-68-

209 25 3
                                    

PDV : DALAYLA

Malak : installe toi ici. Je reviens avec des draps et des coussins.

Moi : ....

Malak : tu m'entends ?

Moi : hm..

Malak : ok.

Elle est sortit de la chambre d'amis. Ça y est , j'allais vivre avec elle pendant un long moment ! Quoi de plus beau que ça ? *ironie*

J'ai posé mon sac sur le lit puis je suis entrer dans les toilettes. Je suis aller devant le lavabo. Je me regardais sans rien dire. Qu'est ce que je suis devenue ?

J'entend la porte de la chambre s'ouvrir, je m'empresse d'ouvrir la chasse d'eau pour ne pas entendre ma soeur parler.

Malak : DALAYLA ? JE T'AI AMENÉ LES DRAPS. TERMINE VITE ET RETROUVE MOI EN BAS TU DOIS MANGER QUELQUE CHOSE.

Moi : ....

Malak : TU M'ENTENDS ?

Moi : ...

Malak : ...

Je l'ai entendu partir puis refermer la porte. J'ai arrêté l'eau puis je me suis déshabiller avant de prendre une bonne douche.

[...]

Je descendais les marches des escaliers en regardant la maison. Elle est si jolie. Pourquoi je n'ai pas eu ça avec Farid ? Pourquoi je me mets a penser à lui ?

?? : Dalayla !

C'était Taj , je sais pas si vous vous souvenez de lui mais c'est le mari de ma soeur Malak.

Moi : salut Taj.

Taj : ça fait longtemps ! Tu vas bien ?

Moi : oui ça va. Tu sais le mariage et tout ce qui suit... J'ai plus eu le temps pour moi.

Taj : je comprends parfaitement. Mais installe toi comme tu peux , ici , c'est  chez toi.

Moi : merci.

Taj : me remercie pas. Je vais un peu sortir , à tout de suite.

Moi : d'accord. À toute.

Je l'ai regardé sortir de la maison puis je suis aller dans la cuisine retrouver Malak.

PDV FARID

Mohamed : donc tu gère au calme ton employé ?

Moi : c'est pas mon employé ! Je te rappel qu'on travail ensemble elle et moi.

Mohamed : oui mais...vous êtes en couples ?

Moi : je sais ce que tu vas dire...

Mohamed : je ne dis absolument rien. Je suis plutôt content pour toi.

Moi : hein ?

Mohamed : oui. C'est vrai que j'ai toujours défendu Dalayla mais là je te défend toi. Je sais pas si tu aime ta copine là mais la lâche pas , si Dalayla ne veux plus faire d'effort pour votre mariage et qu'elle oublie que c'est ton bébé qu'elle porte ne la force pas.

Moi : ce n'est pas facile pour moi de tourner la page comme ça.

Mohamed : oui mais si ton coeur est briser par une femme , une autre le recollera.

Moi : ouais !

Mohamed : en plus faut pas oublier qu'elle est du côté de l'homme qui a tué ta soeur et peut-être Imen.

Moi : je n'ai aucune confiance en lui.

Mohamed : moi non plus. De toute façon quand la police aura fini avec l'enquête on saura qui est derrière tout ça...

BONHEUR DE MALHEUR... [TERMINÉE]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant