Chapitre 2

2.4K 49 4
                                    

Il est 16h52 quand nous sortons de la voiture pour rejoindre la maison. Avec Léa nous aidons nos frères à ramener leurs affaires dans la maison avant de tous se poser au salon. Léa est collée à Lucas, ils sont trop chou ! Moi je vais à la cuisine pour ramener des choses à boire, je me demande bien ce qu'ils veulent comme boisson.

Camille : Vous voulez boire quoi ?
Antoine et Lucas : Une bière !
Théo.G : Un coca !
Théo.H : Un mojito !
Léa : Moi je veux de l'ice tea !
Camille : Ok, ça marche.

Je prépare donc les boissons pour tout le monde et je me sers un ice tea également avant de tout ramener au salon avec des petits gâteaux. Je m'asseoit entre mes deux frères qui sont déjà en train de boire. Je prends mon verre en même temps que Léa, on se sourit et on trinque ensemble avant de boire en même temps. Cette fille là c'est toute ma vie, elle est aussi importante que Théo et Antoine. C'est mon petit rayon de soleil ma meilleure amie, pour la voir sourire je ferai tout.
Je sais que quand elle était avec Noa, elle était heureuse jusqu'au moment où il commençait à être violent avec elle. Je l'ai remarqué tout de suite et c'est moi qui lui ai dit de le quitter, au début elle ne voulait pas mais elle a compris que c'était pour son bien.
Je remarque que j'ai reçu une notification sur mon téléphone, je le dévérouille et je clique sur la petite bulle messenger pour voir le message. C'est Enzo. Mon visage palit d'un coup et je pose mon verre en avalant difficilement ma salive. Je respire un bon coup et je lis son message.

Enzo : Coucou ma belle ! ~ Pourquoi tu n'es pas venu me voir ce matin ? On avait plein de choses à se dire ! 😏

Camille : Je n'ai plus rien à te dire.

Enzo : Ho bien sûr que si ! ~

Camille : Je ne veux plus entendre parler de toi ! Tu n'as pas encore compris ?!

Enzo : Eh là on se calme. Sinon je vais venir te calmer moi. Ce n'est pas parce que tu t'appelles Griezmann que tu dois te croire tout permis. Fais gaffe à toi et à ce que tu dis. Sinon tu vas voir...

Camille : Tu vas faire quoi ?

Enzo : Un truc hors la loi si tu continues à me prendre de haut. Donc attention bébé. ~

Camille : Ne m'appelle pas comme ça putain !

Enzo : Je t'ai dit quoi. Fais gaffe ou tu vas voir ce que je peux te faire au lit. Allez je te laisse bisous bébé ! ~

Je me lève en rangeant mon portable dans ma poche et je sers les poings. Je pars dans ma chambre en claquant la porte que je prends soin de fermer à clef derrière moi. Je me jette sur mon lit et je tente de me calmer. Enzo est vraiment sérieux ?! Il ne m'a pas assez fait de mal comme ça ? Non en plus de ça, il me veut dans son lit. Non mais je rêve... Ce cauchemar ne s'arrêtera jamais... Il est obligé de m'envoyer un message le jour où je retrouve mes frères pour plomber l'ambiance ? Car si c'est ça, c'est réussi.

J'entends qu'on frappe à la porte de ma chambre. J'essuie rapidement les larmes sur mes joues et je me calme avant de répondre.

Camille : Oui ?
Léa : C'est moi... Je peux entrer ?
Camille : Attends, je t'ouvre.

Je me lève et je vais ouvrir la porte pour que Léa puisse entrer. Elle voit mon état et elle me prend dans ses bras. Je la serre fort contre moi comme si ma vie en dépendait. Je la relâche doucement ensuite et elle me regarde droit dans les yeux.

Léa : C'est Enzo hein ?
Camille : Comment tu sais... ?
Léa : Noa m'a envoyé des messages aussi... Du coup je suppose que c'est Enzo.
Camille : Tu supposes bien oui, c'est bien lui.
Léa : Il t'a dit quoi ?

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant