Je ne voyais rien, ne sentais rien à part une incommensurable douleur au niveau de mon œil. Absolument tout me semblait lointain. Je n'arrivais plus à bouger ni même à ouvrir les yeux. Je ne savais depuis combien de temps j'étais ainsi, mais je pouvais sentir le soleil chauffer sur ma peau. Si des ennemis se décidaient à venir à ce moment précis, je n'avais aucune chance de m'en sortir, peut-être était-ce le mieux à faire quelque part. La douleur s'accentuait à chaque minute qui passait, un gémissement de douleur s'échappait de mes lèvres. Je saisissais de l'herbe sous mon bras et la serrait extrêmement fort pour ne pas hurler. Mon seul regret avant de mourrir aurait été de ne pas voir son visage une dernière fois.
J'entendais des pas faire craquer les branches au sol. La personne faisait bouger les arbres en essayant de passer entre. Je n'avais pas envie de mourir ici, et encore moins comme ça. Cet endroit avait été le dernier où j'avais pu ressentir du bonheur, je m'y étais senti vivante et j'allais y mourir, plutôt ironique, non ?
L'individu s'approchait de plus en plus, et pour une fois, j'avais peur. Peur de décevoir ma famille, mes amis, et surtout lui. J'aurai aimé qu'il soit fier de moi, de celle que j'étais devenue et de ce que je pouvais faire. J'aurai aimé lui dire ce que je ressentais vraiment, qu'il sache ce pourquoi j'étais devenue comme ça. Des larmes coulaient sur mes joues, et même si cela me brûlais, je m'en fichais. Je ne pleurais pas pour moi, mais pour nous.
Je le savais, la personne était ici, elle avait franchie les derniers arbres. Personne ne viendrai pour moi, sauf si c'est pour me tuer, il n'y avait aucun doutes à avoir.
- Bordel de merde, Silver ! Un sentiment de soulagement et de gratitude m'envahissait, c'était la voix de Candy. Elle courait vers moi et se laissait tomber sur les genoux juste à côté de mon corps, elle retirait mon masque délicatement.
- Je crois que je suis dans la merde Candy. Mon amie sanglotait. Elle retirait ma main qui était posée sur mon œil.
- Oh mon dieu. Elle avait peur, et elle était sûrement dégoûtée de l'état dans lequel se trouvait mon œil.
- C'est si moche que ça ? J'avais du mal à parler, ma bouche était sèche et je mourrais de soif. Elle déposait un tissu sur mon œil et disposait un morceau de sparadrap que celui-ci.
- Silver, on a pas le choix. Je dois appeler Aaron. Si elle l'appelait, elle serait obligée de lui révéler son rôle dans tout ça, elle serait donc punie pour avoir menti et fait ça dans son dos.
- Ne lui dit rien par rapport à toi. Tu lui dira que je t'ai appelée en te disant où j'étais et dans quel état je me trouvais. Je voulais protéger celle qui m'avais sauvée d'une mort certaine. Elle ne m'avait donné aucune réponse et s'était éloignée pour appeler Aaron, je n'avais donc rien entendu.
J'étais tellement fatiguée, je voulais juste m'endormir avant de me faire crier dessus.
- Non Silver, ne t'endors pas, reste avec moi. Je tentais sûrement de m'accrocher mais ce n'était pas facile de luter contre le sommeil en était contrainte de garder les yeux fermés. Candy me caressait les cheveux en chuchotant de rester avec elle et de ne pas m'endormir. Je songeais alors à Aaron pour garder un minimum de volonté à rester éveillée.
- Je m'appelle Anastasia. Je voulais qu'elle le sache si je venais à partir, elle était la seule mis à part Aaron en qui j'avais véritablement confiance dans le gang.
- Merde ! Un hoquet de surprise s'échappait de ma bouche, je ne l'avais pas entendu arriver. Je l'entendais courir dans ma direction.
- Tu es là. Je souriais de soulagement, j'étais heureuse qu'il soit ici, qu'il me sauve la vie. Il posait une main sur ma joue et essuyait les larmes qui avaient coulées sur celle-ci.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
RomanceAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...