Je continue d'observer Lucas qui fait ses abdos. Il est tellement beau, bien musclé mais pas trop avec sa petite bouille adorable. Je vais baver si ça continue !
Je reprends mes esprits et je vais m'installer sur le lit de Lucas. Il me regarde tendrement et stoppe son activité.
Lucas : Tu as besoin de quelque chose ?
Camille : Oui, de toi. Mais termine tes abdos avant, je ne veux pas te déranger.
Lucas : Mais je dois faire du renforcement musculaire aussi...
Camille : Ce n'est pas grave, j'attendrai. Termine tranquillement ok ? Tu as besoin de quelque chose pour après tes exercices ?
Lucas : Bon ok. Et oui d'une grande bouteille d'eau avec des biscuits.
Camille : Je vais préparer ça alors, pendant que tu termines tes exercices.
Lucas : Ça marche. Mais avant viens par-là !Il me prend la main et m'attire doucement vers lui avant de poser doucement ses lèvres sur les miennes pour m'embrasser avec douceur. Je souris contre ses lèvres et je réponds au baiser avant de me séparer de Lucas et de partir en direction de la cuisine.
Je prends donc une bouteille d'eau et des biscuits pour mon petit Lucas en souriant. Je repars donc en direction de la chambre de mon copain quand je percute quelqu'un.
Camille : Désolée...
Hugo : Ho ce n'est rien. Juste tu sais où sont Antoine et Lucas ?
Camille : Lucas fait ses exercices de renforcement musculaire et Antoine est dans ma chambre. Pourquoi ?
Hugo : C'était pour savoir. Merci. Tu vas rejoindre Antoine ?
Camille : Non, Lucas.
Hugo : T'es en couple avec ?
Camille : Là n'est pas la question. Je lui apporte juste de quoi manger et boire.
Hugo : Tu n'as pas répondu à ma question...
Camille : C'est bon, arrête de faire ton papi capi !Il rit légèrement et je remonte rejoindre Lucas. Lorsque je m'apprête à ouvrir la porte de sa chambre j'entends des sifflements derrière moi. Je souffle et me retourne, c'est Florian et Benjamin.P. Ils ne vont pas commencer eux aussi...
Florian : Tu vas où comme ça ?
Benjamin : Mais ça se voit bien Flo ! Elle va voir Lucas dans sa chambre !Il dit cela en dansant avec ses sourcils et un sourire plein de sous-entendus.
Camille : Arrêtez de penser à des choses comme ça. Je lui apporte juste de quoi se remettre en forme, il fait ses renforcements musculaires.
Florian : Mais oui bien sûr ! Et après ça fera des galipettes sous la couette hein ?
Benjamin : J'avoue !
Camille : Mais n'importe quoi. Vous avez qu'à aller voir Lucas.J'ouvre la porte et entre dans la chambre, Lucas vient juste de se relever je suppose qu'il vient de finir.
Les garçons entrent à leur tour, je souffle et je pose les biscuits et la bouteille d'eau sur le lit de Lucas et je m'assois.Lucas : Pourquoi vous êtes là les mecs ?
Florian : Pourquoi Camille vient dans TA chambre ?
Lucas : On a bien le droit de passer du temps ensemble, non ?
Benjamin : Ouais, mais vous passez beaucoup de temps ensemble je trouve. Vous passez plus du temps en tant que couple qu'en tant qu'amis, je me trompe ?
Lucas : Au pire, qu'est-ce que ça peut vous faire ?
Florian : On veut la vérité.
Lucas : On est amis, maintenant sortez de ma chambre.Les garçons sortent sans demander leur reste et Lucas me rejoint sur le lit après avoir pris soin de refermer la porte à clef derrière lui. Il embrasse rapidement mes lèvres avant de parler à voix basse.
Lucas : On n'est pas amis rassure toi...
Camille : Je sais, on est en couple. Tu préfères qu'on ne dise rien au début ?
Lucas : Oui... Même si Léa, les Théo, Emmy et Antoine sont au courant je leur ai demandé de ne rien dire aux autres... Et c'est pareil pour Antoine et Léa.
Camille : Tu as prévenu tout le monde ?
Lucas : Oui... Ça te dérange ? Je n'aurai pas dû... ?
Camille : Non ne t'inquiète pas tu as bien fait. Je préfère aussi qu'on y garde pour nous pour le moment avec uniquement nos proches.Lucas me sourit et il me prend dans ses bras pour me caler contre lui avant d'ouvrir la petite boîte de gâteau et de la poser sur mon ventre en souriant. Je lui souris et il boit en mangeant.
Je mange quelques gâteaux également et je traine sur mon téléphone pendant que Lucas me fait des papouilles dans les cheveux et il s'approche doucement de mon oreille.Lucas : Je t'aime fort mon petit coeur.
Camille : Moi aussi mon petit chou.
Lucas : Te quiero.
Camille : Ti amo.Il sourit avant de déposer un bisou dans mon cou. Je rougis instantanément et frissonne.
Lucas : Je te fais de l'effet ?
Camille : Bah... Oui...
Lucas : Tu es trop mignonne !Il m'embrasse doucement et on frappe à la porte. Lucas grogne de mécontentement et se lève pour aller ouvrir la porte.
Antoine : Désolé de vous déranger mais Lucas, on a une réunion avec le staff et les joueurs pour l'euro 2020 là !
Lucas : Ho merde, j'avais complètement oublié !
Antoine : Mets un tee-shirt et rejoint nous en salle de réunion.
Lucas : J'arrive !Lucas attrape un tee-shirt qu'il enfile rapidement et il me lance un je t'aime avec un bisou volant. Je souris puis je sors de la chambre de mon copain avant de voir Léa sortir de notre chambre. Je lui saute sur le dos et elle se met à rire, je ris donc avec elle avant d'aller au salon pour regarder la télévision en attendant les autres.
~Lucas va me rendre folle.~
BONUS :
Théo 🔝😍❤
|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu ! J'ai écris malgré mes révisions pour mes contrôles, mes devoirs et ma fatigue. J'espère que ça vous plaira quand même. Bisous et bonne soirée à tous, je vous aime fort. ❤|
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
Fiksi PenggemarCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...