PDV : FARID
Je me sentais hypocrites et mal. Je mens à la femme de ma vie à cause d'une autre. Jamais je ne me le pardonnerai.
Moi : tu veux qu'on rentre ?
Dalayla : oui.
Moi : allons y.
Nous montons tous les deux dans la voiture puis je démarre.
(...)
On venait d'arriver devant la maison. Il y avait des voitures de polices et des ambulanciers.
Dalayla : que fais la police ici ?
Moi : j'espère qu'il y a rien de grave...
Dalayla est descendue. J'arrête le moteur de la voiture et descend à mon tour. De loin j'ai vu Dalayla parlé à Imen et Médina qui étaient en pleure. J'ai directement pensé au pire.
??? : Farid ?
Moi : Fadi ! Qu'est ce qui se passe ?
Fadi : c'est.... Hanna.
Moi : quoi elle a quoi ?
Fadi : elle est morte.
Moi : ....
QUELQUES HEURES PLUS TARD
Une personne de moins dans la famille. La plus petite , celle qui était notre bonheur , notre joie est morte.
Ce qui s'est passé ? On ne le sait pas. Tout ce qu'on sait , c'est qu'elle est morte enceinte et qu'elle a reçu une balle dans le dos. La balle à touché ses poumons et elle est morte.
Fadi : on sait tous que c'est Aymen alors qu'est ce qu'on attend ?
Moi : on doit attendre Sofia et Fathi.
Fadi : je le tuerai de mes propres mains.
Moi :....
PDV : DALAYLA
Imen : c'était horrible de la voir là sans vie.
Moi : ....
Imen : Aymen vas payer pour ce qu'il a fait ! Je le jure...
Médina : calme toi Imen. Ça sers à rien.
Je regardé Médina et j'ai vu qu'elle me regardait. Je ne comprenais pas son regard mais c'était différent.
J'ai essuyer mes larmes puis j'ai tourner la tête. Aymen l'avait tué , la police l'aura c'est sûr. J'ai mal pour Hanna , elle aurait jamais dû le suivre. Jamais je n'aurais cru qu'Aymen serait aussi méchant et sans coeur.
??? : OÙ EST DALAYLA ? SORS D'ICI SALE SORCIÈRE !
Je me suis levé. C'était khelti...
Khelti : c'est à cause de toi que ma fille est morte.
Moi : quoi ? Khelti non...
Khelti : NE ME PARLE PAS ! C'EST DE TA FAUTE S'ILS SE CONNAISSENT , C'EST À CAUSE DE TOI QUE CE FOU À TUER MA FILLE.... C'est toi qui la tué...
Moi : ....
J'étais choquée là. Je voulais pleurer mais ça ne servait à rien. Je n'ai rien fait du tout et je ne culpabiliserais pas pour ça.
Je me suis alors levé et je me suis dirigé vers les escaliers mais Khelti m'a tiré les cheveux et ma jeter au sol.
Imen : Khelti !
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
Storie d'amoreElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018