22- Secrets

13 0 0
                                    

Lorsque j'entrais dans le bâtiment, tout le monde se relevait mais personne ne parlait. Ils me regardaient tous. Je pouvais lire dans leur regards que certains se demandaient à quoi pouvait bien ressembler ce qui se cachait derrière la protection que je portais.

- Vous regardez quoi là ? Certains baissaient les yeux alors que d'autre continuaient de me fixer.

- On est juste content que tu sois de retour Silver. Owen venait de prendre la parole, je crois que j'avais seulement du lui parler deux fois au cours de ces derniers mois. Je souriais doucement et le remerciai d'un signe de tête.

- Puisque vous êtes tous réunis, je voudrai vous annoncer quelque chose. Il posait une main derrière mon dos et j'avais dorénavant peur de ce qu'il allait annoncer. Aaron était du genre imprévisible.

- Oui ? Candy nous regardais l'un après l'autre.

- Silver ici présente sera désormais ma conseillère et par conséquent, lorsque je ne serai pas là, vous serez sous son autorité. Je regardais Aaron incrédule, lui et moi n'avions absolument pas parlé de cela.

- Et bien dans ce cas, on peut déjà dire qu'on est tous morts. Purple étais accoudée sur l'épaule de celui que j'avais comprit étant Snake. L'autre me regardait méchamment, on pouvais dire qu'ils faisaient la paire.

La paire des abrutis oui.

  Alors que j'allais me défendre, Aaron me devançait en s'avançant devant moi.

- Tu la ferme Purple ou je me passerai de tes services. Sa voix était froide et menaçante. Purple se reculait automatiquement en baissant les jeux.

- Allez viens, c'est l'heure du conseil. Aaron me prenait par la main et m'emmenais avec lui.

- Regardez-moi ça, tu n'as plus qu'un œil sur les deux alors maintenant il te faut un chaperon. Cette remercie était celle de trop, Aaron me faisais comprendre de ne rien faire, mais je ne pouvais me laisser insulter de la sorte. Je me retournai en lâchant sa main et me dirigeais vers elle. Elle arborait un sourire mesquin. Lorsque j'arrivais à sa portée, elle tentait de me mettre un coup de poing que j'esquivais et me défendais avec une pression dans les côtes. Elle reculait et tentait de reprendre ses esprits. Je ne lui en laissais pas le temps et la plaquait contre le mur, une main serrant sa gorge.

- Tu ne comprends pas hein ? Une guerre se prépare, alors épargnes nous tes remarques à deux balles et prépares toi. Ou alors tu mourra la première. C'est valable pour vous tous. On est en train de s'engueuler alors qu'on devrait s'entraider pour vaincre nos ennemis. Vous êtes là à vous tourner les pouces sans rien faire alors que d'autre sont en train de chercher une solution. Rendez-vous utile. Je lâchais Purple en les regardant à tout se rôles. Je me rendais à nouveau vers Aaron qui me regardait en souriant.

- Voila qui devrait la faire taire un peu. Je lui souriais à mon tour et nous nous dirigions vers la salle du conseil. Il poussait la grande porte et entrait en premier, moi sur ses talons. Tous se levaient et nous saluait. Boyd était étonné de me voir , je lui souriais discrètement. Je m'installais à ma place habituelle, juste en face de l'ancêtre, il ne semblait pas vraiment heureux de me voir.

- Avons-nous des nouvelles des Wolfs ? Aaron entrait directement dans le vif de sujet.

- Non. Ils auraient déjà dû attaquer, je me demande ce qu'ils font. Je sens que quelque chose de mauvais se prépare. Boyd tenait sa tête entre ses mains et semblait confus, et complètement perdu.

- Je sais qui seront les prochains. Je suppose que vous tous êtes au courant de ce qu'il s'est passé ? Ils hochaient la tête en signe positif. Je retirai mon cache œil et laissais ma blessure à vu de tous. J'ai risqué ma vie pour avoir des informations, voilà ce que cela m'a coûté. Ils savent que nous avons découvert leur stratégie. Ils ne veulent plus rentrer progressivement. Dans deux semaines, il débarqueront ici. Ils n'y a pas d'étapes entre nous et eux, nous sommes leur prochaine cible. On doit se préparer. J'avais obtenu ses informations en écoutant le début de la conversation grâce à l'homme que j'avais attaquée lorsqu'il était au téléphone.

Bad. « Rule the world »Où les histoires vivent. Découvrez maintenant