Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Si vous ne voulez pas lire ce chapitre car il contient des scènes d'amour entre Lucas et Camille ne le lisez pas ! Ceci est une information pour les jeunes lecteurs ! Sinon bonne lecture à tous ! ♡
Je continue de caresser le visage de Lucas avant de me redresser pour l'embrasser de nouveau, je sens qu'il sourit contre mes lèvres. Je descends ensuite mes bisous dans le cou de mon copain en souriant.
Lucas : Hmm... Tu me cherches ?
Camille : Peut-être bien...
Lucas : Fais attention à toi hein...Je ris face à son regard malicieux et je reprends là où j'en étais en rajoutant des caresses sur le torse ainsi que sur le dos de Lucas. Je sens qu'il apprécie car il cambre légèrement son dos et je sens que son membre s'endurcit. Cependant, il reste calme et me laisse faire.
Camille : Ça va Lulu ?
Lucas : Oui... Mais bientôt mon boxer sera trop petit...
Camille : Patience jeune enfant...
Lucas : Je vais devenir fou !Il se mord la lèvre avant de me plaquer doucement contre le lit. Il se replace au-dessus de moi et il m'embrasse en se collant contre moi, son bassin au-dessus du miens. Il arrête de m'embrasser et il commence à soulever doucement mon maillot. Je rougis et je lève doucement les bras. Lucas me retire mon haut en souriant tendrement.
Lucas : Même pas tu portes de soutif ?
Camille : Pleins toi en aussi !
Lucas : Mais je ne m'en pleins pas, tu es magnifique.Je rougis fortement et Lucas commence à embrasser mon cou puis à descendre sur mes épaules, je frissonne de partout. Lucas continue de descendre ses bisous, il passe par ma poitrine pour arriver sur mon ventre, je soupire d'aise, me cambre et gémis légèrement.
Lucas sourit et continue ses bisous sur mon ventre en caressant ma poitrine, je gémis en caressant les cheveux de mon copain et je mouille légèrement. Il le remarque et sourit grandement avant de commencer à caresser mon intimité après avoir retiré mon dernier bout de tissu. Il m'embrasse en même temps et je bouge mon bassin pour aller en rythme avec sa main puis il glisse deux doigts en moi et commence à les bouger. Je me mets à gémir en fermant les yeux, j'aime tellement Lucas et la manière dont il s'y prend.Lucas : Ça va ma princesse ?
Camille : Oui. Et toi ?
Lucas : Oui, tu es prête à aller plus loin ou on s'arrête ici ?
Camille : Je suis prête à aller plus loin avec toi Lucas.
Lucas : Tu es sûre ?
Camille : Oui.Il sourit avant de continuer ses mouvements avec ses doigts pendant que j'attrape un préservatif pour Lucas. Je me redresse et lui retire son boxer, son membre se dresse droit devant moi, je souris et mets le préservatif délicatement dessus. Lucas gémit, ce qui me fait sourire. Il me regarde et je vais l'embrasser, il répond avec désir et il nous allonge sur le lit. Notre baiser continue et Lucas se place devant mon entrée avant d'entrer doucement en moi en embrassant mon cou.
Je grimace un peu car ça fait un peu mal... Lucas le remarque et arrête de s'enfoncer.Lucas : Un problème ?! Tu veux que j'arrête mon cœur ?
Camille : Non, ça fait juste un peu mal...
Lucas : Ho, je vais bouger doucement alors, d'accord ?J'hoche la tête et Lucas commence des petits vas et viens en moi en m'embrassant en continuant de s'enfoncer un peu plus. Je caresse Lucas et il fait de même, nos corps dansent ensemble. Lucas accélère la cadence et je me mets à bouger mes hanches au même rythme que Lucas, ce qui le fait gémir assez fortement.
Lucas bute à un endroit, ce qui me fait hurler et cambrer mon dos sous le plaisir.Lucas : Ah ! J'ai trouvé !
Camille : Hein ?
Lucas : Ça !Il rebute plus fort dedans et j'hurle de nouveau et mes jambes tremblent.
Lucas : Ton point G bébé.
Camille : Continue...
Lucas : S'il te plaît, non ?
Camille : Mais... S'il te... Aw !Lucas reprend ses coups en moi ce qui me fait crier et lui aussi. Il accélère et donne des coups puissants. Mes jambes tremblent et je jouis suivie de Lucas dans un dernier coup de rein.
Lucas m'embrasse, se retire de moi pour jeter le préservatif puis il me rejoint sous la couette en baillant.
Lucas ; C'était magique...
Camille : Inoubliable... Je t'aime.
Lucas : Je t'aime tellement.Il embrasse mon front avant de me prendre dans ses bras et de s'endormir.
~Lucas est l'homme de ma vie.~
BONUS :
1 an qu'on est champions aujourd'hui 😍😭❤❤❤
|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu ! C'est la première fois que j'écris quelque chose de ce style alors soyez gentils. Bonne soirée, bisous ! Merci aux 3600 lectures, je vous aime fort ! ♥|
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanficCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...