PDV : FARID
On venais d'arriver à la maison. J'ai garé puis je suis descendu avec Fadi.
Fadi : on fait quoi maintenant?
Moi : les autres ont sûrement appelé la police. Allons les voir.
Fadi : attends!
Je me suis arrêter avant de me retourné.
Fadi : ne fais rien et n'accuse personne tant qu'on est pas sûr qu'elle se soit enfui ou kidnappé.
Moi : elle ne s'est pas enfui je l'a connais. Jamais elle n'oserait faire ça...
Fadi : dans tous les cas tu reste calme. Tu ne dois pas t'emporter et surtout pense à ta femme...
Ma femme? Ma femme! Dalayla, je l'ai oublier putain!
Moi : allons à l'intérieur.
J'ai pressé le pas puis je suis entrer suivis de Fadi. Il y avait Sofia, sa mère, une autre de mes tante et les autres avec leurs femmes et Imen.
Fathi : alors?
Fadi : rien.
Fathi : rien aussi, la police a dis qu'il fallait attendre 24h et ils pourront commencer les enquêtes.
Moi : qui était avec elle dans la chambre?
Imen: moi. Je ne sais pas ce qui passé, je l'avais laissé avec la maquilleuse pour ensuite aller m'habiller et quand je suis sortis j'ai entendue les cris.
Fadi : tu l'a laissé avec la maquilleuse?
Imen : oui .
Sofia : moi je dis qu'il faut commencer l'enquête immédiatement parce que si elle est kidnappé alors ses kidnappeurs lui feront du mal et ont même commencer à l'heure actuelle.
Fathi : tu as entendu les policiers.
Sofia : oui mais il n'y a pas qu'eux dans cette ville, on peut en trouver d'autres et les convaincres.
Moi : on fait ça. Tu viens avec moi?
Fathi : non tu reste avec mama nous on y vas.
Il est sortit suivis des autres avec Sofia.
Khelti 1 : ya Allah j'espere qu'il ne lui ai rien arriver.
Khelti 2 : pense pas au malheur. Elle vas très bien...
Imen : euh... Farid?
Moi : oui.
Imen : tu n'a pas vus Dalayla?
Moi : ....
Imen : ça fait plus d'une heure que je l'a cherche. Vous vous êtes disputez?
Moi : non. Si tu l'a retrouve, dis le moi.
Je suis monté. Arriver dans notre chambre, je me suis assis sur le lit. Où est ce que peux-tu bien être ?
J'ai repris mon téléphone et j'ai rappeller, ça sonnait plus. Ses soeurs non plus je les ai pas revues. Peut-être qu'elle est avec elles et qu'elle n'a plus de charge.
J'etais un peu soulagé maintenant. Ça doit être ça, elle est avec ses soeurs.
Mon téléphone à commencer à sonné. C'etait un numéro que je ne reconnaissais pas. J'ai répondu.
Moi : allô.
?? : Farid...Farid s'il te plaît aide-moi .
Moi : Ahlem?
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
RomanceElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018