Nous continuons de danser des slows pendant bien une heure avec Lucas, tout comme Léa et Antoine. Pourquoi avons-nous arrêté ? Ho parce que le reste des garçons en avait marre de nous voir danser seuls alors ils ont remis la musique d'ambiance.
Je continue tout de même de danser avec Lucas et j'avoue qu'il est très bon danseur ! Il sourit tout le temps il est vraiment adorable. De plus, il me ramène souvent quelque chose à boire ou à grignoter, il est vraiment aux petits soins.
Benjamin, Florian, Hugo, les Théo, Antoine et Léa nous rejoignent pour danser tous ensemble, c'est vraiment génial ! On se mets en ronde et on tourne le plus vite possible et ensuite on passe chacun notre tour au centre du cercle pour faire un petit pas de danse pour s'amuser ! Peu à peu, tous les bleus se joignent à nous. L'ambiance est parfaite, c'est le bordel avec de la rigolade !
Vers 4h30 du matin nous commençons à être fatiguées avec Léa alors nous disons au revoir aux garçons qui vont continuer de faire la fête et nous montons nous reposer. Nous allons toutes les deux dormir dans la même chambre ce soir.
Nous montons donc dans la chambre pour nous changer, je vais dans la salle de bain pendant que Léa est dans la chambre et là j'entends deux portes se verrouiller. Je sens qu'il y a un truc qui ne tourne pas rond...
Léa : Noa !!! Sors de là et ouvre cette porte !
Noa : Non, et puis maintenant il n'y a plus Camille pour te sortir de là...
Camille : La ferme Noa ! J'arrive Léa !
Noa : J'en doute...Je me retourne pour ouvrir la porte de la salle de bain quand je remarque qu'Enzo est devant celle-ci. Je pousse un cri de surprise et je me recule de quelques pas avant de le regarder droit dans les yeux et de prendre une voix qui fait froid dans le dos.
Camille : Pourquoi tu es là avec Noa ?! Comment vous êtes rentrés ? Vous avez intérêt à partir d'ici et rapidement...
Enzo : A ton avis, tu sais très bien pourquoi nous sommes là. On est rentré par le portail car il était ouvert et ensuite on a vu une fenêtre ouverte alors... On est rentré puis vous étiez tellement occupé à faire votre fête qu'on a trouvé votre chambre et on s'est caché pour vous attendre ! On ne partira pas tout de suite ! De toute façon, personne ne vous entendra d'ici !
Camille : Vous ne pouvez pas faire ça ! Pas après tout ce que vous avez fait. Mais vous êtes complètement malades de faire ça ! Et si mon frère monte hein ?! Il va venir te casser la gueule tu ne vas rien comprendre mon pauvre.
Enzo : Si on peut. Ton frère ne me fait pas peur, c'est plutôt moi qui vais te casser la gueule oui.Sans que je ne puisse répondre, Enzo me frappa violemment dans le ventre ce qui me fit tomber à terre sur les genoux et bloqua ma respiration. Enzo me donna un autre coup dans le dos et il me força à le regarder dans les yeux.
Enzo : Tu te laisse faire maintenant, sinon je te jure que tu ne respiras plus beaucoup et que tu perdras conscience. C'est compris ?!
Je me contente d'hocher la tête en laissant des larmes couler le long de mes joues. Je ne peux même pas répondre car ma respiration est beaucoup trop irrégulière pour que je fasse quoi que ce soit.
J'entends Léa pleurer de l'autre côté de la porte, j'aimerai tellement la prendre dans mes bras et lui dire que tout cela n'est qu'un mauvais rêve... Mais non, tout cela est bien réel. J'aimerai qu'un des bleus arrive et pète la gueule à ces 2 enfoirés.
Enzo retira ma robe, je le regarde avec dégout. Il me sourit perversement, il me répugne.
Je regarde mon ventre et on voit une grosse marque rouge qui va se transformer en bleu par la suite... C'est le coup qu'il m'a donné il y a quelques instants maintenant.
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanfictionCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...