- Le conseil peut désormais commencer puisque tous les membres sont présents.
- Non, pas tous Stark.
- Comment ? Les représentants des Flex, Apeix, Seis et des Zium sont présents. Je sentais dans sa voix qu'il était déjà dans l'incompréhension la plus totale.
- Entre Silver. J'entrais sure de moi, la tête haute et droite comme une pique. Je regardais droit devant moi et m'installais sur le siège que m'indiquait Boyd.
- Sur qu'elle demande est-elle ici ? La situation ne plaisait pas du tout à Aaron et j'avoue que cela m'amusais. Il avait une fierté beaucoup trop imposante et il était bon pour lui de savoir qu'il ne pouvait pas toujours tout contrôler.
- La mienne. Je vous présente Silver, notre nouvelle recrue qui nous a rejoint d'ici peu. Mes chers amis, vous savez que je sais reconnaître un talent lorsque j'en vois un, et Silver est née pour ça. Boyd se tournait vers moi et je le gratifiais d'un sourire ainsi qu'un hochement de tête. Un homme se levait. Il devait avoir la quarantaine et des poils gris étaient mélangés avec sa barbe noire.
- Boyd, nous avons un problème. Les Wolf viennent de prendre la ville de Charte. Leurs attaques sont de plus en plus fréquentes et leur stratégie est toujours inconnue. Une carte était installée en face de nous. Des pions étaient installés sur plusieurs endroits. Je me levais pour y jeter un il et analyser les éléments présents devant moi.
- Les Flex sont en verts, Apeix en jaune, Seis en orange, Zium en bleu et nous sommes en rouge. Tout le reste sont nos ennemis. Leur stratégie n'est pas vraiment facile à comprendre. Ils n'ont pas d'ordre exact. J'examinais attentivement chaque élément et un détail me sautait aux yeux.
- Si. Regardez, si je ne me trompe pas, ils assaillent tous nos alliés de façons précise. Leur ordre est le sud, le nord, l'est et l'ouest puis l'inverse. Ils commencent par l'opposé de chaque villes à chaque reprise. Ils prennent d'abord les petits villages aux alentours avant d'attaquer directement la ville. Le problème étant que, ils ne se contentent pas d'une attaque à la fois. Ils prennent les deux villes opposés puis se dirigent vers celles à côtés. Si je comprend bien, les deux prochaines seront Willow et Quitch. De combien d'hommes disposont nous en tout ?
- Six milles. Je regardais Aaron avec grand étonnement. Comment pouvaient-ils avoir autant d'hommes ? Mais il continuait en m'adressant un légé sourire moqueur. Je te l'ai déjà dit, la plupart des gens que tu cotoie font partis d'un gang. Je comprenais donc pourquoi il m'avait conseillé de ne faire confiance à personne.
- Et eux ?
- Ils ont beaucoup d'alliés mais lorsqu'ils cherchent à conquerir un territoire, ils ne sont pas nombreux. Mes espions m'ont dit qu'ils n'y avait pas plus de deux cent hommes à chaque fois sachant qu'ils ignorent que nous connaissons leur stratégie.
- Très bien. Je propose deux mille hommes à l'ouest et à l'est. Quatre cent dans chaque ville et le reste dans les villages environnents. Je me reinstallais sur la chaise et regardais autour de moi. Ils étaient tous perplexe et incapables de se décider. Aaron se levait brusquement.
- Qu'est-ce que vous attendez ? Elle vient de trouver la solution, monopolisons nos hommes pour les empêcher de tous nous conquérir. Vous voulez vraiment qu'il nous tue tous ? Moi je suis d'accord et je crois en elle. Je regardais Aaron avec surprise, il n'était peut-être pas si mauvais que je ne le pensais. Un homme brun se levait.
- Zium joindra cinq cent de ces hommes. Le même homme qui avait parlé peu de temps avant se prononçait à son tour.
- Seis également. Et les deux autres se ralliaient aussi à nous.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
RomanceAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...