Cela fait maintenant deux heures que Lucas m'apprend l'Allemand et je commence à en avoir marre, je commence à comprendre un peu mais ça fait beaucoup ! Je me lève donc et va voir la liste que Lucas a posé sur ma valise. Je vois qu'il a une séance de kiné demain et de la rééducation et je devrai gérer ses mails ainsi que la suite de ses rendez-vous.
Lucas : Tu veux faire une pause ?
Camille : Oui. Au fait tu reprends quand les entrainements ?
Lucas : Je ne sais pas encore, j'attends l'avis des médecins.
Camille : Je vois... Tu voudras que je conduise demain ?
Lucas : J'aimerai bien oui car de base je ne suis pas sensé conduire donc aujourd'hui...
Camille : Pourquoi tu ne m'as pas dit ? Je serai venue plus tard ou en taxi ou en bus...
Lucas : Je voulais aller au restaurant avec toi...
Camille : Je serai venue ici directement et je pouvais conduire pour aller au restaurant.
Lucas : Je voulais te faire une surprise...
Camille : Je sais mais cela implique ta santé Lucas !
Lucas : Je n'aurai pas dû, excuse-moi.
Camille : Ce n'est rien, repose-toi je m'occupe de faire à manger pour ce soir ok ?
Lucas : Oui, merci. Tu sais, sans toi c'était dur...
Camille : Sans toi aussi...
Lucas : Je veux un bisou...Je reviens vers Lucas et je pose mes lèvres sur les siennes avant de l'embrasser. Il approfondit mais je me sépare de lui un peu gênée, je ne veux pas que ça parte en cacahuète dès maintenant surtout si Lucas est blessé.
Camille : Je te laisse te reposer, je vais aller au salon.
Lucas : Tu peux rester ici...
Camille : Je ne veux pas te déranger, repose-toi ok ?
Lucas : Oui...Je sors de la chambre pendant que Lucas se met sous la couette. Je vais au salon pour appeler Léa, elle répond assez rapidement.
Léa : Oui ?
Antoine : Camille !!!!!!!
Camille : Doucement mes oreilles ho !
Antoine : Oups pardon !
Léa : Tu es bien arrivée ?
Camille : Bah oui, et toi ?
Léa : Oui, j'ai enfin retrouvé Antoine !
Antoine : Et oui ! Et toi avec Lucas ?
Camille : Bah ça va. On est allé au restaurant et là je me suis installée et il m'a un peu appris l'Allemand !
Antoine : Cool ! Tu vas devenir une vraie Allemande !
Camille : Très drôle !
Léa : Sinon, tu sais quand Lucas reprend les entrainements ?
Camille : Non, demain il va au kiné et il à de la rééducation.
Léa : Tu vas avec lui ?
Camille : Oui, puis je pense gérer ses mails et ses rendez-vous pendant que je l'attendrai.
Léa : Bon courage alors ! Bon je vais te laisser on a prévu des trucs avec Antoine !
Camille : D'accord, profitez bien alors ! Bisous.
Léa : Bisous ! Prends soin de toi et de Lucas.
Camille : De même pour toi et Antoine. Bisous Antoine !
Antoine : Bisous mini moi !Je ris avant de raccrocher et je décide d'appeler Théo. Il décroche directement.
Théo : Ouais ? Je suis bien arrivé à Mâcon et les parents vont bien !!
Camille : Super alors, tu vas voir quand ta copine ?
Théo : Demain car ce soir elle est en famille !
Camille : Cool ! Fais gaffe à pas faire de bêtise hein ! Le puceau !
Théo : Je sais que je dois me protéger merci de me le rappeler hein !
Camille : De rien !
Théo : Et avec Lucas toi ?
Camille : Bah écoute, on est allé au restaurant, il m'a appris un peu l'Allemand et demain je vais l'emmener au kiné et à la rééducation et je vais faire ses mails et rendez-vous.
Théo : D'accord, et il ne s'est rien passé ?
Camille : T'es vraiment gênant !
Théo : Bah quoi ? Vous l'avez déjà fait en plus ! Alors vous auriez pu...
Camille : Il est blessé, je ne veux pas qu'il se blesse pendant... Bref t'as compris ! Puis même ça fait longtemps qu'on ne s'est pas vu, j'ai envie d'attendre un peu Théo. Même si je t'avoue qu'il a un peu approfondit le bisou tout à l'heure mais... Avec ce que j'ai vécu j'ai encore du mal même si c'est Lucas.
Théo : Oui je comprends. Mais essaye de lâcher prise. Tu connais Lucas depuis longtemps déjà, tu sais très bien comment il est. Il veut tout simplement que tu sois heureuse avec lui en Allemagne.
Camille : Oui...
Théo : Bon je te laisse, je vais aller jouer au foot avec papa ! Au fait, les parents te félicitent pour ta réussite d'examen !
Camille : Passe le bonjour à tout le monde, bisous et amuse-toi bien ! Et merci !
Théo : Bisous !Je raccroche et je m'installe dans le canapé puis j'allume la télévision. Je mets une chaine de sport Allemande pour écouter le football pour essayer de comprendre et de m'améliorer en attendant Lucas.
~J'espère que la cheville de Lucas va vite se rétablir.~
BONUS :
A.G.7 🔝💙
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanfictionCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...