Chapitre 21

1.2K 32 4
                                    

Nous nous séparons à bout de souffle mais je reste dans les bras de Lucas. Il me sourit et on entend toquer à la porte, ça doit être Théo ! Je me sépare de Lucas et j'ouvre la porte qui était verrouillée, mon frère se trouve derrière celle-ci. Il me regarde en souriant en coin.

Théo : Vous venez squatter ma chambre pour faire des cochonneries ou je rêve ?
Camille : Ce n'est pas ce que tu crois ! C'est juste qu'Antoine et Léa sont dans ma chambre.
Théo : Ouais mais pourquoi vous n'êtes pas dans la chambre de Lucas ?
Lucas : Car ta sœur s'est enfermée ici, du coup je suis venu la sortir de là mais... Quand je suis entré j'ai refermé derrière moi car elle devait me parler sérieusement. Excuse-nous. On n'a rien fait de mal.
Camille : Lucas a tout dit, on s'est juste embrassé. Il n'y a pas de quoi en faire un scandale Théo !
Théo : C'est bon, c'était pour rire ! Du coup ça y est ? Vous êtes enfin en couple ?!
Lucas : Oui.
Théo : Il était temps ! Depuis le temps que vous vous tourniez autour ! Félicitations.
Lucas : Merci mec ! Enfin beau-frère.
Camille : Merci Théo.

Théo nous sourit et nous sortons de la chambre. Je fais un petit bisou sur la joue de Lucas avant de rejoindre ma chambre où Léa s'y trouve seule. Je m'installe donc sur le lit à ses côtés en souriant en coin, elle me regarde sans trop comprendre ce qui me fait rire légèrement.

Léa : Pourquoi tu ris ?
Camille : Ho, je ne sais pas. Tu n'as rien à me dire par hasard ?
Léa : Avec Antoine... ?
Camille : Oui ! Je vous ai vu vous embrasser, vous êtes enfin ensemble ! Plein de bonheur à vous deux hihi ! T'es ma belle-sœur maintenant c'est trop bien !
Léa : Merci beaucoup ! Tu nous as vu quand ?
Camille : Avant que je descende en salle de repos rejoindre les garçons.
Léa : Je vois. Et toi avec Lucas ?
Camille : C'était assez mouvementé, mais on est ensemble aussi.
Léa : Nan ?! Sérieux ? Mais c'est trop bien ! Bonheur.
Camille : Hihi, merci. Mais du coup, je suis en train de me poser une question.
Léa : Ah oui, laquelle ?
Camille : Enfin plusieurs questions du moins.
Léa : Je t'écoute.
Camille : Pour commencer, on ne vivra plus ensemble du coup... ? Car je pense que tu vas aller vivre avec Antoine et moi avec Lucas.
Léa : On a qu'à faire une collocation tous ensemble ! Avec Emmy et les Théo sur Madrid.
Camille : Oui, à part si Lucas dit oui au Bayern je devrais partir...
Léa : Ah oui j'avais oublié ce détail... Ne t'en fais pas on trouvera une solution ! Au pire vous ferez une collocation avec Benjamin Pavard !
Camille : On verra bien. Bref et je me demandais aussi par rapport aux rumeurs... Car de toute façon nous allons prendre nos cours par correspondance, nous ne retournerons plus à la FAC de Lyon...
Léa : Qu'entends-tu par les rumeurs ?
Camille : Un jour on devra vraiment officialiser notre relation avec les garçons... Et j'ai peur de ce qui pourrait en ressortir... Déjà qu'avec les rumeurs ce n'était pas facile...
Léa : Je vois ce que tu veux dire, mais d'abord prenons notre temps avec eux et quand on l'officialisera on sera prête à encaisser les coups de gueule et tout ce qui va avec. Tu n'es pas d'accord ?
Camille : Oui, tu as raison. Merci d'être toujours là pour moi.

Léa me sourit simplement et elle me prend dans ses bras, je la serre doucement contre moi. Je ne réalise toujours pas que ma meilleure amie est devenue ma belle-sœur ! C'est vraiment incroyable. Je me demande simplement ce que nous allons faire de notre appartement car je n'ai pas envie de le quitter et de le mettre en vente... C'était notre tout premier appartement avec Léa, en temps que colocation entre meilleures amies mais je sais très bien que nous devrons nous séparer de notre petit appartement un jour ou l'autre...

Léa : A quoi penses-tu ?
Camille : A notre appartement. On va devoir le quitter hein ?
Léa : On pourrait le mettre à louer. Comme ça on gagnera de l'argent et quand on voudra y retourner on pourra !
Camille : Bonne idée, c'est génial ! Tu es vraiment la meilleure.

Elle se met à rire et elle me sourit. Je vois Antoine arriver dans la chambre avec des petits gâteaux et 2 verres remplis de jus d'orange, je félicite donc mon frère pour son couple et je sors les laissant tranquilles tous les 2 avant de partir à la chambre de Lucas qui est en train de faire des abdos. Il est si beau...

~Merci Léa, pour tout ce que tu apportes dans ma vie. Tu es la meilleure.~

BONUS :

Petite photo de Théo ! 💙

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Petite photo de Théo ! 💙

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Il est un peu court mais j'espère qu'il vous plait quand même ! C'est un peu un chapitre dédié aux filles qui parlent un peu de ce qu'elles pensent et ressentent. J'ai quand même hâte de revoir Léa ma meilleure amie en vrai ! Bref, je vous remercie également pour les 2,3K de lectures. C'est énorme merci beaucoup ! Je tiens également à vous informer qu'à la fin de cette histoire, qui sera loin je l'espère, que 2 autres histoires vous attendent ! J'essaye de m'y prendre à l'avance même si c'est compliqué avec les cours. Je vous souhaite donc une bonne journée, je vous aime fort bisous. ♥|

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant