Bonnie m'avait dénichée une tenue que je n'aurais jamais pensé porter. Il s'agissait d'un croc top jaune qui se joignais bout en bout devant ainsi qu'un noir, en dessous de celui-ci, je portais un collant en dentelle noire. Mon ventre et le début de ma poitrine étaient visibles, et étonnamment, cela ne me dérangeais pas. Si je voulais changer et arrêter de trop réfléchir, je devais avant tout arrêter de me poser trop de questions.
Bonnie c'était occupée de me boucler les cheveux, et j'avais décidé de me maquiller plus que d'habitude. J'avais opté pour un trait noir au dessus de ma paupière et de travailler mon teint. Je n'étais pas particulièrement fan de fond de teint et de poudres, mais j'avoue que je voulais me lâcher pour une soirée. Je me tournais vers Bonnie et la regardais en souriant. Elle était si belle avec sa combinaison short blanche qui contrastait avec sa peau chocolat.- Tu es magnifique Blondie. Je souriais, je n'étais plus blonde alors ce stupide surnom ne m'allait plus vraiment.
- Bonnie, regarde mes cheveux et regarde moi. Je ne suis plus blonde ni une enfant. Je ne voulais pas être irritante mais je me rendais compte que mes propos pouvaient être mal prit alors je souriais. Je savais que mon amie n'était pas du tout susceptible mais je voulais m'assurer de ne pas la vexer.
- Blondie, écoute moi. Tu sera toujours ma blondie et Aaron a raison pour une chose, si tu veux survivre, dorénavant tu va devoir te forger une carapace, arrêter de t'en faire pour les autres, et ne pas te soucier d'être méchante ou non. Silver doit devenir une part de toi. J'aimerais que tu travailles là-dessus, tu veux bien ? Je hochais la tête d'un air affirmatif.
- D'accord, je vais essayer. Son sourire éclatant revenait aussitôt se glisser sur ses lèvres.
- Allez, on y va. La fête ne nous attendra pas éternellement. Elle me saisissait le bras et m'entraînait à l'extérieur. Elle me poussait presque à l'intérieur de son éternelle coccinelle rouge.
Au bout de quelques minutes de routes, j'essayais tant bien que mal de mettre de la musique dans la vieille voiture de Bonnie sans succès.
- Allez Blondie, c'est pas compliqué. Je me battais avec son carrosse mais je ne pouvais me retenir devant la concentration de Bonnie à rester fixée sur la route en m'indiquant ce que j'avais à faire. Elle jurait à voix basse, je ne savais pas vraiment si c'était contre moi ou contre sa voiture, mais c'était drôle dans tous les cas.
Bonnie sortait un objet de son sac et me le tendait, il s'agissait d'une enceinte Bluetooth.
- Et qu'est-ce que je suis sensée faire avec ça ? Je la regardait interloquée.
- Et bien mets de la musique. Elle évitait mon regard, elle avait donc l'habitude que son poste ne marche pas.
- Tu avoue donc que ce n'est pas de ma faute et que ton poste ne fonctionne jamais ? J'allumais l'enceinte et la connectait avec mon téléphone en attendant les aveux de mon amie.
- Non, pas toujours. Enfin, oui d'accord, ces derniers temps il marche de moins en moins mais bon c'est pas une raison. Je haussais un sourcil en me retenant de rire et lorsque Bonnie tournait la tête, nous ne pouvions nous retenir plus longtemps. Nos rires se mélangeait et cet écho me réchauffais le cœur, cela faisait longtemps que je n'avais pas entendu ou ressenti quelque chose de si agréable.
Mis à part ce fameux baiser.
Je chassais cette pensée et m'obligeais à me déconcentrer sur Bonnie. J'allais allumer l'enceinte lorsqu'elle me coupait d'un mouvement de bras.
- Laisse tomber, on est arrivées. Je relevais la tête et apercevais une magnifique et grande maison juste devant moi. Bonnie se garait ou plutôt y parvenait au bout de plusieurs essais.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
RomanceAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...