Après ce très long calin avec mes frères, nous décidons de nous séparer.
Léa en fait de même avec ses frères et elle va ensuite se réfugier dans les bras d'Antoine, Emmy vient vers moi pour me parler.Emmy : Ils sont en couple ?
Camille : Non, pas encore... Mais je pense qu'ils vont bientôt l'être !
Emmy : Je pense aussi ! Et toi alors, les amours ?
Camille : Ho... Bah... Ça n'avance pas trop à vrai dire...
Emmy : Même pas avec Lucas ?
Camille : Arrête de sourire en coin comme ça ! Puis pourquoi tu me dis ça ?
Emmy : Ho j'ai mes sources ! Remercie Théo.
Camille : Pour moi, il ne se passe rien...
Emmy : Ne me mens pas, je vois bien que Lucas te dévore du regard. Et toi quand tu parles de lui, tu as les yeux qui pétillent !
Camille : N'importe quoi Emmy...
Emmy : Ne me crois pas. Mais j'ai raison !Je soupire longuement et je me mets à réfléchir. C'est vrai que j'aime bien, voir beaucoup Lucas.
Mais cela déplait beaucoup à Antoine... Je pourrai essayer de lui en parler mais on vient de se réconcilier. Je n'ai pas très envie de me remettre mon frère à dos, de plus il est tard.Je monte donc dans ma chambre en compagnie de Léa qui me suit et il y a également Théo et Emmy derrière nous. Nous portons tous nos valises mise à part Emmy, c'est Théo qui l'aide.
Nous nous souhaitons tous une bonne nuit avant de nous séparer, Emmy et Théo vont dans leur chambre pendant que Léa et moi allons dans la nôtre. Nous rangeons rapidement nos affaires avant de nous mettre rapidement au lit.
Je pensais m'endormir rapidement mais Léa me tapote l'épaule. Je me tourne vers elle et la regarde.
Camille : Oui ?
Léa : Je dois t'avouer quelque chose...
Camille : Je t'écoute.
Léa : Je suis vraiment amoureuse d'Antoine... Tu crois que je devrai lui dire ? Et si il ne m'aime pas... On va perdre notre amitié... Je n'ai pas envie de ça moi...
Camille : Calme-toi Léa ! Tu dois lui dire et rapidement... Il ne va pas t'attendre éternellement tu sais. Et si jamais il ne t'aime pas, vous ne perdrez pas votre amitié tu peux me croire. Puis honnêtement, je pense qu'il a des sentiments pour toi.
Léa : Mais je le fais quand hein ?! Je ne suis pas prête pour ça... Comment ça il a des sentiments pour moi ?
Camille : Tu le feras quand tu seras prête, mais pas dans 3 mois non plus. Il te regarde tout le temps, il parle tout le temps de toi à Théo notre frère et Lucas. De plus, ça agace beaucoup Lucas. Il t'aime et ça en crève les yeux !
Léa : J'essayerai de le faire rapidement alors. Tu en es sûre... ? Mais alors pourquoi il ne vient pas me le dire ?
Camille : Oui j'en suis sûre. Il a peur de ta réaction et surtout celle de tes frères... Voilà pourquoi il ne vient pas. Après vous vous êtes beaucoup rapprochés depuis tout ce temps.
Léa : Ouais, comme pour Lucas quoi... Ah oups.
Camille : Quoi Lucas ? Il aime une fille et c'est le même bordel, c'est ça ?
Léa : Oui. Mais c'est toi qu'il aime.
Camille : Quoi ???! Moi ?
Léa : Bah oui, ça en crève les yeux aussi... On est dans le même bateau toute les deux.
Camille : Oui...
Léa : Et tu aimes Lucas ?
Camille : Je pense que oui... Mais ça ne plaît pas à Antoine. Puis vu que je viens de me réconcilier avec lui, j'ai peur de sa réaction si je lui en parle... Mais j'aimerai en parler avec lui avant de voir Lucas.
Léa : Je vois et ce serai mieux que tu en parles avec Antoine avant. Je ferai la même chose avec Lucas demain. Bon on dort maintenant ? Il est vraiment tard.
Camille : Ok on fera ça demain. Bonne nuit Léa.
Léa : Bonne nuit.Je me tourne dos à mon amie et je ferme les yeux en pensant à notre conversation. Je m'endors assez rapidement en même temps que Léa.
[Ellipse de la nuit, chambre des filles.]
Je me réveille et je remarque que Léa est déjà partie. Je pense qu'elle parle déjà avec Lucas et qu'elle a du manger.
Je me prépare, je m'habille d'un short et d'un tee shirt bleu avec des baskets puis je me coiffe. Je me fais une couette haute et je descends pour prendre mon petit déjeuner.
J'arrive à la cuisine et je vois que quelques joueurs sont là, il y a également Emmy qui mange avec Théo. Je salue tout le monde et je me sers à manger.
Je vois qu'il y a également Antoine qui boit son maté, il faut vraiment que je lui parle ! Je fini de manger et je m'avance vers mon frère pour lui déposer un bisou sur la joue, il sourit.
Camille : Je peux te parler Antoine... ? C'est important.
Antoine : Oui, bien sûr. Allons dans le jardin.J'acquiesce et nous sortons dans le jardin. Nous allons sous un arbre et je m'assois, mon frère prend place à mes côtés. Je le regarde, il me fait signe de commencer. Bon c'est le moment, je me lance.
Camille : Je voulais t'en parler d'abord à toi...
Antoine : Dis-moi.
Camille : Je... Je suis amoureuse. Mais genre vraiment.
Antoine : Laisse-moi deviner, tu es amoureuse de Lucas ?
Camille : O-Oui.
Antoine : Je le savais, ça se voit. Tu attends quoi pour lui dire ?
Camille : Bah... Heu...
Antoine : Ah je vois, tu as peur de ma réaction c'est ça ?
Camille : Oui.
Antoine : Tu peux sortir avec, ton bonheur passe avant tout. Puis je fais confiance à Lucas ! Alors fonce petite sœur.Je saute au cou de mon frère et le remercie infiniment.
~Maintenant, je dois tout avouer à Lucas.~
BONUS :
9 mois et 1 jour 😍
|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu ! Merci encore pour les 2K de lecture c'est énorme ! Bisous et bonne journée je vous aime fort.♥|
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanficCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...