-38-

229 34 10
                                    

PDV : AYMEN

Aujourd'hui je suis de mauvais humeurs. Tout m'énerve , absolument tout.

Je faisais les vas et vient dans la chambre. Toute cette histoire était à cause de mes parents. Pourtant ils savaient que j'aimais Dalayla que j'étais avec elle et que je comptais l'épouser mais il a fallut que la fille de leurs amis se présente et qu'ils organisent cette foutue histoire de mariage avec elle.

Ahlam j'allais l'a tuer ça c'est sûr. Je ne sais pas comment j'ai pu tromper Dalayla avec elle et pensé qu'en couchant avec elle , nos parents voudront plus de ce mariage.

Wallah j'ai été con. Je suis vraiment con. Mais qu'elle ne pense pas qu'elle vas s'en sortir comme ça , mon fils je l'aurais, quitte à le kidnapper , je le ferais parce qu'elle ne mérite pas d'être mère après ce qu'elle a fait.

Mon iPhone se mit à sonné me faisant sortir de mes pensées. C'était un appel de Jalal. Ça faisait longtemps que j'avais mis croix sur lui.

Bref , pour ne pas être un chien , j'ai répondu.

Jalal : ça se fait pas de disparaître comme ça.

Moi : tu m'a appeler pour ça ?

Jalal  : Aymen qu'est ce qu'il y a ? T'a un problème avec moi ?

Moi : peut-être...

Jalal : t'es où et pourquoi tu répondais pas à mes appels ? Tes parents sont inquiets.

Moi : c'est pour ça que t'appel ?

Jalal : bah ouais.

Moi : ok.

J'ai raccroché puis j'ai éteint mon téléphone. Il joue a l'hypocrite Mais je n'avais pas le temps pour ça. Ce qui me tracasser était comment j'allais coincé Ahlem et surtout si ce Farid se mets partout où je passe.

Je finirai pas le tuer. Je le jure.

PDV : FARID

??? : tu m'ecoutes ?

Moi : non.

Mohamed : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : Dalayla...

Mohamed : elle a quoi ?

Moi : elle m'inquièter. Elle est devenue froide , elle parle plus a personne elle sort et reviens quand elle veux et le pire c'est qu'elle ne me dis rien.

Mohamed : elle est traumatisé par la perte de son bébé. Tu as essayer de lui parler ?

Moi : a chaque fois que je lui parler elle me dit , ferme ta gueule  ou elle mets ses écouteurs. Je ne vais pas supporter ça trop longtemps.

Mohamed : ne t'emporte pas. Achète lui quelque chose et parle lui posément tout en insistant. Tu es son mari , elle t'écoutera forcément.

Moi : je vais essayer.

Mohamed : bien. Ton avocat a appeler dans mon bureau hier. C'était pour te remettre certains papiers et comme qu'il s'agit de toi j'ai pas pu m'empêcher de regarder. Qu'est ce que tu compte faire avec Ahlem ?

Moi : ahhh.... Je ne sais pas encore.

Mohamed : C'est le même Aymen ? L'ex de ta femme ?

Moi : ouais.

Mohamed : t'en a parler avec elle ?

Moi : non pourquoi ?

Mohamed : tu te rends compte que ce gars l'a peut-être trompé lorsqu'ils étaient ensemble et que maintenant il a un enfant ?

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant