Nous arrivons en fin d'après-midi à notre appartement, nous avons mangé sur l'autoroute pour prendre une pause. Je sors de la voiture en compagnie de Lucas puis Antoine, Léa, Emmy et les Théo font de même. Nous sortons nos valises et Emmy nous regarde ainsi que Théo, nous arrêtons d'avancer car on avait commencé à se diriger vers l'entrée de l'appartement. Nous les regardons aussi en attendant qu'ils nous disent quelque chose.
Emmy : Avec Théo nous allons aller chez moi.
Théo.H : Oui, on ne vous embêtera pas.
Lucas : Vous êtes sûrs ?
Emmy : Oui, puis je reverrai Camille et Léa à la FAC pour les partiels !
Antoine : D'accord.Nous disons donc au revoir à Emmy et Théo, je fais un gros câlin à Emmy car je sais qu'elle va beaucoup me manquer. Même si je la revois dans pas longtemps ! Ils repartent à pieds car Emmy habite quelques rues plus loin.
Nous nous rendons donc à l'intérieur de l'appartement et Théo s'installe directement sur le canapé après avoir posé sa valise par terre et il allume la télévision.
Camille : On ne te dérange pas ?
Théo : Ho c'est bon ! Je fais comme chez moi tu m'as déjà dit.
Camille : Tu aurais pu au moins ranger ta valise.
Théo : D'ailleurs, je dors où moi ?
Camille : Bah, dans la chambre d'ami. Vu que Lucas va dormir avec moi et Antoine avec Léa...
Théo : Ah oui, c'est vrai. D'ailleurs ce soir je sors !
Antoine : Hein ? Comment ça tu sors ??
Lucas : On vient à peine d'arriver et tu repars déjà ?! Tu pourrais rester avec nous quand même.
Théo : Ho c'est bon là ! Je sors avec Nico en boite.
Antoine : T'es vraiment sérieux ? Tu ne peux pas rester ici ce soir ?
Théo : Oui je suis sérieux.
Antoine : Tu fais chier !Antoine part dans la chambre de Léa avec sa valise très énervé, Léa le suis avec sa valise également je pense qu'elle va essayer de le calmer. A mes côtés, Lucas souffle et me regarde. J'hausse les épaules et je regarde Théo, je sens qu'il n'y aura pas que Nico ce soir...
Camille : Tu ne fais pas bruit quand tu rentres. Tu as toujours les clefs ?
Théo : Oui.
Camille : Ok, bah fais attention à toi et ne rentre pas bourré et sans fille merci bien.
Théo : Oui oui.
Camille : Tu manges quand même avec nous ce soir avant de partir ?
Théo : Oui. Après que je me sois préparé.
Camille : Ok.Je soupire, son comportement m'agace ! Je prends ma valise et je vais à ma chambre avec Lucas, Théo fais de même à sa chambre. Nous rangeons tous nos affaires, je fais de la place à Lucas dans une de mes étagères pour qu'il puisse ranger quelques affaires à lui. Pendant que nous rangeons, Lucas se met derrière moi et embrasse mon cou doucement. Je me mets à frissonner face à son contact et il continue.
Camille : Hmm Lucas...
Lucas : Oui ? Tu veux que je continue ?
Camille : J'aimerai bien mais on doit finir de tout ranger et préparer à manger avant que Théo parte.
Lucas : Oui... Au fait, tu en penses quoi toi de Théo ?
Camille : Il nous cache un truc !
Lucas : On est d'accord...Lucas fait une tête concentrée pour essayer de comprendre ce que nous cache Théo, avec cette tête il est trop beau ! Je me mords la lèvre et embrasse Lucas d'un coup, il est surpris mais répond à mon bisou rapidement. Nous nous arrêtons car on sait que sinon ça va déraper, nous continuons de ranger nos affaires et ensuite avec Léa nous partons faire les courses car nous n'avons plus rien à manger !
Pendant les courses, nous avons croisé Noa et Enzo. Nous nous sommes donc dépêchées de rentrer car nous avons encore très peur... Léa en tremble encore, je la prends donc dans mes bras après avoir rangé les courses...
Camille : Tout va bien Léa, ils ne sont plus là...
Léa : Tu es tellement courageuse contrairement à moi...
Camille : Ne dis pas n'importe quoi.
Lucas : Que se passe-t-il ?
Antoine : Je vais faire à manger !!
Camille : On a vu Noa et Enzo... Léa a très peur...
Antoine : Hein ??Antoine prend vite Léa dans ses bras et la réconforte. Ils vont ensuite préparer à manger tous les deux. Moi je reste avec Lucas qui me réconforte également pendant que Théo prend sa douche.
Vers 19h30 nous prenons notre repas pour ne pas mettre en retard Théo. Nico va venir le chercher vers 20h15. Après le repas nous débarrassons tous ensemble, même Théo nous a aidé ! Puis quelqu'un sonne, c'est Nico.
On leur dit au revoir et les garçons partent. Je me demande vraiment ce que nous cache Théo, car je le connais c'est mon frère jumeau et je sais très bien qu'en ce moment, il n'est pas très net.
~Que nous caches tu Théo ?~
BONUS :
Antoine 😂
|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Désolée du retard mais avec les vacances je n'ai pas trop le temps d'écrire. Passez une bonne journée bisous je vous aime fort ! ♥|
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanfictionCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...