[Ellipse de la nuit, 11h52 chambre d'amis chez Koke.]
Je me réveille seule dans le lit, Lucas a déjà dû se réveiller. Je décide donc de me lever et je découvre un mot sur la table de chevet, je le prends et le lis.
« Coucou mon cœur, mon rendez-vous est à 10h30 je vais y aller avec Antoine je te laisse te reposer. Si tu peux gérer mes mails et mes rendez-vous se serai superbe, tu pourras y faire avec Léa.
On repart après manger.
Bisous
Ton Lulu d'amour ♥ »
Je souris puis je décide d'envoyer un message à Lucas.
💌 : Coucou Lulu ! Je viens juste de me réveiller et de voir ton mot. J'espère que ton rendez-vous se passe bien. Je vais m'occuper de tout ça et aussi ranger nos affaires pour repartir. Bisous !
Après avoir envoyé le message, je range mon téléphone et je me prépare. Je m'habille avec un jean noir, des baskets blanches et un pull bleu foncé puis je prépare nos valises que je descends.
Je salue tout le monde avant de faire ce que Lucas m'a demandé. J'allume mon ordinateur et je me mets à travailler.
Léa : Alors, tu es enfin réveillée ?
Camille : Ouais ! Tu as bien dormi ?
Léa : Oui, et toi ?
Camille : Oui. Tu vas aussi t'occuper des affaires d'Antoine ?
Léa : Tu as tout compris !Elle s'installe à côté de moi avec son ordinateur en souriant et elle se met à travailler. Je fais de même, nous travaillons jusqu'à ce que Koke nous appelle pour manger.
Camille : Tu as pu terminer ?
Léa : Presque... Et toi ?
Camille : Oui, j'ai juste eu le temps !
Léa : La chance !Je me mets à rire et nous rejoignons la table, Antoine vient embrasser Léa et se mettre à côté d'elle. Lucas se met à côté de moi et me fait un bisou sur la joue.
Lucas : Ça va ?
Camille : Oui, et toi ?
Lucas : Oui, tout s'est bien passé ce matin !
Camille : Je suis contente pour toi alors ! Au fait, j'ai préparé nos affaires et j'ai terminé de m'occuper de tes rendez-vous et de tes mails.
Lucas : Vraiment ? Merci beaucoup ma princesse !
Camille : Pas de problèmes !
Koke : Bon, servez-vous les enfants et bon appétit !
Tout le monde : Bon appétit !
Lucas : Tu veux que je te serve ?
Camille : Je voudrai bien des boulettes de viande avec de la sauce tomate et des pâtes s'il te plait.
Lucas : Je vais prendre la même chose !Je ris légèrement et Lucas me sert. Je le remercie et me mets à manger car je commence à avoir faim ! Nous mangeons dans la joie et la bonne humeur avant notre départ. Thomas fait des blagues, Léa parle avec Antoine, Koke fait le foufou avec les autres bref, il y a une bonne ambiance.
Une fois le repas terminé, nous débarrassons la table tous ensemble puis Lucas, Léa, Antoine, les Théo, Emmy, Lise et moi prenons nos valises pour repartir. Tous les anciens coéquipiers de Lucas et Antoine viennent nous dire au revoir et nous accompagnent dehors avant de nous laisser partir.
Ensuite, nous partons à l'aéroport tous les 8 avant de nous séparer pour rentrer chez nous.Léa : Bon bah, c'est de nouveau les au revoir...
Antoine : Ouais...
Camille : On se revoit bientôt de toute façon !
Emmy : Ouais !
Lise : Il faudra se faire un truc tous les 8 !
Lucas : Ouais je suis d'accord !
Théo.H : On en reparlera !
Théo.G : Car là, il est l'heure de partir...Nous nous disons tous au revoir avant de partir dans des directions opposées pour rejoindre nos avions respectifs. Je tiens la main de Lucas et je tire ma valise derrière moi pour rejoindre notre avion.
Léa : Camille !!!!
Je me retourne légèrement et Léa me saute dessus pour me prendre dans ses bras. Je la serre contre moi une dernière fois, elle me relâche et fait un câlin à son frère. Antoine me prend aussi dans ses bras.
Antoine : Bon vol à vous.
Lucas : De même.Antoine prend la main de Léa et ils partent en nous faisant un signe de la main. Lucas et moi reprenons notre chemin vers notre avion.
Nous déposons nos bagages avant de monter dans l'avion et nous installer. Je mets ma tête sur l'épaule de Lucas en attendant le décollage. Il me prend dans ses bras en souriant et l'avion quitte le sol espagnol.
~Direction la maison.~
BONUS :
🥰🥇
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
Fiksi PenggemarCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...