Je ne pouvais pas faire un pas sans me faire bousculer. Au bout de quelques minutes à esquiver et a passer entre les personnes, j'arrivais avec Bonnie au bar.
- Qu'est-ce que je vous sert les filles ? Le barman s'adressait à nous, il essuyais un verre en même temps.
- Je prendre un soda. Il me regardais et haussait un sourcil, je suppose que personne ne prend de Soda ici.
- Elle plaisante. Deux shots s'il te plaît. Le barman partait nous chercher notre commande mais je me retournais vers Bonnie.
- Je ne bois pas d'alcool ! Je n'en avait pas envie, je voulais rester dans un était normal et ne pas ressembler à tous ces abrutis qui ne savent plus ce qu'ils font.
- Ana, je t'en prie, arrête. Sérieux, à dix-huit ans on est déjà sensés avoir bu de l'alcool, on commande pas un soda. Ma meilleure amie se moquait ouvertement de moi mais j'avoue que je la comprenait.
- Je n'en ai pas envie. Je ne la regardais pas dans les yeux, elle me connaissait.
- Arrête de mentir et avoue que ça te tente plus que tu ne l'admets. Un large sourire forcé étirait les lèvres de Bonnie.
- Tu as raison. Et tu sais quoi ? Je ne compte pas prendre qu'un seul verre. Après tout j'ai dix-huit ans. Ma meilleure amie émettait un cru de joie. On parlait et rigolait lorsque nos verres arrivaient. Bonnie prenait le sien en même temps que je prenais le mien.
- Allez, cul sec ! En même temps, nous dirigions les petits verres et leurs liquides transparents vers notre bouche, pour le laisser glisser à l'intérieur de notre bouche et de notre gorge. Je me retenais de tousser, le liquide me brûlait la gorge, c'était fort.
- Bienvenue dans le monde des grands Ana ! Nous en avions réclamé deux autres avant que Bonnie ne s'éclipse pour aller danser avec un beau brun qui lui avait tenue la jambe pendant une heure. Avant de partir, elle m'avait conseillé de prendre une boisson qu'elle jugeait excellente.
- Autre chose blondie ? Le surnom que me donnait le barman ne me faisait ni chaud ni froid, je me contentais de sourire et de lui demander ce que je voulais.
- Un mojito s'il te plaît. Bonnie m'avait dit que les tutoyer nous aidait à nous faire passer pour plus vielles.
Lorsque je prenais une gorgée de ce liquide, un goût de menthe, de citron et d'alcool fort me parvenait. J'aimais bien.
Je balayais la salle du regard mais j'aurais mieux fait de m'abstenir. Je le voyais, lui.
Aaron
Il parlait avec une fille, je savais qu'il les collectionnait et j'avais donc trouvé la façon de me venger pour aujourd'hui. Je me dirigeais vers lui armée de mon cocktail.
Le rire niais de la rousse me parvenait, si j'arrivais à temps, je pourrai l'empêcher d'ajouter cette fille à sa collection et en plus, j'arriverai sûrement à lui fourré la honte.- Aaron ! Je prenais une voix douce, pleine de bienveillance. Il me regardais, incrédule. Il ne se doutait pas que je puisse avoir le cran de venir jusqu'à lui.
- Excusez-moi de vous déranger, j'en ai juste pour une minute. Je feignais le fait de prendre une voix plus discrète mais je faisais en sorte que la fille puisse parfaitement entendre ce que je glissais à l'oreille de son idole sexuelle.
- Aaron, j'ai les petites pilules bleues que tu m'as demandée, je les aies mise à l'étage. Mais franchement, la prochaine fois, prévoies le coup. Tu sais que tu as des problèmes de performance concernant cela, prend des précautions. Enfin, amuse-toi bien maintenant. Je me reculais doucement. Il souriait, il mordait sa lèvre inférieure, coinçait son anneau entre ses dents au passage. Ses yeux ma parlaient.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
RomantikAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...