PDV : DALAYLA
Moi : Farid ?
Farid : oui ?
Moi : tu es sérieux ? Tu...tu me laisse tomber parce que...
Farid : ça n'a pas d'importance ! Je te pardonne et j'oublie tout.
Moi : ....
Il s'est levé , à pris quelques vêtement et est partit. Je l'ai regarder partir...
Je ne savais pas quoi faire , le retenir ? Pleurer ? Crier ?
Non ! Il vas revenir j'en suis sûre. Ce n'est qu'une blague... non non ce n'est pas possible c'est une blague !
Je me suis levé et je suis aller dans la chambre de Imen. Elle était avec Fadi , ils m'ont regarder tristement.
Moi : quoi ?
Imen : je suis désolé.
Moi : désolé de quoi ?
Imen : ...
Moi : il...vous étiez au courant ?
Imen : non Fadi vient de me le dire..
J'ai regarder Fadi puis je suis sortis de leurs chambres. J'ai descendu les escaliers et je suis aller dehors j'ai vu la voiture de Farid partir puis j'ai commencé à courir derrière la voiture espérant qu'il s'arrêtera et qu'il viendra me dire que ce n'était qu'une mauvaise blague mais en vain.
Moi : nooooonnn...
PDV : AHLEM
Ça faisait des heures que je venais de faire le truc mais aucun signe de Farid. Ça n'a pas marcher ? Pourquoi est ce qu'il ne vient pas ? Presque 3h et toujours rien... Non Dalayla ne peux pas être aussi forte que moi!
C'est impossible ! Mon téléphone se mit à sonné, c'était ma mère.
Moi : qu'est ce qu'il y a maman ?
Maman : tu viens chercher ton fils ok ? Moi je ne peux plus le tenir je dois sortir avec mes amies et à cause de lui je ne peux pas, alors soit tu viens le chercher soit je le laisse chez ma voisine.
Moi : fait ce que tu veux de lui ! Cest a cause de toi qu'il est là aujourd'hui et qu'il t'empêche de sortir alors assume.
J'ai raccroché. Ma mère amait trop me donner d'ordre et moi j'aime pas qu'on me donne des ordres. Tout ce qui m'importe aujourd'hui c'est Farid. Mon fils je peux l'avoir quand je le veux alors que Farid non alors j'ai pas besoin de réfléchir sur ça.
Comme par pur hasard on toque à ma porte. Je me lève et ouvre la porte...
Moi : Farid ?
Farid : désolé du retard. J'étais au centre commercial et je t'ai pris ça...
Il me tend une robe et des chaussures avec pleins d'autres bijoux.
Farid : ça te plait ?
Moi : bien-sûr que oui mon amour. Je t'aime tellement.
Farid : je t'aime aussi Dalayla.
Moi : quoi ?
Farid : je t'aime aussi...
Je le regarde choqué. Le truc n'a pas très bien marcher ou quoi ? Pourtant il est là mais.... faut que j'en rajoute !
PDV : DALAYLA
2 semaines ! Cela faisait 2 semaines qu'il n'était pas revenu ou appeler. J'avais mal au coeur et je n'arrêterai pas de pleurer. Je voyais ma vie s'effondrer sans que je ne puisse faire quelque chose.
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
RomanceElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018