Je me relevais et avant même de me retourner, des applaudissements faisaient écho à la musique. Je me retournais et trouvais cet imbecile d'Aaron installé au bar en train de boire dans mon verre.
- C'est mon verre ça ! Je me dirigeais vers lui et tentais de lui reprendre mais il m'en empêchait en se relevant et encerclait mes poignets de ses doigts en me plaquant contre le mur derrière nous. La chaleur de sa peau me calmait, mais je ne voulais pas penser à notre proximité ni au fait que la simple vue de ses lèvres me donnait envie de les embrasser.
- Tu as déjà bien trop bu. Et félicitations, tu viens de réussir ta première mission, je discernais un sourire amusé sur son beau visage, mais cela me vexait.
- Alors ce n'est qu'un jeu pour toi . Tu t'amuses à voir un mec essayer de me prendre avec lui pour faire je ne sais quoi . Ça t'amuse qu'il m'ait fait mal . Ça t'amuse de me voir être en danger . Peut-être aurais-tu trouver ça drôle de me voir prendre un coup ou pire encore ? Je ne pouvais plus retenir la haine que je ressentais envers lui, il me dégoûtait, me rendait folle. Il perdait son sourire et ses yeux exprimaient une émotion que je n'avais jamais vue sur lui auparavant. Il s'approchait de moi l'air grave.
- Non, Anastasia. Je n'ai pas été amusé par la situation, et ça m'a mis en colère à le voir poser la main sur toi. Je suis obligé de me forcer à avoir l'air de m'en foutre pour que personne ne puisse voir la vérité. Je le sentais sincère mais je voulais en savoir plus. - Quelle vérité ? Je cherchais un petit indice que son expression faciale pouvait m'apporter, je cherchais à savoir ce qu'il voulait cacher.
- Que je tiens à toi. La voilà la vérité, j'ai essayé d'être loin de toi, de te détester, mais j'en suis incapable ! Alors je suis obligé de me monter odieux avec toi pour ne pas laisser quelque chose de regrettable arriver. Il respirait fort, comme s'il se battait avance lui-même mais je voulais qu'il me dise tout ce qu'il avait sur le coeur.
- Comme quoi ? Je le regardais avec insistance, je voulais savoir, ressentir ce qu'il voulait dire. Il semblait hésiter mais se décidait à s'approcher de moi.
- Comme ça. Il prenait mon visage entre ses mains et écrasait ses lèvres contre les miennes, je ressentais à nouveau la merveilleuse sensation que lorsqu'il m'avait embrassée la dernière fois. Je n'hésitais pas et répondais à son baiser, non pas parce que j'avais trop bu mais parce que j'en avais trop envie. Il caressait ma lèvre de sa langue et j'ouvrais légèrement la bouche pour la laisser jouer avec la mienne. Le monde autour de moi tournait mais plus rien n'existait, plus rien sauf lui.
Au bout d'un moment, il se décollait de moi et posait son front contre le mien.
- On a pas encore terminé, ta première mission continue. Allez viens. Il prenait ma main et m'entraînait à l'extérieur. Personne ne parlait, peut-être était-ce un silence gêné mais je le trouvais plutôt agréable, personne ne voulais rompre la joie de ce moment. Nous arrivions vers sa moto et il m'indiquait de monter.
- Je n'ai pas mon casque. Il souriait mais ce n'était pas un sourire moqueur cette fois-ci.
- Tu n'as cas garder la tête baissée dans mon dos. J'acceptais sans protester et montait dernier lui. Le trajet se déroulait bien, j'aimais l'avoir contre moi, avoir mes bras autour de son torse et sentir ses muscles. Son odeur me rendait folle, lui tout entier me rendait folle.
- On est arrivés. Nous étions devant une station essence déserte, certainement abandonnée vu l'état du bâtiment. Le reste du groupe était là lui aussi. Je descendais de la moto et n'attendait pas Aaron avant d'aller les rejoindre.
- Prête, Silver ? Owen me souriait chaleureusement mais j'étais anxieuse, il s'agissait de ma première mission et je ne voulais pas que celle-ci se passe mal.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
RomanceAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...