Au bout de quelques heures, j'entends l'eau de la douche couler, mais il est seulement 17h30 ! Je monte donc et je rentre dans la salle de bain, Lucas est sous la douche. Il sourit en me voyant arriver, je ne comprends pas trop là...
Camille : Tu as vu quelle heure il est ?
Lucas : Oui, il est 17h30. D'ailleurs viens prendre ta douche toi aussi.
Camille : Pourquoi ?
Lucas : On sort ce soir.
Camille : Où ça ?
Lucas : Tu verras, allez viens !!Je vais chercher une robe et des sous-vêtements avant de rejoindre Lucas sous la douche. Je me lave en même temps que mon copain et il commence à sa rincer, puis il me rince également. Je souris doucement avant de lui faire un bisou sur le nez ce qui le fait sourire. Nous sortons de la douche et Lucas prend une grande serviette avant de nous enrouler tous les deux dedans pour nous sécher.
Je rougis un peu car on est très proche mais ça ne me dérange pas. Ensuite nous partons nous habiller, Lucas a une chemise bleue avec un pantalon noir. Il est vraiment trop beau ! Moi j'ai une robe rouge.Lucas : Tu es si magnifique.
Camille : Tout comme toi mon amour.
Lucas : Prépare un sac avec quelques affaires pour quelques jours.
Camille : Heu... D'accord.Je vais donc dans la chambre prendre un sac et je mets quelques affaires avant de rejoindre Lucas qui m'attend au salon.
Lucas m'embrasse avant de prendre ses béquilles et de sortir de la maison. Je le suis hors de la maison et il y a un taxi qui nous attend devant la maison. Nous montons à l'intérieur et nous nous rendons à un endroit où un jet privé nous attend, nous remercions le chauffeur et nous sortons pour nous diriger vers le jet privé.
Nous montons à l'intérieur et je regarde Lucas, je ne comprends pas ! Où allons-nous ?! Je commence à stresser... Lucas le remarque et attrape ma main délicatement.Lucas : Calme-toi mon cœur... Tout va bien se passer ok ?
Camille : Oui mais, où est-ce qu'on va ?
Lucas : Patience... Tu le sauras bientôt !
Camille : Ok...[Ellipse du trajet, 19h53.]
Nous venons d'atterrir, je ne sais pas du tout où nous sommes et de plus, Lucas m'a bandé les yeux ! Il me tient la main et me dit que tout va bien se passer. Nous entrons dans une voiture, je suppose que c'est un taxi et Lucas lui donne une adresse que je ne connais pas puis le taxi démarre.
Lucas me caresse la main avec son pouce pour que je me calme car je suis énormément stressée ! Au bout d'un moment le véhicule s'arrête et Lucas remercie le chauffeur avant de sortir et de m'aider à sortir également.
Nous marchons quelques mètres avant d'entrer dans une maison, je suppose car je ne sens plus l'air frais de l'extérieur. Lucas me fait un bisou avant de retirer mon bandeau et je vois devant moi Koke ! Je ne comprends pas trop mais je souris et je fais un câlin à Koke.
Koke : Salut toi ! Tu vas bien ?
Camille : Bien et toi ?
Koke : Je vais bien merci !
Camille : On est en Espagne Lucas ?!
Lucas : Oui.
Camille : Mais et ta rééducation de demain ? Et le kiné ? Et...
Lucas : Calme-toi, j'ai pris rendez-vous ici.
Camille : D'accord.Quelqu'un met ses mains sur mes yeux, je souris bêtement.
Camille : Lemar, arrête ça !
Thomas : Je n'ai rien fait, ce n'est pas moi.
Camille : Mais...
??? : On ne reconnait même pas son...
Camille : ANTOINE ?!Il enlève ses mains de mes yeux et je me tourne vers lui avant de le serrer fort contre moi. Des larmes s'échappent de mes yeux... Il m'a manqué.
Camille : Tu m'as manqué Antoine.
Antoine : Toi aussi...
Léa : Et moi alors ?!
Camille : Léa !!!!!Je me sépare de mon frère avant de prendre ma meilleure amie dans mes bras. Il y a également Théo et Emmy et Théo et sa copine ! On se fait un câlin groupé avant que Koke ne lance la musique ! Je me sépare de tout le monde avant de rejoindre Lucas et de l'embrasser amoureusement.
Camille : Merci Lucas, je t'aime.
Lucas : Je t'aime aussi, mi amor.~La soirée ne fait que commencer !~
BONUS :
Cette amitié 😍
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanfictionCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...