

Moi : Oui. Les docteurs ont dit que l'avortement l'a épuisé.

Khelti :... Oui... Prions pour elle c'est tout.

Moi : Hm..

Khelti : Et Ighbal?

Moi : Fadi à dit qu'il était ici le matin. Je crois qu'il a passé la nuit avec elle.

Khelti : Je dois le voir et lui parlé. Lui ainsi qu'a Farid.

Moi :... Khelti?

Khelti :... Oui.?

Moi : Je n'arrête pas d'y penser depuis des jours maintenant et...faut que je t'en parle.

Khelti : De quoi s'agit il?

Moi : De... Sanaa.

Elle m'a regarder.

Moi : Je sais que tu n'aime pas qu'on parle d'elle Allah ya rahma.  Mais tu te rapelle de cette nuit là?

Khelti :...Je m'en souviens. Je m'en souviens comme çi c'était hier.

Moi :...

Khelti : À quoi pense tu?

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant