Chapitre 46 🔞

1K 22 2
                                    

Je sors la pizza du four et je mets la table avant de partir prendre ma douche. Je me déshabille et je commence à faire chauffer l'eau de la douche quand j'entends Lucas entrer comme un fou dans la salle de bain.

Lucas : Même pas tu m'attends pour la douche ?!

Il me dit ça avec une tête choquée et il est encore nu, ce qui me fait rire.

Lucas : Et ça te fait rire en plus ?
Camille : Désolée Lucas... Mais te voir débarquer à poil dans la salle de bain comme ça me fait rire...
Lucas : Bah en même temps tu ne m'as pas attendu !
Camille : Calme-toi ce n'est pas un crime non plus...
Lucas : Mouais. Sinon la pizza est bien cuite ?
Camille : Ouais.
Lucas : Alors c'est l'heure du plat.
Camille : Hein ?

Lucas rit avant de rentrer dans la cabine de douche et de me tirer avec lui. Je souris et prend du savon et mon gant avant de commencer à me laver, Lucas fait de même.
Je termine rapidement et commence à me rincer à l'eau chaude et Lucas se met à côté de moi pour faire pareil.

Une fois que j'ai terminé je me décale pour laisser la place à Lucas mais ce dernier me retient et me colle le dos contre son torse.

Camille : Termine de te rincer Lulu... Je me suis décalée pour te laisser la place...
Lucas : Mais moi, je ne veux pas... J'ai faim... Je veux mon plat.
Camille : Pourquoi j'ai ouvert ma bouche tout à l'heure...

Lucas rit doucement et commence à embrasser mon cou.

Partie lemon ! Passez si vous ne voulez pas lire.

Je souris au contact des lèvres de Lucas dans mon cou et je sens également son érection sur mes fesses. Il continue d'embrasser mon cou en caressant mon corps, ce qui me fait frissonner.
Avec l'eau qui ruisselle sur mon corps, cela fait un drôle d'effet mais j'aime bien.

Lucas continue ses caresses en embrassant mon dos, je me cambre légèrement en souriant et il entre 2 doigts en moi.

Camille : Hm... Lulu... ~

Lucas commence à faire des mouvements de vas et viens délicats avec ses doigts avant d'augmenter la cadence et de faire également des mouvements de ciseaux avec ses doigts. Je gémis et bouge mon bassin, la deuxième main de Lucas aggripe mon sein et je gémis plus fort.

D'un coup, Lucas retire ses doigts et me retourne face à lui avant de m'embrasser avec force et passion et je commence à m'occuper de son engin en répondant. Puis il me plaque contre la paroi glaciale de la douche.

Camille : Aaaaah ~ Luluuuuuuu !

Lucas sourit en coin et embrasse mon cou de nouveau, je continue mes mouvements de vas et viens sur son pénis en augmentant la cadence. Je l'entends grogner ce qui me fait sourire.

Lucas : Tu n'as pas le droit...

Je souris en coin et accélère encore. Lucas mort sa lèvre et me regarde droit dans les yeux.

Lucas : Je ne vais pas tenir... Avec ou sans capote ?
Camille : Je préfère avec mais dépêche-toi avant que je me doigte toute seule.
Lucas : Attends...

Lucas entre 3 doigts en moi cette fois-ci et j'hurle d'un coup. Je n'étais pas prête du tout !! Mais j'aime ça, Lucas les fait rapidement et d'un coup il les retire. Mes jambes tremblent et je respire fortement.

Lucas attrape vite un préservatif qu'il enfile et il s'enfonce en moi d'un coup sec.
Je ne réfléchis pas et je bouge mon bassin, Lucas fait de même en me tenant. Il fait des vas et viens rapides et bruts, je gémis fortement.

Nos corps claquent l'un contre l'autre dans la douche et nos gémissements résonnent.

Lucas agrippe ses mains sous mes fesses et me soulève pour que je sois encore plus proche de lui. Il me cale contre la paroi de la douche et continue ses mouvements en moi.

Mon corps commence à trembler, je mets ma tête en arrière en gémissant. Lucas commence à toucher mon point G. Il le stimule énormément, je sens que je ne vais pas tenir longtemps.

J'embrasse Lucas une dernière fois avant de jouir tellement fort que mon corps tremble. Lucas vient juste après moi. On a atteint l'orgasme.

Je n'ai pratiquement plus de force, Lucas me tient pour que je ne tombe pas.

Lucas : Ça va princesse... ?
Camille : Oui... C'était génial.
Lucas : Si Antoine et Théo étaient au courant... Je serai déjà mort !
Camille : Ne pense pas à ça ! Patate va.

Lucas sourit avant de se retirer de moi et de m'embrasser délicatement sur le front.

Fin du lemon !

J'éteins l'eau de la douche et je sors en compagnie de Lucas. Nous nous rhabillons et nous partons à la cuisine pour manger.

Je découpe la pizza et je sers Lucas.

Lucas : Merci ! Elle a l'air délicieuse... Mais pas autant que toi.
Camille : Arrête donc et mange !

Lucas rit avant de se mettre à manger. Tout comme moi.

A la fin du repas nous partons nous mettre devant la télévision dans le salon.

Lucas me prend dans ses bras, nous regardons Hercule le film de Disney.

~J'aime tellement ce garçon.~

BONUS :

Argentine vs France 😏💪🏼

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Argentine vs France 😏💪🏼

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant