- On est foutus. Aaron tournait en rond autour de la cuisine, j'étais assise autour de la table et n'en pouvais plus de le voir dans un tel état de nervosité. Je me levais et lui attrapais les bras pour l'arrêter.
- Arrête un peu, on est pas encore morts. Je tentais de plonger mon regard sans le sien mais lui ne me regardait pas, il faisait tout pour l'éviter.
- Non c'est sûr, on a encore quatre jours. Je posais ma main sur sa joue et le forçait à me regarder.
- Ne dis pas ça, il y a toujours une solution, on va y arriver. Cette fois, il me regardait. Je ne m'attendais pas à ça, son regard se faisait froid et aucune émotion n'en ressortait à part de la colère.
- Arrête un peu Anastasia et rends toi à l'évidence. On est pas dans un conte de fée, on va tous y passer et c'est tout, grandis un peu.
- Va te faire foutre. Si toi tu ne veux rien faire alors tu n'as cas continuer à expérimenter ton talent à être inutile. Moi je vais faire ce que j'ai à faire. Je me détournais de lui et sortais. Je croisais ma mère qui elle voulait entrer.
- Boyd t'attend au conseil. Tu remplace Aaron comme tu es sa conseillère. Ma mère semblait pressée et quelques peu préoccupée elle aussi. Je ne comprenais cependant pas pourquoi Aaron ne pouvait y assister. Je réglerais ça avec lui plus tard.
- Ouais, attend que j'aille chercher mes clefs. Je partais vers l'intérieur mais elle me coupait dans mon élan.
- Non attends, prends ma voiture. Elle me tendait ses clefs que je prenais maladroitement.
- Merci maman. Elle me faisait un clin d'œil et je partais en direction du garage pour aller chercher la voiture de ma mère.
Je roulais à travers la ville pour me rendre au conseil. Je savais que nous allions devoir trouver une solution rapidement ou alors nous courrions à notre perte. J'accélérai à cette pensée, je voulais arriver le plus rapidement possible là-bas.J'arrivais dans l'allée principale et arrêtais la voiture immédiatement, je descendais et me dirigeais vers la porte pratiquement en courant. J'entrais à l'intérieur et ne trouvais personne dans le salon, je souriais à la pensée que mes équipiers avaient écoutés mes conseils et qu'ils s'entraînaient.
- Silver, vite dépêche toi, on t'attend. L'ancêtre se trouvait devant la porte et m'attendait.
- Vous n'étiez pas sensés trouver des hommes vous ? Je le regardais d'une manière qui transmettait totalement ce que j'attendais de lui.
- J'ai rendez-vous avec plusieurs clans à partir de demain. C'est pour cela que le conseil a lieu aujourd'hui et non plus tard. Il avait intérêt à réussir car si ça n'était pas le cas, nous étions perdants.
- Faites du mieux que vous pouvez, s'il vous plaît. On a besoin de ces hommes, vous êtes notre dernier espoir. Je cherchais désespérément son prénom mais je crois ne jamais l'avoir entendu ou alors je ne l'ai pas retenu.
- Nicolas. Je grimaçais à l'entente de son prénom, il n'avait pas du tout une tête à s'appeler Nicolas.
- Je préfère l'ancêtre. Je l'entendais sourire et nous nous dirigions vers la salle.
Lorsque nous avons pénétrer à l'intérieur, toutes les personnes présentes se levaient. Tous avaient un air inquiet sur le visage, l'heure fatidique était proche.
- Va t'asseoir à la place d'Aaron. L'ancêtre avait murmuré à mon oreille, je faisais ce qu'il me disais et m'installais.
- Bonjour à tous. Quelles sont les nouvelles ? J'essayais de paraître décontractée, j'avais le devoir de rassurer ceux qui allaient se battre pour nous.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
Любовные романыAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...