Chapitre 26

1.1K 27 6
                                    

Je continue d'admirer mon copain en oubliant totalement que nous sommes sur la route. Le trajet semble beaucoup plus rapide quand on est occupé à faire autre chose que de penser à l'arrivée ! D'ailleurs j'entends Lucas qui se gare et qui coupe le moteur, je sors de mes pensées et je le regarde. Il me sourit avant de m'embrasser sans me prévenir, je suis un peu surprise mais je réponds en fermant les yeux.
Il approfondit le baiser mais je me sépare de lui, non seulement car je n'ai plus d'air mais aussi par peur que ça dérape. Je sors donc de la voiture suivie par mon copain qui la verrouille avant de venir vers moi et de me prendre la main, je le regarde et lui souris. 

Nous passons une porte et je découvre un restaurant assez luxueux, je regarde Lucas sans trop comprendre. Il me sourit simplement et un serveur arrive vers nous.

Lucas : Bonjour.
Serveur : Bonjour, vous avez réservé une table ?
Lucas : Oui, au nom de Hernandez.
Serveur : Ah oui ! Pour deux, suivez-moi c'est par là.

Nous suivons donc le monsieur qui nous emmène dans un coin un peu à l'écart des gens avec une vue sur Paris. Il nous donne les cartes et nous laisse faire notre choix.

Camille : Lucas... ?
Lucas : Oui, tu as choisi ?
Camille : Non... Je voulais te dire merci. Merci pour ce cadeau...
Lucas : Ne me remercie pas, je veux que tu sois heureuse.
Camille : Je t'aime.
Lucas : Moi aussi.

Il pose sa main sur la mienne et nous passons commande avant de manger.

Point de vue de Léa.

Depuis que Camille est partie, je suis toujours sur le lit dans notre chambre à regarder des vidéos. Je sais qu'Antoine joue à la console avec les garçons et je ne veux pas le déranger, j'espère que pour Lucas et Camille tout se passe bien ! Je sais qu'ils sont au restaurant, Lucas me l'a dit.

Je vois que quelqu'un entre dans la chambre, je relève la tête et je remarque que c'est mon frère Théo. Je lui souris un peu déçue car je pensais que c'était Antoine qui était là... Mon frère me prend donc dans ses bras et me fait un bisou sur le front.

Théo : Je sais, tu voulais que ce soit Antoine... Mais il m'a dit qu'il arrivait bientôt, il range la console avec les garçons.
Léa : Ne t'en fais pas, ça me fait plaisir de te voir ! Et merci de l'information.
Théo : Pas de soucis, je vais te laisser il va bientôt arriver.
Léa : Et ça va toi avec Emmy ?
Théo : Oui très bien même. Je vais la rejoindre justement ! Bon je te laisse avec ton amoureux.
Léa : Ok à plus tard frérot.
Théo : Bonne soirée !

Il me fait un dernier câlin avant de sortir de ma chambre en laissant Antoine arriver avec un plateau. Ne comprenant pas ce qu'il se passe, Antoine pose le plateau sur le lit et referme la porte derrière lui avant de venir m'embrasser. Je souris contre les lèvres d'Antoine avant de répondre au bisou.

Antoine : Tu m'as manqué, je t'aime fort.
Léa : Toi aussi tu m'as manqué, tu t'es bien amusé avec les garçons ?
Antoine : Oui. Sinon je nous ai préparé un petit diné pour tous les deux.
Léa : Rien que nous ?
Antoine : Oui, ça te fait plaisir ?
Léa : Bien sûr que oui ! Je t'aime tellement Antoine.
Antoine : Moi aussi ma chérie.

Antoine me sourit avant de m'embrasser, nous continuons ensuite de parler tout en mangeant tranquillement.

Retour point de vue de Camille.

Nous sommes en train de régler l'addition, enfin quand je dis nous c'est plutôt Lucas. Je ne sais pas combien il a payé mais cela ne doit pas être donné ! Une fois qu'il a terminé de payer nous disons au revoir aux différents serveurs et serveuses avant de retourner vers la voiture, je me demande si on va rentrer maintenant. Nous nous installons dans la voiture et Lucas se met à conduire en direction de chez nous, j'ai donc ma réponse !

Une fois arrivés, Lucas se gare devant la maison et nous sortons de la voiture avant de rentrer. Nous croisons Kylian, Hugo et Samuel qui regardent un match de foot à la télé, nous les saluons avant de monter rejoindre nos chambres.

Lucas : Tu dors avec moi ce soir ?
Camille : Oui, je vais aller prévenir Léa.

Lucas part à sa chambre pour m'attendre, je me dirige vers ma chambre et je toque car si Léa est avec Antoine je ne veux pas les surprendre en ne faisant je ne sais trop quoi.

Léa : Oui ?
Camille : C'est moi... Je peux entrer ?
Antoine : Oui, viens !

J'entre donc dans la chambre et je découvre mon frère en caleçon et Léa est collée à mon frère, elle est en pyjama.

Camille : C'était pour te prévenir que je dormais avec Lucas cette nuit...
Léa : Pas de soucis ! Par contre, ça te dérange si Antoine dort ici ?
Camille : Non mais si vous faites des choses bizarres, tu changeras les draps hein !
Léa : Mais !
Antoine : Tout de suite...
Camille : Bon bonne nuit les amoureux !
Léa/Antoine : Bonne nuit et pas de bêtises avec Lucas !

Je rigole avant de sortir de la chambre et de rejoindre celle de Lucas. Je découvre Lucas en caleçon et il me sourit, il me dit qu'il a déjà prit une douche et que je devrai faire de même. Je vais donc dans la douche pour me doucher et je me change avec un maillot de Lucas et une culotte.

Je reviens dans la chambre et je m'installe dans le lit de Lucas en observant mon copain. Il m'observe également...

~Il est si beau...~

BONUS :

BONUS :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez le droit à 2 bonus ! Les 4 frères des filles ! Antoine et Théo puis Lucas et Théo ! ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Vous avez le droit à 2 bonus ! Les 4 frères des filles ! Antoine et Théo puis Lucas et Théo ! ❤

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu ! Désolée du retard, même si ça fait une semaine que je suis en vacances je n'ai changé la batterie de mon pc que hier... Vraiment désolée... Sinon je tiens à vous remercier pour les 3100 lectures c'est énorme merci de tout cœur ! Et aussi je pense que je vais mettre mon histoire pour les wattys ainsi qu'une autre. Voilà bisous je vous aime fort. ♥|

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant