Chapitre 29, partie 2 Antoine x Léa 🔞

1.2K 29 3
                                    

Je suis responsable de ce que j'écris, pas de ce que vous lisez. Si vous ne voulez pas lire ce chapitre car il contient des scènes d'amour entre Antoine et Léa ne le lisez pas ! Ceci est une information pour les jeunes lecteurs ! Sinon bonne lecture à tous !

PDV Antoine :

Je referme la porte derrière moi en soupirant après l'intervention de Kylian, Hugo, Florian et Benjamin.P. Ils parlent de notre relation avec Léa, ils n'ont qu'à croire ce qu'ils veulent !
Je rejoins le lit où se trouve Léa, je m'allonge et Léa grimpe au-dessus de moi en souriant, je lui souris également avant de placer une de mes mains sur ses fesses et l'autre sur sa joue. Je la sens frissonner ce qui me fait sourire, elle pose ses lèvres sur les miennes avant de m'embrasser amoureusement. Je réponds de la même façon en pressant un peu ma main sur ses fesses, ce qui la fait rougir. Elle est si magnifique comme ça.

Antoine : Ça ne te dérange pas ?
Léa : Non, pas du tout.
Antoine : Dis, ça te dit de passer une nuit inoubliable mon cœur ?
Léa : Evidemment mon chéri. Et comme ça, ça fera taire tes très chers acolytes ! Par contre... On devra changer les draps sinon Camille ne va pas être contente !
Antoine : Je suis d'accord ! Et oui effectivement... Je l'entends déjà hurler d'ici !

Je m'amuse à imiter ma sœur en train de se plaindre, ce qui fait rire Léa. Elle est si belle quand elle rit, je l'admire. Elle le remarque et me sourit avant d'embrasser mon cou, je lâche un soupire d'aise et je mets mes deux mains sur ses fesses en continuant mes pressions. Léa descend ses bisous sur mon torse, je me mets à gémir en fermant les yeux en sentant mon membre gonfler, je me mords la lèvre car je me sens à l'étroit dans mon boxer et que ça commence à me faire mal.
Léa regarde mon boxer en souriant en coin, je me mords la lèvre elle est en train de me faire attendre ! Je ne vais pas tenir si ça continue...

Antoine : Je suis à l'étroit...
Léa : Oui, je le vois bien.
Antoine : Je vais devenir fou...
Léa : Ah oui ?

Sans attendre j'inverse les positions, Léa se retrouve en dessous de moi. Je lui retire doucement son haut pour ne pas la brusquer, elle me sourit et je découvre qu'elle ne porte pas de soutiens gorge j'en profite donc pour l'admirer encore plus. Elle est simplement en culotte devant moi elle est si magnifique. Je la détaille de tous les côtés en souriant tel un enfant.

Léa : Ça va, tu te rinces bien l'œil ?
Antoine : Ouais ! T'es si magnifique aussi...
Léa : M-merci Antoine...

Elle rougit et me sourit gênée, je l'embrasse pour l'apaiser et je descends ma main vers son intimité doucement. Je descends mes bisous dans son cou, sur sa poitrine et je passe sur son ventre, elle gémit doucement. Je touche sa culotte un peu mouillée, je la lui retire et la caresse délicatement elle gémit surprise. Je retrouve ses lèvres en continuant mes mouvements avant d'entrer deux doigts en elle, elle se cambre en gémissant puis se mets à bouger son bassin au même rythme que mes doigts.

Je me sens vraiment à l'étroit... Il faut que je lui demande si elle veut continuer ou non... Je ne veux pas la brusquer.

Antoine : Léa, tu es prête pour aller plus loin ?
Léa : Oui, Antoine je suis prête.
Antoine : Vraiment ?
Léa : Oui. Je t'aime Antoine.

Je souris tendrement et je retire mon boxer pendant que Léa sort un préservatif pour moi. Mon membre se dresse droit devant ma copine, elle sourit et mets le préservatif sur moi je me mets à gémir.
Je continue les mouvements de mes doigts avant de me placer au-dessus de Léa, je l'embrasse et je me place à son entrée avant de rentrer doucement en elle. Je descends mes bisous dans son cou mais je remarque qu'elle fait une tête étrange, comme si quelque chose n'allait pas. J'arrête donc de m'enfoncer en elle et je le regarde inquiet.

Antoine : Quelque chose ne va pas ? Tu veux arrêter ?
Léa : Non non, j'ai juste mal Antoine... Mais ça va aller ne t'en fais pas...
Antoine : Je vais y aller doucement, ok ?

Léa hoche la tête et me prend la main, je souris. Je commence des petits mouvements en elle en m'enfonçant doucement et l'embrassant en même temps. Léa bouge ses hanches en même temps que moi, ce qui me fait gémir, j'embrasse son corps et nos corps dansent ensemble. Elle me caresse, je l'embrasse et d'un coup je bute quelque part et Léa se cambre en gémissant, son point G est ici !

Léa : Ho bordel...
Antoine : C'est ici, hein ? Ton point G.

Je rebute dedans un peu plus fort, les jambes de ma copine tremblent et elle gémit fortement.

Léa : Oui, Antoine... Ne t'arrête pas...

Je ne réponds pas et je reprends là où j'en étais. On hurle ensemble, je donne des coups puissants et rapide. Léa tremble de partout puis elle jouit la première, je la rejoins dans un dernier coup de rein.

Je l'embrasse une dernière fois avant de me retirer d'elle et d'aller jeter le préservatif, je rejoins ensuite le lit et je prends Léa dans mes bras.

Antoine : C'était parfait.
Léa : Inoubliable. Je t'aime Antoine.
Antoine : Moi aussi, chérie.

J'embrasse Léa dans les cheveux avant de m'endormir.

~Elle est tout pour moi.~

BONUS :

Antoine ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Antoine ❤

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu ! Oui, c'est sur le point de vue d'Antoine donc j'espère que ça vous plait tout aussi bien ! Bonne soirée à tous, je vous aime fort ! Bisous ♥|

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant