-40-

231 27 6
                                    

PDV : AHLEM

C'était impossible pour moi d'y croire. Impossible de repenser à ça. Impossible de comprendre. Impossible de l'annoncer à ma mère et c'était surtout impossible de me dire que j'allais me marier.

Il y a même pas une semaine, sa femme est venu me voir pour m'éloigner de lui et aujourd'hui me voilà en face de cette réalité qui disait qu'il allait m'épouser.

Comment vais-je faire ? Certes je veux mon enfant mais je ne veux pas avoir à séparé deux personne qui s'aiment passionnément a cause de mes problèmes.

Cela faisait plusieurs heures que j'y pensais. A qui vais-je me confier ? Je sais que ma mère me fera entendre que ce que je veux entendre et non pas la vérité.

Je voulais rentrer mais je devais d'abord trouver une solution. Soit je me marie avec lui , soit Aymen me prend mon fils.

C'était facile de me dire que j'allais avoir mon fils sans conséquences. J'ai sortis mon téléphone et j'ai appelé la seule personne apte de m'aider.

[....]

??? : entre ma belle.

Moi : merci.

Je suis entrer et direct je me suis mise à pleurer. Elle est venue vers moi et m'a pris dans ses bras.

Anna : qu'est ce qu'il y a ?

Moi : je...... *pleure*

Anna : doucement ok ? Attends je vais t'apporter de l'eau et tu me raconte.

Elle s'est levé pour sûrement aller dans la cuisine. Peu de temps après je m'étais calmer. J'ai alors commencer à tout lui expliquer.

Du viol de Aymen jusqu'a la décision du juge. Je ne lui avais pas dit que Farid voulait m'épouser.

Anna : c'est dur ce qui t'arrives. Je suis vraiment désolé.

Moi : oui mais y a pas que ça.

Anna : ...

Moi : je garde mon fils que si je me marie.

Anna : oh non ....

Moi : et....

Anna : doucement Ahlem...

Moi : celui qui m'a aidé en a arriver là ...

Anna : veux t'épouser...

Moi : oui.

Anna : c'est une bonne chose ! Tu vas te marié. C'est qui le gars ?

Moi : ...Farid.

Anna : JUURRRREEEEEEE  ? Farid ... LE FAAAAAAARID ?

Moi : arrête.

Anna : non mais y a pas de mal en ça non. Tu l'aimes et là il veux t'épouser.

Moi : le problème est qu'il est déjà mariée et que sa femme m'interdit de m'approcher de lui en plus le mariage ne sera que temporaire il le fait pour que je puisse avoir mon fils, et quelques temps après, on se sépare.

Anna : je vois je vois... mais pense d'abord à ton enfant. Ça pourrait le sauver des griffes de Aymen et tu l'aura rien que pour toi. Ensuite tu pense à ton amour pour cet homme qui dit qu'il veux se marier avec toi , et même si ce n'est que pour t'aider a reprendre ton fils ça en vaut quand même la peine , Farid est un homme en Or tu as tellement de la chance. Et enfin pense à toi et pas à sa femme , tu es une femme comme elle , tu es belle, t'a de jolies formes et ce n'est pas une gamine qui vas venir d'ailleurs pour t'éloigner de celui que t'aime.

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant