Je rejoins donc tout le monde au salon. Antoine me regarde bizarrement, je le regarde donc avec un regard qui veut dire "il se passe quoi ?" qu'il connait plutôt bien. Théo nous observe et je vois à son visage qu'il ne comprend pas non plus.
Antoine : Tu vas te changer de suite.
Camille : Pourquoi ?! Je suis très bien comme ça !
Antoine : Tu vas me mettre une robe tout de suite. Pour mon retour tu vas me faire ce plaisir petite soeur.
Camille : Mais Antoine...
Antoine : Je sais que tu n'aimes pas... Mais fais-le pour Théo et moi.
Camille : D'accord...
Léa : Ne t'en fais pas Camcam, je vais en mettre une aussi ! Comme ça tu ne seras pas seule.
Camille : C'est vrai ? Merci Léa !
Léa : Mais de rien !
Lucas : Pour une fois que tu vas en mettre une Léa !
Théo.H : Il faut le marquer sur le calendrier ! Comme pour Camille !
Théo.G : Ouais !
Antoine : Bon dépêchez-vous. On va se changer aussi.Avec Léa, nous partons donc chacune dans nos chambres. Je recherche donc dans mon dressing une robe potable pour ce soir. Je tombe sur une belle robe noire, je pense qu'elle fera l'affaire.
Je mets une petite veste blanche sur mes épaules et je mets des petites bottines. Je me maquille légèrement avant d'aller voir Léa. J'entre donc dans sa chambre et je la découvre.
Camille : T'es vraiment magnifique... A côté de toi je ressemble à une patate.
Léa : Merci, mais tu es magnifique aussi.
Camille : Si tu le dis. On va rejoindre les garçons ?
Léa : Ouais !Nous sortons donc dehors car les garçons sont déjà prêts. Ils sont tous en tenue de soirée, mes frères sont tellement beaux, je les détaille en souriant et ils me sourient en retour.
Je tourne la tête vers Lucas qui est en train de me détailler de tous les recoins. Antoine donne un coup de coude à ce dernier qui détourne immédiatement le regard. Je regarde Léa qui me sourit grandement, j'hausse les épaules et je me dirige vers la voiture de Lucas.Nous montons tous dans la grande voiture de Lucas avant de prendre la route, je me demande où nous allons.
Camille : On va où ? À ce que je sache on part demain à Clairefontaine.
Lucas : On vous emmène au restaurant.
Léa : Oui !!
Camille : C'est trop bien !Les garçons sourient tous et je regarde Antoine, il est en train de détailler Léa. Je me mets à tousser et ce dernier me regarde, je lui lance un regard qu'il comprend immédiatement. Je souffle et je reporte mon attention sur la route en posant ma tête sur l'épaule de Théo. Il prend ma main et la serre doucement.
[Ellipse du trajet, 20h13 devant le restaurant.]
Nous entrons dans le restaurant et nous nous installons à une table. Nous commandons et nous commençons à manger. Lucas commence la conversation sur le sujet que je redoutais le plus, surtout pour Léa.
Lucas : Alors Léa, toujours pas de copain ?
Léa : Pourquoi ça te préoccupe autant ?
Lucas : Bah j'aimerai savoir !
Léa : Tu n'as rien à savoir.
Lucas : Très bien. Et toi Camille ?
Antoine : Eh en quoi ça t'intéresse que ma soeur ai un copain ou non ?!
Lucas : Je demande juste.
Antoine : Elle n'a personne. Hein Camille ?
Camille : Oui oui.
Léa : Moi aussi je n'ai personne.
Lucas : Ok, et vous avez eu quelqu'un avant ?A cette question-là, Léa et moi nous nous regardons. Nous n'arrivons pas à répondre. Théo voit ma panique ainsi que celle de Léa, il prend donc ma main et il répond à notre place.
Théo.G : Lucas, c'est un peu indiscret tout ce que tu demandes là...
Lucas : Désolé... Mais bon j'aimerai bien savoir pour Léa, elle ne nous dit jamais rien.
Léa : Bordel ! Oui j'ai eu un ex. T'es content ?!Léa se lève en direction des toilettes, je crois qu'elle pleure. Je souffle un bon coup et je regarde Lucas droit dans les yeux.
Camille : J'espère que t'es content. Léa pleure maintenant par ta faute. Et si tu veux savoir j'ai un ex aussi. Maintenant excuse-moi mais...
Antoine : Pardon ?! Tu as un ex ?!
Camille : Oui... Bref je vais voir Léa.
Antoine : On en reparle ce soir.Je ne relève pas et pars rejoindre Léa. Je la vois, elle pleure. Je la prends dans mes bras et je la serre fort. Elle se calme peu à peu puis nous retournons voir les garçons.
Lucas s'excuse auprès de Léa et il lui fait un câlin. La fin du repas se passa un peu plus joyeusement.[Ellipse du restaurant, 22h45 à la maison.]
Nous sommes rentrés vers 22h. Je sors de la douche et je vais rejoindre Antoine, il veut me parler.
Je dois avouer que j'ai peur. Je me demande ce qu'il va me dire.Je rentre dans sa chambre et je m'assois sur son lit. Il me regarde et il se redresse pour venir à mes côtés.
Camille : Tu veux me parler non ?
Antoine : Oui. À propos de ton ex, c'est qui ?!
Camille : Pourquoi tu tiens tant à le savoir ?
Antoine : Je suis ton frère, j'ai le droit de savoir.
Camille : Il s'appelle Enzo.
Antoine : Et pourquoi vous vous êtes séparés ?Je regarde Antoine et je n'ose pas répondre.
Antoine : Alors ?
Camille : Va demander à Théo. Je lui ai raconté et je n'ai pas la force de le refaire.
Antoine : D'accord. Va te reposer demain on part à Clairefontaine.
Camille : Oui j'y vais.
Antoine : Et au fait, fais attention à toi p'tite soeur. Je t'aime, passe une bonne nuit.
Camille : Bonne nuit.Je lui fais un câlin et je pars à ma chambre avant de me glisser sous les draps et de m'endormir.
~Demain, c'est le grand départ.~
BONUS :
La team ! ❤
|Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous a plu même si je ne le trouve pas super... Encore merci à vous d'ailleurs mon histoire est classée !! Je vous aime fort, bisous et bonne soirée. ❤|
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanfictionCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...