30- Rule the world

18 1 0
                                    

Samuel ou autrement dit Snake, se garait dans l'allée et je bondissait hors de la voiture, je n'en pouvais plus de toute cette route. J'ouvrais le coffre, prenais ma valise et me dirigeais à l'intérieur de cette grande maison qui m'avait manquée. Mon père se trouvait sur le pas de la porte.

- Papa.. Il m'ouvrait ses bras et je m'y réfugiais. Je suis tellement désolée d'avoir douté de notre famille. Il me poussais doucement et posait ses mains sur mes joues.

- On s'en fiche ma puce, tu es de retour à la maison et c'est tout ce qui compte. Et en plus, tu as suivi ton instinct, tu as rendue justice à ta mère, à ta tante et toutes les personnes qui nous ont quittés à cause de lui et des autres. J'ai également appris que certains de mes hommes avaient trahis notre famille, ne t'en fais pas, ils ne sont plus désormais. Maintenant tout est terminé. Je souriais à mon père, je me sentais à nouveau bien. Mais il te reste une chose à faire, Liam est ici, tu va devoir parler avec lui et poser les choses à plat. Quelque soit la décision que tu prend, je suis là. Va le voir, je m'occupe de tes affaires. Je le remerciais et entrais dans la grande maison. Liam étais sur la terrasse juste en face de l'entrée, dos à moi. Je jetais d'abord un regard à cet intérieur qui m'avais manqué. Sur ma droite, il y avait le grand salon qui avait sur le côté trois petites marches descendantes qui donnaient sur des chambre, sur sa gauche un qui donnais sur l'étage, où il y avait ma chambre. À gauche de moi, il y avait cette immense cuisine qui me rappelait tant ma mère. Les deux pièces n'étaient pas séparés, peintes en blanc et faite d'un carrelage gris. Je traversais la pièce et arrivais sur la terrasse. Je m'adossais contre la barrière, à côté de Liam.

- Tu es enfin de retour. Il ne me regardais pas, restait fixé sur la vue devant lui.

- Oui et pour de bon cette fois. Je ne partirais plus jamais. Ma phrase avais un double sens mais il restait de marbre.

- Moi tu m'as déjà quitté. Sa voix était froide et remplie de tristesse.

- Oui et j'ai fait une énorme erreur, je voulais éviter de te blesser, je veux dire, plus que je ne l'ai déjà fait. Je l'observais, ses cheveux avaient poussés depuis la dernière fois, sa chevelure châtain était toute ébouriffée et des bouclettes se formaient dans toute cette épaisseur, son nez fin, ses lèvres charnues m'avaient tellement manquées. Je voulais juste sentir ses bras musclés m'encercler et pouvoir me reposer sur son torse, comme avant.

- J'aurai comprit Ranya. Venger tes proches était la chose la plus importante à tes yeux. Alors oui je me doutes bien que tu as du faire des choses pour y arriver et ça aurait été nettement moins dur que de devoir vivre sans toi. Pour la première fois, il s'était tourné vers moi, son regard était empli de tristesse.

- J'ai couché avec lui. Une étincelle parcourait son regard et il se détournait de moi, il se grattait la tête avant de plonger son poing dans le mur juste en face de nous.

- Et nous dans tout ça ?

- Je n'ai eu de cesse à penser à nous, j'ai toujours gardé ta bague, en rêvant d'être dans tes bras. J'ai réalisé à quel point j'avais fait une erreur, j'ai réalisé à quel point je t'aimais. Tu es tout, et je veux qu'un jour tu devienne l'homme de ma vie. Je comprendrais si tu veux partir, mais je veux te dire à quel point je suis désolée, je n'ai jamais cessé de t'aimer. C'est toi Liam, celui que je veux pour toujours. Laisse-moi me faire pardonner, laisse-moi t'aimer come une folle et te faire retomber amoureux comme avant. Des larmes ruisselaient mes joues et il se tournait vers moi, les larmes aux yeux lui aussi.

- Il est là le problème Ranya, je suis toujours fou amoureux de toi, et depuis le jour où je t'ai sauvé la vie il y a cinq ans, c'est toi que j'ai choisi à ce moment là. Je ne peux pas vivre sans toi, t'avais pas le droit de me quitter. Il s'approchait de moi, entourait mon visage de ses mains et collait nos fronts.

- Je te jure que je ne te ferai plus jamais ça, je t'aime plus que tout au monde. Il déposait ses lèvres sur les miennes dans un baiser doux qui devint rapidement plus animé. J'étais folle amoureuse de lui, plus jamais je ne pourrais en douter.

- Excusez-moi d'interrompre ce magnifique moment d'amour sincère mais on a un conseil de dernière minute. Je me décollais de Liam et râlais sur mon frère.

- T'aurais pas pu attendre un peu Samuel ? Mon frère me souriait sournoisement, je prenais la main de Liam et le traînait avec moi jusque dans le sous-sol où se tenaient les conseils. Je m'installais au bout de table en face de mon père, Liam et l'ancêtre à côté de moi. Les autres étaient installés aléatoirement.

- Bien. Si je vous ai demandés maintenant c'est parce que j'ai une grande nouvelle à vous annoncer. J'estime avoir assez gouverné sur ce clan, nous avons gagnés la guerre qui nous rongeait depuis maintenant plusieurs années et ce, grâce à mes enfants et surtout à toi, Ranya. Et c'est pour cette raison que dorénavant, je ne serais plus votre chef, ce rôle sera celui de Ranya. Je ne m'attendais pas à ce genre de nouvelles dès mon arrivée. Mon esprit se dirigeait vers Boyd, Pearl, Mya et ma mère. Je savais que c'est ce qu'ils auraient aimé et c'est en parti pour eux que ma décision était déjà faite.

- J'accepte ce rôle mais il va falloir repenser les règles. Pour commencer, je nomme Nicolas comme conseiller ainsi que toi. Je n'aurai pas un mais deux cerveaux pour m'aider. Ensuite, les seules missions que nous pratiquerons seront celles en lien avec la protection de la population. Plus de vols, plus de courses. Plus de meurtres sauf si c'est en cas de dernier recours. Et enfin, aucune trahison en ces règles ne sera tolérée. Je compte sur vous pour faire passer le message. J'ai un dernier service à te demander, je souhaite que le corps de Boyd et de Pearl soient enterrés dans le même cimetière que celui de maman. Ils m'ont permis de rester en vie et ne m'ont jamais trahis.

- Je m'en suis déjà occupée. Je me doutais que tu les voudraient auprès de toi et honnêtement, je le souhaitais aussi. Boyd était au courant d'absolument tout. Je hochais la tête. Carole et Boyd s'aimaient vraiment.

- Merci beaucoup. La conseil est terminé. Je me levais et sortais de la pièce, je souriais à mon père et indiquais à Liam de me suivre.

- Et qu'est-ce qu'on fait maintenant? Il me regardait alors que j'observais le monde à partir de mon terrain, juste devant la moto de Pearl qui était dorénavant la mienne.

- Maintenant on gouverne le monde tous les deux. Et on peut enfin vivre normalement. Il me donnait un baiser et c'est ainsi que notre histoire commençait réellement et que j'avais trouvé ma place sans souffrance, juste comme ma mère et les autres l'auraient voulus.

- On y va ? Je souriais et grimpais sur ma moto et lui sur la sienne, je démarrais et accélérais pour découvrir la joie de cette vie qui nous attendait, parce que pour une fois, tout était parfaitement à sa place.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Oct 15, 2019 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Bad. « Rule the world »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant