Je savais que c'était à ce moment là que je devais intervenir. Je sortais alors de ma cachette. Je brandissait mon arbalète, positionnait la flèche, tendre la corde avait été difficile et douloureux mais j'étais entièrement contrôlée par l'adrénaline et visait la seule lampe murale positionnée sur le mur de la station. Cette dernière explosait, pendant que les hommes cherchaient de tous les côtés pour me trouver, je lâchait l'arbalète et courais, je me laissait glisser sur le sol sur toute ma longueur pour trancher l'arrière du genou à l'homme le plus proche de moi. Il s'effondrait un genou à terre en lâchant Owen. Je me relevais et courais vers celui à côté de lui, il s'attendait à ce que j'arrive du côté gauche alors je me dirigeais vers son épaule droite et lui plantais ma dague. Son bras gauche lâchait Purple pour venir appuyer sur sa blessure, ce qui donnait l'occasion à celle-ci de se dégager complètement de son emprise.
Je reculais pour analyser la situation, Purple et Owen se battaient contre ceux qui les retenaient et ils allaient s'en sortir sans problème d'ici quelques instants. Je ne pouvais pas aller aider directement Candy et Aaron, parce que si je me faisais attraper avant, j'allais tout gâcher. De l'autre côté, je voyais mon arbalète non loin du combat qu'entretenait Owen et son adversaire. Je ne voulais pas les gêner alors je décidais de faire le tour du bâtiment. J'allais de cette façon voir si ma mère s'en était sorti, ce que j'espérais de tout mon cœur.
Je courais le long du bâtiment et ne voyais aucun homme à l'horizon. Je tournais pour arriver derrière et personne ne s'y trouvait non plus. J'allais devoir faire preuve de discrétion pour aller reprendre mon arbalète, je tournais une dernière fois pour arriver sur l'autre côté de la bâtisse. Je n'ai vu qu'au dernier moment une silhouette arriver vers moi. Je m'arrêtais net à quelques centimètres de la personne.
- Mais quelle jolie petite fille. Un homme se tenait devant moi, un sourire effrayant glissé entre les lèvres. Il n'était vraiment qu'à quelques centimètres, je savais que je n'aurai pas le temps de dégainer ma dague mais si je le laissait m'attaquer, je n'aurai seulement que la possibilité de me défendre sans pouvoir attaquer derrière. Dans tous les cas, j'étais en situation de faiblesse.
Je prenais rapidement la décision de prendre ma dague, je n'avais pas eu le temps de la brandir qu'il se jetait sur moi et m'en empêchait. Mon bras tenait la dague et était entre nous, je tentais de la diriger vers lui mais il avait énormément de force. J'y mettais toute ma volonté mais petit à petit, la dague se dirigeait vers moi et le sourire de l'homme ne cessait de s'agrandir. Elle allait bientôt toucher mon cou, je tournais donc mon corps légèrement pour qu'elle ne touche que mon épaule. Je grimaçais lorsque la pointe commençait à s'introduire dans ma peau. Je continuais tout de même de contrer le geste de l'homme. Alors que je pensais tout espoir perdu, un soubresaut secouait son corps et sa poigne se desserrait.
- Je vous avais déjà mis en garde il y a des années. Ne touchez pas à ma fille. Je reconnaissais la voix de ma mère, le bruit d'une lame entrant brusquement dans son corps. L'homme tombait au sol inerte, ma mère me souriait.
- Tu va bien ? Je lui souriais à mon tour, et m'approchais d'elle pour voir si elle allait bien.
- Oui. Grâce à toi. Et toi, tu n'as rien ? Elle secouait la tête et posait une main sur mon épaule en ramassant quelque chose au sol.
- Ne t'en fais pas. Je pense que tu aura besoin de ça. Elle me tendait mon arbalète que je prenais, je plaçais une flèche et tendais la corde.
- Merci. Je remontais la côte pour me replacer à l'endroit où je les observait. Je m'installais entre la pierre et l'arbre pour analyser la situation. Purple et Owen étaient en train de se diriger vers ceux qui retenaient Snake et Candy. L'homme en face d'Aaron semblait dépassé par la situation, il semblait hésiter. Il avait reculer pour faire comme moi et certainement analyser la situation.
VOUS LISEZ
Bad. « Rule the world »
RomanceAnastasia devait enfin rentrer chez elle après être restée trois ans dans un internat pour finir ses études de médecine dans une école huppée en essayant désespérément de fuir le fils de l'homme avec lequel sa mère s'était remarié. Depuis le début...