Je rejoins ensuite Léa et tous les autres sur la piste de danse pour nous amuser ! Même si Lucas est sur le canapé avec Théo, son petit frère. Je danse avec Léa, Antoine et Thomas on fait les fous mais c'est ça qui est cool ! On continue de s'amuser avant que Koke ne regarde sa montre et qu'il ne prenne la parole.
Koke : Bon, il est l'heure de passer à table !!
Thomas : Déjà ?!
Koke : Ouais, j'ai faim ! Allez go !!
Thomas : Mais j'aimais bien danser moi !
Antoine : T'as deux pieds gauches Thom ! Allez on va graille !
Thomas : Ouais...Je ris, car Thomas est vexé ! Il fait sa petite moue boudeuse trop adorable alors Antoine et Koke rient avant de lui faire un câlin et de rejoindre la table.
Nous nous installons tous, à mes cotés se trouvent Emmy et Léa puis la copine de Théo à côté de Léa, en face se trouvent nos copains. Le repas commence dans la joie et la bonne humeur, tout le monde rit et parle puis nous levons nos verres pour les retrouvailles ! Nous trinquons tous ensemble et je trinque avec Lucas qui me sourit amoureusement.
Lucas : Je t'aime ma princesse.
J'allais répondre mais Thomas fait taper sa cuillère contre son verre, il réclame le silence. Tout le monde se rassoit et Thomas se met debout sur sa chaise.
Thomas : J'aimerai tout d'abord remercier Koke pour avoir organisé cette soirée avec tous les coéquipiers de l'Atlético et que Lucas et Antoine soient venus en compagnie de leurs frères et leurs sœurs. Vraiment ces gars-là ils méritent tout le bonheur du monde !
Antoine : Merci bro' !
Lucas : Ouais, merci !
Thomas : De rien les mecs ! Je serai invité au mariage j'espère, et je serai parrain !
Lucas et Antoine : Mais oui Thomthom !
Thomas : Cool !Les garçons se mettent à rire et nous commençons à manger lorsque la sonnerie de la porte d'entrée retentit. Koke va ouvrir et on voit 4 jeunes femmes entrer dans la pièce, les Théo, Lucas et Antoine deviennent blancs comme des linges. J'avoue ne pas comprendre.
Koke : Sortez d'ici ! Les garçons n'ont plus rien à vous dire !
Thomas : Ouais, retournez d'où vous vener là !
Léa : Il se passe quoi ? Qui sont ces filles ?!
Antoine : Laisse...
Léa : Antoine !
Antoine : Ce sont nos exs.
Camille : Pardon ?!
Koke : Ouais, Erika c'est l'ex d'Antoine, Amelia celle de Lucas, Marie celle de Théo.G et Adriana c'est celle de Théo.
Camille : Et même pas on nous met au courant ?!
Antoine : Ce n'est pas la peine !
Lucas : Ouais.
Emmy : Je ne suis pas d'accord !! Je vais lui rentrer dedans moi à Adriana !
Lise : Elles se prennent pour qui en plus à débarquer comme ça sans prévenir ? On vous a dit de partir non ?!
Adriana : Comme c'est mignon !
Marie : Elles protègent leur copain !
Erika : C'est beaucoup trop mignon, sachant qu'on a profité d'eux...
Amelia : J'avoue !
Camille : Vous êtes vraiment affreuses !
Léa : Barrez-vous !
Marie : Non !Marie s'approche dangereusement de mon frère jumeau, je me lève et la pousse. Non mais elle se croit où elle ?! Amelia essaye d'embrasser Lucas, Lucas lui renverse son verre dessus et la pousse violemment. Erika et Adriana se font mettre dehors par Emmy et Léa ! Lise est avec moi pour mettre dehors Amelia et Marie, bien évidemment une fois dehors nous nous battons avec ces pauvres folles qui veulent seulement reconquérir les garçons pour leur argent. Et puis quoi encore ?! Elles ont vraiment un problème !
Après une bonne quinzaine de minute de dispute, d'insultes et de coups donnés les filles sont parties, nous rentrons donc dans la maison pour reprendre le repas. Aucune d'entre nous ne parle, je pense que nous sommes toutes en pleine réflexion ! Car personnellement, je ne savais pas que mes frères avaient des exs, ni même les frères de Léa. Pourquoi ils ne nous en ont jamais parlé ?
Je devrai demander à Thomas... Peut-être que lui en saura plus. Mais lorsque j'y pense je ne suis peut-être pas la mieux placer pour disputer mes frères à propos de ça car avec Enzo j'ai fait exactement la même chose...
La fin de repas se passe bien, mise à part que les garçons parlent entre eux sans rien nous dire. Ensuite nous aidons Koke à débarrasser la table.
Je soupire et je vais dans un coin, Lucas le remarque et il vient me voir.Lucas : Camille ?
Camille : Quoi ?!
Lucas : Eh... Calme-toi. Amelia je n'en ai rien à faire ok ?! C'est toi que j'aime. Alors arrête de faire la gueule comme ça...
Camille : Ce que je n'aime pas, c'est que tu ne m'en as jamais parlé... C'est tout.
Lucas : Je sais, excuse-moi mais je ne voulais pas t'embêter avec ça. C'est juste une pauvre fille qui ne faisait que de profiter de moi. Un peu comme Enzo avec toi quoi...
Camille : Tu ne mérite tellement pas ça... Ni même les autres d'ailleurs.
Lucas : Mais c'est ainsi. Mais tu sais quoi ?
Camille : Non ?
Lucas : Maintenant j'ai la meilleure petite amie à mes côtés, la sœur de mon meilleur ami et la meilleure amie de ma sœur. Je t'aime et je ne te laisserai jamais, je t'aime beaucoup trop pour ça.Lucas m'embrasse après m'avoir dit tout ça. Je le serre contre moi en l'embrassant aussi.
Camille : Je t'aime Luki.
~Il est vraiment tout pour moi.~
BONUS :
Champions du monde 😍💙
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanfictionCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...