Chapitre 10

1.5K 37 5
                                    

Antoine me serre une dernière fois contre lui avant de me relâcher doucement. Il se relève ensuite et commence à se diriger vers la porte.

Camille : Tu repars déjà ?
Antoine : Oui, tu ne veux pas rejoindre les autres ?
Camille : Si mais avant ça j'aimerai te parler de quelque chose...
Antoine : Oui ?
Camille : Avec Léa...
Antoine : Il ne se passe rien... Enfin elle me plaît mais rien de plus.
Camille : Ok... Juste fais attention à elle s'il te plaît.
Antoine : C'est promis.
Camille : Je veux juste que vous soyez heureux !
Antoine : Merci. Et toi avec Lucas ?
Camille : Je te l'ai déjà dit...
Antoine : Ça a peut-être changé !
Camille : L'amour ce n'est pas pour moi Anto.
Antoine : Très bien. Bon aller viens.

Il me prend la main et nous retournons au salon. Je lâche la main d'Antoine et je m'installe sur un fauteuil. Quant à Antoine il est parti rejoindre Léa.

J'espère juste ne pas trop être mise de côté... Enfin bon je me mets à regarder Lucas et son frère qui mitraillent Antoine du regard.

Je ne dis rien et mon portable vibre, c'est Enzo... Je souffle et je regarde le message.

Enzo : Tu n'es pas chez toi bébé ? 🤔❤

Camille : Non. Fou moi la paix !

Enzo : T'es où ? 😭❤

Camille : Loin. Laisse-moi bordel.

Enzo : Tu cherches vraiment la merde toi. ~ 😏

Camille : Arrête ça. 🙄

Enzo : J'attendrai ton retour alors. Bisous bébé. ~ 😍

Je sens que je vais exploser... Je me lève et je sors dans le jardin en claquant la porte. J'ai bien entendu laissé mon portable sur la table basse ouvert sur les messages avec Enzo.

Je prends un ballon et je me défoule. Je n'en peux plus, Enzo devient beaucoup trop envahissant...

J'envoie le ballon dans les cages mais je vois qu'il est réceptionné par Lucas. Bon je ne vous cache pas qu'il a un peu galérer pour le rattraper. Surprise je le regarde avec un sourcil arqué.

Camille : Depuis quand tu es là ?
Lucas : Depuis bien 5 minutes déjà.
Camille : Tu veux qu'on joue ?
Lucas : Non. C'est qui ce Enzo ?
Camille : Mon ex. Tu as lu les messages ?
Lucas : Oui. Tu avais laissé la conversation et j'ai vu que tu es partie assez énervée...
Camille : C'est tout ce que tu voulais savoir Hernandez ?
Lucas : C'est lui qui te frappait ?
Camille : Oui. Et maintenant il veut coucher avec moi. Il n'en a pas eu assez visiblement.
Lucas : Mais... Ne pleure pas... Je te promets qu'il ne t'arrivera plus rien...
Camille : Protège aussi Léa... Son ex Noa veut faire la même chose... Protège ta soeur...

Lucas me prend dans ses bras et il essuie mes larmes. Je le serre doucement contre moi, il caresse ma tête et je me calme.

Lucas : Je te protégerais et je ferai pareil avec Léa...
Camille : Merci Lucas... J'ai tellement peur...
Lucas : Ne t'inquiète pas. Ici il ne pourra rien t'arriver ! Et si avec Léa vous preniez des cours par correspondance ? Comme ça vous resterez ici...
Camille : Ce serait bien mais je ne pense pas que mes frères soient d'accord...
Lucas : Réfléchis-y et essaye de leur en parler.
Camille : Merci beaucoup Lucas !
Lucas : Ne me remercie pas c'est normal.

Il me sourit avant de me déposer un bisou sur le front et de se séparer de moi. Nous rentrons ensuite dans la maison et je pars dans ma chambre prendre un livre. Je m'installe et je commence ma lecture. Plus je lis, moins je m'intéresse à la lecture. Je décide donc de poser mon livre et d'attraper mon ordinateur pour faire des recherches par rapport aux cours par correspondance.

Je commence donc mes recherches qui ont duré deux heures, je commence à avoir faim. Je descends donc me chercher un petit truc à manger.

Lorsque j'arrive en bas tout le monde me dévisage. Je me demande bien ce qu'ils ont tous.

Je prends un pain au chocolat avec un ice tea et je remonte dans ma chambre en soupirant. J'ai tellement imprimé de feuilles que c'est le bordel, je mange et je commence à ranger en triant.

Je sens une main se poser sur mon épaule, je sursaute et je me retourne. C'est Théo ! Il m'a fait peur...

Théo : Besoin d'aide pour le rangement ?
Camille : Oui... Et au fait j'ai une question.
Théo : Je t'écoute.
Camille : Pourquoi quand je suis descendue tout à l'heure, tout le monde me regardait ?
Théo : Car on était surpris de te voir.
Camille : Ok.
Théo : Des cours par correspondance ?! C'est par rapport à Enzo hein ?
Camille : Oui... C'est Lucas qui m'en a parlé.
Théo : Moi je suis d'accord, essaye d'en parler avec Antoine.
Camille : Ok !

Théo m'aide à finir de tout ranger et nous rejoignons l'équipe à la piscine intérieure. Léa est avec Antoine en train de rigoler, je m'approche vers eux. Je vais en profiter pour parler à Léa des cours par correspondance ça sera l'occasion.

Camille : Désolée de vous déranger mais j'aimerai vous parler de quelque chose.
Léa : Non on n'est pas en couple !
Camille : Je ne parle pas de ça. Je parle de cours par correspondance Léa... Comme ça nos exs arrêteront de nous embêter et on sera tranquille chez nous !
Léa : C'est une superbe idée ! On doit faire des recherches maintenant.
Camille : J'ai déjà tout fait.
Léa : C'est pour ça que tu n'étais pas là ?
Camille : Oui. Antoine tu es d'accord ?
Antoine : Oui, cela me rassurera !
Camille : Ça marche merci ! Je vous laisse.

Ils me sourient et je vais rejoindre Lucas qui se met en maillot de bain. Je me mets face à lui et il me sourit.

Camille : Léa et mes frères sont d'accord !
Lucas : Heureux d'avoir pu t'aider alors !
Camille : Encore merci Lucas, sans toi j'aurai dû retourner à la FAC et revoir cet idiot d'Enzo...
Lucas : Arrête de penser à lui d'accord ? Maintenant tout va aller mieux je te le promets.

Je souris et il me prend dans ses bras avant d'aller nager. Je m'assois sur un transat et je regarde les bleus dans l'eau et mon amie Léa.

~J'ai de la chance de les avoir.~

BONUS :

Joyeux anniversaire Florian 😍

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Joyeux anniversaire Florian 😍

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Désolée du retard mais avec la reprise des cours c'est compliqué de poster ! Je pars au ski donc bonne journée à tous bisous je vous aime. ❤|

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant