Après avoir débarrassé et fait la vaisselle je décide de rejoindre Théo dans sa chambre pour parler. Je vais me laver les dents avant de frapper à la porte de mon frère.
Théo : C'est qui ?
Camille : Moi...
Théo : Hm, tu peux entrer.J'ouvre la porte pour entrer puis je la referme derrière moi. Je découvre mon frère assis sur son lit avec son téléphone dans les mains pour changer... Il ne me regarde pas et continue de taper sur son écran.
Son comportement m'agace beaucoup, je prends donc son téléphone des mains et il me regarde comme si il voulait me tuer.
Théo : Donne-moi ça !
Camille : Tu vas me dire ce qu'il se passe ?!
Théo : Mais laisse-moi vivre ma vie !
Camille : Théo putain. Calme-toi et explique-moi.
Théo : J'ai le droit d'avoir une vie privée ?!
Camille : Oui... Mais...
Théo : Il n'y a pas de mais ! Sors de ma chambre !Je regarde le téléphone de Théo, il parle avec une Lise et ils s'envoient des coeurs. C'est certainement sa copine.
Camille : Je n'aime pas quand tu me parles comme ça Théo. Bonheur avec Lise, je te laisse tranquille je retourne réviser.
Théo : Merci. Désolé mais ça me soule...
Camille : Tu peux me le dire à moi quand même.
Théo : Oui.Je soupire et je sors de la chambre de mon frère. Il ne m'a même pas retenu ou fait un câlin...
Je rejoins ma chambre et je continue mes révisions seule sans Léa qui révise dans sa chambre.[Ellipse de la journée, 18h.]
Je viens de terminer mes révisions et je décide d'aller prendre une douche. Théo est toujours dans sa chambre et Antoine et Lucas sont partis au cinéma tous les 2. Léa a également révisé tout l'après-midi.
Je recommence à penser à Théo, lui qui a toujours été là pour moi. Qui maintenant ne veut plus rien me dire... Certes c'est sa vie privée... Mais j'aimerai savoir. Ça me fait mal et je déteste ça !
Je termine ma douche en pensant toujours à mon frère, je mets mon pyjama qui est un short avec un tee-shirt d'entraînement de Lucas et je rejoins le salon où les garçons sont là et Léa aussi.Lucas : Tu as fini tes révisions mon coeur ?
Camille : Oui...
Léa : Toi ça ne va pas !
Camille : Je suis fatiguée...
Léa : Viens.Léa me prend la main et me tire dans sa chambre avant de fermer la porte derrière nous. Je soupire longuement et je me mets sur son lit.
Léa : Tu vas me dire ce qu'il se passe ! C'est avec Lucas ?! Il est méchant ?? Il te fait du mal ?? Si c'est le cas je vais lui dire deux mots à mon frère !
Camille : Ça n'a rien à voir avec Lucas...
Léa : Antoine ??
Camille : Non...
Léa : Enzo ?? Noa ??
Camille : Théo. Ça me fait mal...
Léa : Ton jumeau ?Je fais oui de la tête simplement avant que des larmes ne coulent sur mes joues. Léa me prend dans ses bras et me serre contre elle.
Léa : Sèche tes larmes... Va lui parler ou lui faire un câlin. C'est ton frère et même si il te cache des choses et te parle mal, il t'aime plus que tout.
Camille : Tu as raison, merci...Je serre une dernière fois Léa dans mes bras et je sèche mes larmes puis nous rejoignons le salon. Lucas remarque mes yeux rouges alors il me prend directement dans ses bras.
Lucas : Ma princesse... Pourquoi as-tu pleuré ?
Camille : Ne t'inquiète pas...
Antoine : Tu nous inquiète justement...
Théo : Moi je sais. C'est à cause de moi, hein ?Les garçons regardent Théo. Je regarde mon jumeau dans les yeux avant de lui répondre.
Camille : Oui.
Théo : Je suis désolé. Je sais que je suis qu'un pauvre idiot à te cacher des choses et à mal te parler. Mais je t'aime et ça, tu n'as pas à en douter. Maintenant viens me faire un câlin, p'tite tête.Lucas me lâche et je pars dans les bras de Théo.
Camille : Je t'aime, crétin.
Théo rit et me serre contre lui avant de me faire un bisou sur la joue. Antoine nous rejoint au câlin également, je les aime fort.
Le reste de la soirée se passa devant la télévision en mangeant des pizzas.
Demain, c'est le jour de nos partiels !
~J'espère qu'on y arrivera.~
BONUS :
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanficCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...