Lucas me relâche doucement avant de repartir au salon voir les garçons. Je retourne voir Léa qui est encore toute chamboulée alors que Lise et Emmy sont avec les garçons.
Camille : Eh Léa...
Léa : Non, je veux être seule !
Camille : Vas voir Antoine... Tu dois parler avec lui.
Léa : Pourquoi ?! Il m'a caché qu'il avait une ex !
Camille : Il a sûrement une explication ! C'est ton copain, tu dois parler avec lui car vous vous aimez ! Ne bousille pas ton couple pour une histoire comme celle-là !
Léa : T-tu as raison... Je dois aller en parler avec lui...
Camille : Alors vas-y !
Léa : Oui... Et merci.
Camille : Merci ?
Léa : De me résonner.
Camille : C'est normal.Léa me sourit avant de partir voir Antoine pour parler. Je pars rejoindre Lucas qui parle avec son frère, il me regarde en souriant comme un enfant.
Thomas : Remettons la musique et dansons jusqu'au bout de la nuit !!!!
Koke : C'est parti !!Les garçons remettent la musique à fond et commencent à danser. Je remarque que Léa et Antoine dansent ensemble, ils ont dû parler et ça doit aller mieux. Heureusement !
Je remarque que Lucas passe ses mains autour de ma taille et se rapproche de moi en commençant à danser, je remarque également que Théo est allé danser avec Emmy. Je passe mes bras autour du cou de mon copain pour me mettre à danser avec lui sans pour autant faire de gestes trop brusques car Lucas a encore sa cheville blessée... Et je n'ai pas envie qu'il se fasse mal.
Nous dansons à notre rythme en rigolant et en se faisant des blagues, c'est ça que j'aime avec Lucas. Je peux rester moi-même dans n'importe quelle circonstance.
Thomas : C'est l'heure des slows !!!
Koke : Oui ! Mais, tu vas danser tout seul Thomas.
Thomas : Mais non, je vais danser avec le balai !
Koke : N'importe quoi... Tu me fatigues Lemar !
Thomas : Je sais !Koke se met à rire avant de lancer la musique des slows. Antoine et Léa, Emmy et Théo ainsi que Lise et Théo se mettent à danser.
Camille : Tu veux danser Lucas, ou tu veux reposer ta cheville ?
Lucas : Ce sera notre dernière danse de la soirée. Je veux danser avec toi mon cœur.Je souris avant de passer mes bras autour du cou de Lucas, il place ses mains sur mes hanches et nous nous mettons à danser au même rythme que les autres. Les anciens coéquipiers de Lucas et Antoine font des photos et nous filment pendant que nous dansons, cela nous fera des souvenirs.
La musique se termine et Lucas rejoint la chambre après avoir dit au revoir à tout le monde. Je dis également au revoir avant d'aller vers mes frères et Léa car Emmy, Lise et Théo sont allés boire un coup.
Camille : Bon je vais aller me reposer.
Antoine : D'accord, bonne nuit !
Léa : Repose-toi bien !
Théo : Ouais, bonne nuit... Et ne faites pas trop de bruit !
Camille : Mais t'es vraiment gênant ! Puis on est chez Koke là.
Antoine : Au pire laisse les ! Ils font leur vie Théo.
Théo : J'ai le droit de l'embêter un peu...
Léa : Bref, laisse-la allez rejoindre son amoureux !
Camille : A demain !
Tous : A demain !Je monte dans la chambre et Lucas est déjà en boxer, assis sur le lit. Je me mets en pyjama et je m'allonge dans le lit quand Lucas se met au-dessus de moi et m'embrasse tendrement en fermant les yeux. Je réponds doucement en souriant contre les lèvres de Lucas.
Camille : Tu veux dormir ?
Lucas : Non... Mais on est chez Koke et ma cheville...
Camille : Je sais Lucas.Lucas m'embrasse dans le cou, je frissonne et ferme les yeux.
Camille : Ce n'est pas raisonnable Lucas...
Lucas : Je sais...Il se remet sur le côté et me prend dans ses bras en déposant un bisou sur mes cheveux.
Lucas : Et encore désolé... Pour Amelia.
Camille : Ce n'est rien. Tu avais tes raisons pour ne pas en parler.
Lucas : Merci... Merci de m'accepter avec mon passé.
Camille : Ne me remercie pas pour ça, car je peux exactement te dire la même chose.
Lucas : Oui.
Camille : Bon, il est l'heure de se reposer. Bonne nuit mon petit chat.
Lucas : Bonne nuit ma princesse.Lucas m'embrasse avant de me prendre contre lui.
~Il est le seul qui me comprend réellement.~
BONUS :
Capitaine 🥇💙
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
Hayran KurguCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...