Je fais donc mine d'écouter la conversation et j'attrape mon téléphone pour ouvrir le message d'Antoine.
Message Antoine :
« Tu es au courant que Théo Hernandez est en couple avec ton amie Emmy ? Cela vient d'être officialisé par la presse ! Elle t'en avait parlé ? »
Je fais les yeux ronds et je reste abasourdie devant cette nouvelle. Emmy est une amie de la FAC de Léa et moi avec qui nous nous entendons très bien, cependant je ne savais pas du tout qu'elle fréquentait et qu'elle était en couple avec le frère de Léa ! Et Léa non plus d'ailleurs car sinon elle m'en aurait parlé.
Message Camille :
« Non, je n'étais pas au courant. Merci de l'information je pense que je vais appeler Emmy. »
Message Antoine :
« Ok, ça marche. »
Je pose mon téléphone et j'entends Léa qui s'exclame d'un coup ce qui me fait sursauter.
Léa : Quoi ?! Mon frère est en couple avec Emmy !
Tanguy : Lucas ?!
Yassin : C'est qui Emmy ?
Nabil : Eh ho ! Calmez-vous on n'entend plus Léa !
Léa : Merci Nabil, et non c'est Théo et Emmy est une amie de la FAC.
Tanguy : Mais c'est trop bien ! En plus ils ont officialisé leur relation ! Ça fait combien de temps qu'ils sont ensemble ?
Léa : 6 mois. Dis, Camille tu ne réagis pas ? Tu étais au courant ?
Camille : Oui, j'étais au courant.Tout le monde me regarde un peu sous le choc, il faut que je leur dise que c'est Antoine qui m'a mise au courant ! Sinon ils risquent tous de s'imaginer des choses.
Léa : Comment tu as été au courant ?!
Camille : C'est Antoine qui me l'a dit il y a quelques minutes, regardez.Je mets mon téléphone au milieu de la table sur la conversation que j'ai eu avec Antoine. Bien sûr, tous les lyonnais accompagnés de Léa se précipitent sur mon téléphone pour voir si je disais vrai.
Anthony apporte le dessert que nous mangeons, bien sûr j'ai récupéré mon téléphone. Je pense appeler Emmy dès que j'aurai terminé de manger.
Je mange donc le gâteau au chocolat que Anthony a préparé avec Houssem, il est délicieux ! Je les félicite pour ce merveilleux dessert puis je sors de table après avoir aidé à débarrasser.
Je m'isole dans une pièce pendant que tout le monde rejoint le salon, je prends mon téléphone et je compose le numéro d'Emmy. Au bout de la troisième sonnerie mon amie répond.
Emmy : Oui ?
Camille : Salut Emmy, tu vas bien ?
Emmy : Oui et toi Camcam ?
Camille : Oui ça va ! Alors comme ça tu es en couple avec Théo ?
Emmy : Oui ! Désolée de ne rien t'avoir dit... Et surtout à Léa.
Camille : Ce n'est rien et ça peut se comprendre, vous avez voulu garder ça secret...
Emmy : Exact, merci de ne pas m'en vouloir....
Camille : Ne me remercie pas, c'est normal ! En tous les cas, je suis heureuse que vous l'avez officialisé ! Puis maintenant Léa et toi vous êtes belles sœurs.
Emmy : Merci beaucoup, oui et Lucas est mon beau-frère ! Sinon tes frères vont bien ?
Camille : De rien et oui ! Oui, ils vont bien merci. Tu revois quand Théo ?
Emmy : Je le revois dans quelques semaines ! J'ai hâte.
Camille : Tu m'étonne ! Bon je vais te laisser, bisous et encore plein de bonheur pour vous deux !
Emmy : A bientôt Camcam, bisous et encore merci tu es adorable.Je lâche un petit rire avant de raccrocher et je verrouille mon téléphone après avoir regardé mon fond d'écran. Vous vous demandez à quoi il ressemble hein ? C'est une photo de Antoine, Théo et moi. J'ai la gorge nouée, ils me manquent. J'ai envie de retourner à Clairefontaine et de les retrouver.
Je retourne au salon et je demande à Léa si nous pouvons rentrer refaire nos valises pour retourner voir les garçons, elle accepte immédiatement.
Les garçons nous souhaitent une bonne route et de faire attention à nous, on leur fait un câlin à chacun et nous partons pour récupérer nos affaires. Je pense d'un coup à quelque chose, je regarde Léa qui est en train de remplir la voiture.
Camille : On passe chez Emmy !
Léa : Tu veux l'emmener voir Théo ?
Camille : Oui ! Tu en penses quoi ?
Léa : Je suis d'accord, allons-y !Nous montons dans la voiture et nous allons chez Emmy. Je sors directement de la voiture et je sonne, mon amie ouvre la porte et elle sourit en me voyant puis elle me fait la bise, elle fait coucou de la main à Léa qui lui sourit.
Camille : Prépare vite ta valise ! On t'emmène avec nous à Clairefontaine mais ne dis rien aux garçons.
Emmy : C'est vrai ?!
Camille : Oui ! Allez dépêche-toi !!!Mon amie me remercie avec les larmes aux yeux avant de courir préparer sa valise. Après quelques minutes d'attente elle arrive avec ses affaires et elle referme la porte de chez elle, je l'aide donc à prendre ses affaires et à les mettre dans la voiture. Nous prenons place ensuite dans le véhicule et nous prenons la route.
Sur le trajet, c'est Léa qui conduit et je m'occupe de la musique, Emmy s'ambiance à l'arrière. Les garçons ne sont pas au courant que nous revenons, ce sera un peu une surprise puis ils seront rassurés de nous savoir avec eux plutôt que d'être à Lyon avec nos exs.
Après 5 heures de trajet, nous arrivons à destination. Léa se gare puis nous sortons de la voiture, je vais ouvrir le coffre et je sors nos bagages.
Nous courons vers la porte d'entrée et nous l'ouvrons à la volée, je me mets donc à chanter.
Camille : Ramenez la coupe à la maison, allez les bleus allez !
Puis les filles mes suivent, les bleus en compagnie de Théo et Didier arrivent.
Emmy se jette dans les bras de Théo et ils s'embrassent, nous applaudissons tous. Théo et Emmy pleurent, c'est trop mignon.
Lucas prend Léa dans ses bras et moi ce sont mes deux frères qui me prennent dans leurs bras. Antoine me serre fort contre lui et me chuchote à l'oreille.
Antoine : Je t'aime fort petite sœur, désolé pour tout... Te quiero... Pardonne moi...
Camille : Je t'aime. Je te pardonne.Je le serre fort contre moi et je niche ma tête dans son cou, il caresse doucement mes cheveux. Je vois Théo sur le côté qui sourit en nous regardant et il nous rejoint au câlin.
~Mes frères ? Je les aime plus que ma propre vie.~
BONUS :
Antoine ❤
|Note de l'auteur : Coucou, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Désolée du petit retard mais avec les cours c'est compliqué et je ne suis pas au top pour écrire en ce moment. Bonne fin de journée, bisous je vous aime fort. Merci pour les 1.8K de lecture. ♥|
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanficCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...