Chapitre 27

1.1K 28 7
                                    

Il s'approche de moi en continuant de me regarder, je le laisse faire et il pose ses lèvres sur les miennes. Je réponds au bisou et Lucas l'approfondit avant de descendre dans mon cou.

Camille : Lucas...
Lucas : Ça te dérange... ?
Camille : Non, mais... Je...
Lucas : Laisse-moi faire... Princesse...
Camille : J'ai peur Lucas.

Je mets ma tête dans le cou de Lucas et je me mets à trembler. Les images de mon ex me reviennent en tête et je laisse des larmes couler...

Lucas : Eh... Ne pleure pas... J-Je ne voulais pas... Mi amor...

Je reste cachée dans son cou en me calmant. Il caresse doucement mes cheveux en me faisant des bisous pour que je m'apaise et cela fonctionne. Je sèche mes larmes et je regarde Lucas, il a les yeux gonflés et rouges... Il a dû s'empêcher de pleurer...

Camille : Lucas... Tu as pleuré ?
Lucas : Je me suis retenu. Je n'aime pas te voir comme ça. Surtout quand c'est de ma faute !
Camille : Calme-toi, ce n'est rien... C'est moi qui réagis mal...
Lucas : Je n'aurai pas dû faire ça aussi. Je sais très bien que tu as peur à cause de ton ex... Je devrai me contenir !
Camille : Lucas...
Lucas : Je ne suis qu'un con !
Camille : Ho !
Lucas : Putain.
Camille : LUCAS !

Lucas me regarde, il est sur le point d'exploser. Je plaque mes lèvres contre les siennes et je l'embrasse avec passion avant de lui dire.

Camille : Arrête un peu de dire de la merde ! Ça arrive de faire des erreurs ok ? Tu aurais peut-être dû attendre mon avis certes, mais ce n'est rien. Je t'aime alors stop.
Lucas : Je...
Camille : Tu ?
Lucas : Je vais me calmer...

Je ne dis rien et souffle avant de prendre ma tête dans les mains.

Lucas : Je t'aime.

Il enlève les mains de mon visage avant de m'embrasser doucement comme si il avait peur de me brusquer. Je réponds doucement également pour qu'il se calme et je caresse doucement ses cheveux avec le bas de son cou, ce qui le fait frissonner légèrement.
Je souris contre les lèvres de Lucas et je me décolle doucement de lui, il caresse doucement mon bras cela me provoque une nouvelle sensation que je ne connaissais pas.

Il continue de caresser mon bras et on entend toquer à la porte. Lucas va ouvrir et il découvre Kylian, Florian, Benjamin et Hugo.

Hugo : Ho, on vous dérange ?
Lucas : Vous voulez quoi ?
Hugo : Ça veut dire qu'on dérange.
Lucas : Arrête de dire n'importe quoi...
Hugo : Excuse-moi mais t'es en boxer, elle est en maillot et culotte...
Lucas : C'est bon ho !
Florian : Vous êtes en couple hein ?
Lucas : Mais stop !
Benjamin : Bon sinon on venait te demander si tu voulais jouer à FIFA avec nous...
Kylian : Mais visiblement on ne vient pas au bon moment.

Kylian dit ça en dansant des sourcils, je soupire lourdement avant que leur conversation ne reprenne.

Hugo : Antoine et Léa avaient l'air occupé aussi.
Florian : J'avoue. Ils étaient pareil que vous et ne veulent pas répondre à la question...
Lucas : Si ils sont en couple ou non ?
Benjamin : Oui !
Lucas : C'est leur choix.
Kylian : Ouais... Bon on va y aller hein on jouera demain.
Lucas : Oui, à demain !
Hugo : Faîtes pas de bêtise et pas trop de bruit ! Bonne nuit les enfants.

Lucas laisse les garçons sortir avant de refermer la porte à clef derrière lui en soupirant.

Lucas : Ils sont chiants !
Camille : Oui...

Lucas vient sur le lit et se place au-dessus de moi. Je le regarde dans les yeux sans comprendre.

Lucas : Tu me laisse faire ?
Camille : Je n'en sais rien...
Lucas : S'il te plaît...
Camille : Mais si j'ai trop peur... Que je ne veux pas continuer, fin tu vois ?
Lucas : Ne panique pas ok ?
Camille : Je... ok.

Dans quoi je m'embarque ?! Lucas sourit et se jette sur mes lèvres en m'embrassant avec passion, j'hésite à répondre... Mais je réponds avec la même intensité. On se sépare à bout de souffle et Lucas passe sa main sous mon maillot, je me fige en le regardant.

Il caresse mes hanches et mon ventre du bout des doigts doucement, je me sens bizarre. Je frissonne face au contact de ses doigts sur ma peau.

Lucas : Ça va ?
Camille : O-oui... Je crois...
Lucas : Détends toi ok ?
Camille : Je... Oui.

Lucas continue de caresser mon corps et il embrasse mon cou en même temps. Je ne peux m'empêcher de frissonner face à ses contacts.
Tout cela est doux et agréable à la fois... Pas comme ce que j'ai pu connaître dans le passé, grâce à Lucas je commence à reprendre confiance petit à petit.

Il revient sur mes lèvres et m'embrasse de nouveau en me collant légèrement contre lui, je réponds en passant mes bras derrière son cou. Notre baiser commence à devenir très passionné et nos respirations commencent à s'accélérer.

Lucas : Calme-toi princesse...
Camille : C'est à toi qu'il faut dire ça...
Lucas : Tu me fais perdre mes moyens...
Camille : Toi aussi...

Il me sourit doucement et embrasse mon front délicatement. Je souris doucement et je caresse le visage de Lucas qui est au-dessus de moi.

~Il me fera perdre la tête et la raison.~

BONUS :

BONUS :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

😍

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Je me demande si je fais la suite de ce qu'il se passe entre Lucas et Camille et je ferai de même pour Léa et Antoine ou si je fais une ellipse. Dîtes moi ! Bonne fin de journée bisous je vous aime fort. ♡|

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant