Chapitre 36

874 26 14
                                    

[Ellipse des partiels, fin de l'année scolaire. 14h00 à l'université.]

Je suis avec Léa et Emmy, on attend les résultats de notre année en stressant comme des malades. Après tout ça, on aura enfin terminé nos études ! Après mes études ? Léa et moi aideront nos copains pour gérer tout ce qui est rendez-vous et tout le reste. Sinon actuellement les garçons doivent encore se qualifier pour l'euro mais Lucas s'est blessé avec le Bayern et il sera absent pour le prochain rassemblement, seulement Antoine y sera.
Sinon Emmy va poursuivre ses études mais elle part avec Théo, elle ne continuera pas dans la FAC.

Bref, nous recevons nos notes et là c'est la joie collective ! Nous avons réussi toutes les trois !

Emmy : Je le savais qu'on allait réussir !!
Léa : C'est juste énorme !
Camille : On a enfin réussi ! Mais maintenant...
Emmy : C'est le moment pour moi de vous dire au revoir... Je pars dès ce soir rejoindre Théo.
Léa : Déjà... ?
Emmy : Oui, mais on se reverra bientôt ! Puis je viendrai pour les matchs de l'euro avec Théo !
Léa : Cool !
Camille : Vivement les matchs alors !

Emmy sourit avant de nous faire un gros câlin pour nous dire au revoir, bien sûr nous pleurons toutes les trois mais bon, nous savons que nous reverrons Emmy très bientôt !

Après avoir dit au revoir à Emmy, Léa et moi rentrons à l'appartement pour notre dernière soirée en compagnie de Théo. L'appartement est complètement vide. Il ne reste plus que deux matelas dans le salon et nos valises. Demain Théo repart sur Mâcon pour rejoindre papa et maman et il reprendra les matelas ; vu que ce sont les siens puis ensuite il ira rejoindre sa petite amie, Léa part à Barcelone et moi je vais rejoindre Lucas chez lui.

Théo : Ah vous voilà enfin ! Alors les résultats ??
Camille : On a réussi !
Léa : Oui !
Théo : Demain vous fêterez ça avec vos chéris hihi !
Léa : Théo ! T'es gênant là !
Camille : J'avoue. Bon ça vous dit on les appelle en vidéo conférence pour leur annoncer la nouvelle ? En plus ils n'ont pas entrainement aujourd'hui !
Léa/Théo : Ouais !

Je prends donc mon téléphone et j'appelle Lucas et Antoine en vidéo conférence, les deux répondent rapidement et on les voit sur l'écran. Nous sourions tous avant de nous saluer.

Antoine : Alors les résultats ?
Lucas : Je sais déjà qu'Emmy a réussi, c'est Théo mon petit frère qui me l'a dit ! Et vous les filles ?
Théo : On se calme !
Antoine : Alors mon cœur tu as réussi ???
Léa : Oui Antoine ! Je peux te rejoindre dès demain !
Antoine : Oui !! Félicitations mon amour ! Je prépare le champagne et tout ce qui va avec !
Lucas : Félicitations ma petite sœur !!
Léa : Merci !
Lucas : Et toi petit chat ? Tu as réussi ?
Camille : Oui, oui. Je te rejoins demain aussi du coup ! Et ta cheville ça va ?
Lucas : Je suis si fière de toi chérie ! Je te prépare pleins de surprises à ton arrivée ! Oui ça va, ne t'inquiète pas !
Antoine : Bravo petite sœur !
Camille : Merci. D'accord Luki !
Théo : Moi je vous revois dès que possible hein !
Lucas/Antoine : Oui le p'tit !
Théo : Eh ! Bon on vous laisse, à plus !
Camille : Bisous mon Lulu d'amour, bisous Antoine !
Lucas : Bisous mon cœur !
Antoine : Bisous little Grizi !
Léa : Bisous mon petit Antoine que j'aime, bisous Lulu la tortue !
Antoine : Bisous ma chérie !
Lucas : Bisous Lélé !

Puis nous raccrochons avant de partir chacun notre tour à la douche. Ce soir Théo a commandé des pizzas et nous allons faire une soirée blind test car nous n'avons plus rien dans l'appartement pour nous divertir alors on fait avec les moyens du bord et de nos téléphones.

C'est une soirée cool sans prise de tête à trois, c'est plutôt apaisant. Nous jouons jusqu'à une heure du matin avant de nous mettre sous les draps, je dors avec Léa, Théo est sur le matelas d'à côté.

Je suis un peu triste, je me dis que demain je serai très loin de mon frère jumeau et de ma meilleure amie... Ceux qui ont toujours été là pour moi. Même si je rejoins Lucas, ça va me faire mal au début...

Léa : Eh Camille... Arrête de penser à des choses négatives...
Camille : Comment tu... ?
Léa : Je te connais. Je sais très bien que tu ne veux pas partir loin de nous mais tu vas rejoindre Lucas, vous allez vivre une superbe vie là-bas. Je te promets qu'on se reverra vite et que tu seras toujours la meilleure quoi qu'il arrive.
Camille : Merci Léa... Mais tu vas terriblement me manquer... Tout comme Théo.
Léa : Tu nous diras ça demain, d'accord ? Pour l'instant on est encore là. Maintenant dors tranquille.

J'hoche la tête et Léa me prend dans ses bras, je souris et je m'endors contre ma meilleure amie qui ne tarde pas à faire de même.

~Merci d'être présente dans ma vie Léa.~

BONUS :

Pas de mots, trop de perfection en Lucas 😍🤤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Pas de mots, trop de perfection en Lucas 😍🤤

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant