-31-

252 32 0
                                    

PDV : DALAYLA

Alors là, s'en était de trop! Je n'ai pas réfléchis. Je lui ai Jetté le téléphone à la figure.

Il l'a pris et à commencer à lire.

Moi : Farid qui est cette Ahlam?

Farid :...

Moi : c'est avec elle que tu étais hier? C'est à cause d'elle que tu ne t'ai pas pointu?

Farid : non...

Moi : tu n'a pas besoin de mentir ou autres, la fille s'est démasquée en t'envoyant ce message. Mais tu sais qui est l'unique responsable de tout ça? C'est toi. Oui toi Farid, en allant chez elle tu lui a ouvert toutes tes portes, tu lui donne accès à notre mariage.

Farid : Dalayla calme toi.

Moi : je suis très calme ne t'inquiète pas, après tout t'es un homme et musulman en plus alors tu as le droit d'épouser jusqu'à 4 femmes non?

Farid : je ne le ferai pas.

Moi : arrête de dire que tu ne le fera pas.

Farid : c'est parce que je ne le ferai pas

Moi : je n'ai plus confiance en toi.

Farid : je sais que tu le dis juste comme ça.

Il se lève et vient me prendre dans ses bras.

Farid : personne ne me séparera de toi, je vais régler ce problème avec elle et toi tu vas te calmé pour le bébé.

Moi :...

Farid : je sais que ça ne te plaît pas, c'est normal mais je ne suis pas ce genre d'homme qui trompent leurs épouse. Moi je te respecte et je t'aime tu le sais non ?

Moi :...

Farid : ton silence me dis oui.

Il me fait un bisous sur la joue puis descend sur mon cou. C'etait agréable comme sensation. J'ai fermer les yeux pour apprécié ce moment.

Il se détache de moi et me regarde.

Farid : tu me pardonne?

Moi : tu me donne son adresse et je vais régler ça moi même?

Farid : non, tu es enceinte je ne veux pas t'affiché.

Moi : quoi?

Farid : j'ai une meilleure idée.

Moi : c'est quoi?

Farid : on vas dîner dehors ce soir et ensuite on ira l'a voir.

Moi : non.

Farid : non?

Moi : je risque de l'a tué.

Farid : t'es trop jalouse.

Moi : je ne devrais pas? Ok.

Farid : j'ai pas dis ça arrête...

Il m'embrasse comme pour me calmé.

S'il croit que j'en ai fini, il se trompe.

AHLAM

Mama : c'est lui qui a fais ça?

Moi : oui Mama.

Mama : je ne savais pas qu'il était aussi violent! Il va voir.

Moi : voir quoi? Tu vas faire quoi?

Mama : ça ne te concerne pas. Mets moi ici son numéro il va m'entendre.

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant