Lorsque je suis arriver sur le balcon je me suis assise par terre en pleure.
Je n'en pouvais plus de cette situation , alors que ce n'était que le début. Faysal avait totalement raison .
J'aurais préféré que Aymen soit là, que ça soit lui qui deviens mon mari et non pas Farid. Mais je me suis engagée.
Je me suis engagée à vivre avec cet homme , que je l'aime ou non et je devrai respecter mon engagement .
Tout en essuyant mes larmes je me mets debout en ajustant ma robe . Elle était d'une rose pâle qui virer au blanche .
Même si je n'étais pas heureuse, je rendais ma famille heureuse et fière de moi .
??? : Je t'avais dit que ce n'était pas ton amie .
Moi : .... .
Mama : Allez vient là. Fait plus attention à elle.
Elle me prend dans ses bras. Je ferme les yeux tres fort pour ne pas plus pleurer et me demaquiller .
Elle s'est détachée de moi puis m'a regarder en souriant.
Mama : Je ne veux pas te crier dessus parce que tu a prouver a tout le monde que tu tenais à ce mariage mais cela ne veux pas dire que je suis très déçus par le comportement de ton amie .
Moi : ... .
Mama : On en reparlera . Il est bientôt l'heure de partir vient tout le monde t'attends.
PDV : FAYSAL
J'ai essuyer mes larmes puis je me suis assise . J'ai entendue la porte claquer .
Younes est entrer avec Benjid dans les bras , il est monter avec lui.
Je sais qu'il doit être en colère mais il fallais que je le fasse et je l'ai fait . Si Dalayla veut souffrir c'est son choix , mais tout le monde est au courant maintenant que son coeur appartient à un autre homme.
Je suis monter pour aller voir mon fils . Il était pas dans sa chambre, je suis aller dans la mienne mais c'était fermer .
Moi : Younes ?
Younes : ... .
Moi : Ouvre....
Younes : .... .
Pff . Je suis redescendu et j'ai pris mon téléphone puis j'ai appelée Aymen .
PDV : FARID
??? : Faites bonne route . Demain n'oublie pas de m'appeler avant de décoller.
Moi : Oui inchallah.
Maman : C'est bon . Au revoir.
Les vitres se sont refermées et là t'a toutes les femmes qui se mettent à faire leurs cries là, les YOUYOUYOU et je ne sais quoi.
Le chauffeur a démarré. J'ai regarder Dalayla , elle avait l'air ailleurs . Elle est toujours ailleurs, j'ai l'impression qu'elle n'est pas heureuse .
J'arrive à le sentir . Je peux déchiffrer ce code que cache ses yeux et son sourire qui me charme mais qui n'est pas du tout sincère. Je l'a comprend , toutes les femmes de nos familles sont passés par là mais ont leur a rendues heureuses et c'est ce que je compte faire avec elle .
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
RomanceElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018