- Regarde-moi Ana. Je refusais de relever la tête, je n'étais pas prête à affronter son regard. Je le sentait s'avancer doucement et me relever la tête, j'ouvrais doucement les yeux. Son regard n'avait rien de mauvais. Il n'avait pas l'air déçu, mais plutôt attristé.
- Aaron, je suis tellement désolée, je n'en savais rien je te le jure. Je n'arrive pas à le croire. Il me prenait dans ses bras en me serrant comme si je pouvais disparaître d'une minute à l'autre.
- Je dois te dire quelque chose. Lorsque tu es partie, mon père nous a dit autre chose. Ghost, lui a fait parvenir un message. Si nous te donnons à lui, il me rendra ma sœur. Je me sentais vaciller, j'allais donc être marchander comme un morceau de viande.
- Fais-le. Je n'avais aucune envie d'être envoyé à mon père mais j'avais promis à Aaron de l'aider à retrouver sa sœur. Aaron posait ses mains sur mes joues et me forçait à le regarder.
- Jamais je ne t'abandonnerai et certainement pas pour te donner à un malade. Bordel, tu es enfin à moi, je ne peux pas me séparer de toi. Un élan d'amour envers lui me parvenais et je l'embrassais avec tout l'amour que je pouvais lui faire ressentir.
- Je t'aime Aaron. C'est ce que je voulais te dire avant que ça arrive, il me souriait de toutes ses dents.
- Il t'aura fallut du temps pour le dire. Il m'embrassais avec passion et je l'attirais contre moi pour couvrir un maximum de distance entre nous. Il coupait rapidement notre baiser.
- Je dois y aller. On a une mission et on doit aller au parc derrière la forêt de Fright. Je voyais qu'il n'avait pas envie de partir mais qu'il le devait.
- Attends, mais pourquoi je ne peux pas venir ? Je n'avais jamais été écartée d'une seule mission depuis mon admission au sein du gang.
- Ça ne fait qu'une semaine, tu va devoir attendre encore un peu avant de réintégrer ces missions. Je ne veux prendre aucun risque tu sais. Il se grattait l'arrière de la tête, je savais bien qu'il y avait autre chose qu'il ne voulait pas me dire.
- Ne me dis pas que c'est à cause de lui. Le fait de qui est mon père ou non ne change rien à celle que je suis ni ma loyauté envers mon clan. Comment peux-tu me mettre à l'écart pour quelque chose dont je ne suis pas responsable ? Je ne criais pas, ma voix était calme mais remplie de colère. Un sentiment d'injustice m'envahissais.
- Je le sais ça, mais je dois leur dire avant de prendre une quelconque décision. Je sais que tu ne me trahira pas mais ils ont le droit d'avoir leur avis.
- Arrête de tout ramener à toi! Il n'est pas question de te trahir ou non mais du gang. Mais tu sais quoi ? Tu as raison. Va-t-en. Je tournais le dos à Aaron pour récupérer mon casque et mes clefs.
- Non, je ne veux pas finir cette discussion comme ça. Je refuse de partir dans cet état d'esprit. Je me retournais brusquement vers lui, j'étais furieuse.
- Très bien bien. Dans ce cas, c'est moi qui pars. Et pour information, il n'y a pas que cette discussion qui risque de mal finir ou de finir tout court. Je passais devant lui et sortais, il ne bougeait pas, réfléchissant sûrement au sens de mes mots. Je démarrais et roulais en direction de la cabane où j'avais laissé mes armes et mon masque.
Je passais par des petits chemins et roulais aussi vite que je le pouvais pour essayer de calmer ma colère. J'arrivais devant la bâtisse abandonnée, je me dépêchais d'arrêter ma moto et de rentrer à l'intérieur.
Je m'attachais les cheveux en une natte en laissant quelques mèches sur le dessus de ma tête. Je rangeais deux dagues dans leurs étuis attachés au niveau de ma ceinture et accrochait une arbalète ainsi que des flèches sur mon dos. Je comptais être discrète et faire le moins de bruit possible lorsque j'allais arriver, il s'agissait donc de la meilleure arme pour cela.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
RomanceAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...