PDV : FAYSAL
Aicha : vas-y reste Younes vas bientôt rentrer.
Moi : c'est justement ce que je veux éviter.
Aicha : mais reste wesh ! On s'en fou de mon frère ok ? T'es venu prendre ton fils et tu es resté discuter avec moi y a rien de mal en ça.
Moi : Aicha je te promets que la prochaine je resterai mais là il faut que j'y aille. On m'attends.
Aicha : c'est moi ou t'évite mon frère ?
Moi : oui je l'évite.
Aicha : pourquoi ?
Moi : ...
Aicha : tu l'aimes toujours ?
Moi : Benjid !
Benjid : oui maman ?
Moi : allons Y. Merci Aicha pour les gâteaux. Tu me saluera Khelti quand elle rentrera.
Je me suis levé puis j'ai tenu la main de Benjid avant de sortir. Benjid regardait derrière lui.
Benjid : maman je voulais dire aurevoir à papa.
Moi : quand on arrivera , on l'appellera.
Benjid : c'est ce que tu dis toujours...
Moi : Benjid arrête !
Benjid : non ! T'es pas juste !
Moi : quoi ?
Benjid : papa a dit pourquoi tu attend jamais qu'il revienne. Il a dit qu'il voulait te faire un bisou et te donné un cadeau pour te dire merci de l'avoir donné un fils comme moi.
Moi : ....
Il a quel âge pour pouvoir capter tout ça ? Je l'ai regardé choquée. Il avait les larmes aux yeux. J'aime pas le voir comme ça.
Benjid : pourquoi tu parle pas avec papa ?
Je me suis courbé.
Moi : je parle avec lui.
Benjid : non. Tu parle jamais et lui aussi.
Moi : c'est parce qu'on a pas le temps de se parlé mon amour.
Benjid : ....
Moi : je te promets qu'aujourd'hui on vas l'appeler.
Benjid : wallah ?
Moi : wallah.
Benjid : d'accord.
Moi : tu me fais un bisou ?
Benjid : oui.
Il m'a fait un bisou. Je l'ai pris dans mes bras. Mon téléphone s'est mis à sonné. J'ai répondue.
Khalil : FAYSAL PUTAIN LA BOUTIQUE !
Moi : quoi ? Quelle boutique ? C'est quoi tout ces bruits ?
Khalil : LA BOUTIQUE PUTAIN ! LA BOUTIQUE À PRIS FEU ET DALAYLA EST INTROUVABLE ! TU SAIS PAS OÙ EST CE QU'ELLE EST ?
Moi : ....la bou...Dalayla...elle...elle est à l'intérieur...
Khalil : quoi ?
Moi : ...dalayla...
Mon téléphone est tomber. Elle m'avait envoyer un message et m'a dit qu'elle était a la boutique. Oh mon dieu ! Dalayla putain putain putain !
Benjid : mama ?
VOUS LISEZ
BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]
RomanceElle a sacrifié son amour pour sa famille . Elle lui a fait du mal en rendant l'autre heureux . BONHEUR DE MALHEUR... 3ème chronique .... Covers by : Milledya Création : Le 21/09/2018 Publication : Le 06/10/2018