Chapitre 24

1.1K 26 4
                                    

Nous sommes tranquillement en train de continuer de parler et je suis calée dans les bras de Lucas et Léa dans ceux d'Antoine quand tout à coup, on entend quelqu'un qui ouvre la porte du jacuzzi qui était fermée à clef. Je me sépare rapidement de mon copain et Léa en fait de même avant de tourner nos têtes vers la porte.

Emmy passe la porte suivie de son copain Théo. On soupire de soulagement et Emmy vient vers nous en sautillant toute heureuse pendant que Théo referme la porte à clef.

Emmy : Désolée de vous avoir fait peur, ce n'est que nous !
Léa : Ce n'est pas grave, venez !
Théo.H : On n'invite pas Théo ?
Camille : Mon frère ? Il va tenir la chandelle après...
Emmy : Oui et puis de toute façon il joue au basket avec Paul, Blaise et Kylian.
Théo.H : Tu les as vu ?
Emmy : Je les ai entendu surtout ! Ils n'arrêtent pas de hurler !

Théo rit avant d'embrasser Emmy. Nous nous réinstallons tous dans le jacuzzi en continuant de parler de nos vies quand Antoine reçoit un appel. Nous nous regardons tous dans l'incompréhension et il répond. C'était Corentin.

Antoine : On est au Jacuzzi. Avec Emmy, Théo et Lucas. Quoi ? Les filles ? Elles ont du sortir ! Non elles ne sont pas avec nous. Je n'en sais rien Corentin ! Je pense que ce n'est pas nécessaire de continuer à les chercher... Oui, à tout à l'heure.

Antoine raccroche en soupirant longuement avant de revenir dans le jacuzzi avec nous. A mon avis, les garçons nous cherchaient... Mais pour quoi faire ? Je vais demander à Antoine.

Camille : Antoine, il voulait quoi Corentin ?
Antoine : Il voulait savoir où vous êtes avec Léa pour aller en ville avec eux car ça fait un moment qu'ils cherchent dans tout le château. Je n'ai pas dit que vous étiez ici avec nous, sinon ils seraient venus et auraient foutu le bordel.
Camille : Je vois. Bah qu'ils partent seuls ils s'amuseront bien quand même ! On ira avec eux une prochaine fois avec vous.
Lucas : J'espère bien, je ne te laisserai pas seule avec eux. J'aurai trop peur qu'il t'arrive quelque chose tellement ils sont fous.
Léa : Tu exagère Lucas ! Ils ne feraient pas de mal à une mouche.
Antoine : C'est valable pour toi aussi Léa hein !
Léa : Ah, je vois... On ne pourra jamais être seules avec eux ?
Antoine : Que quelques fois.
Camille : Même si il y a les Théo ?
Antoine : On verra.
Lucas : Ouais, on verra. Bon on peut arrêter de parler d'eux ? On est là pour profiter entre couple sans parler du reste de l'équipe.

J'hoche simplement la tête et Léa approuve également avant qu'elle se fasse embrasser par son copain. Je souris tendrement et je regarde Lucas qui me sourit avant de me faire un bisou sur le front.

Nous restons une bonne partie de la journée dans le jacuzzi en profitant de l'instant présent à 6. En rigolant, parlant avec plein d'amour dans l'air. Nous allons prendre chacun une douche avant d'aller manger car nous avons très faim, ce sont les garçons qui se mettent à faire la cuisine pendant qu'Emmy, Léa et moi finissons de nous préparer.

Nous redescendons et nous nous rendons compte que nous sommes plus que 6, même Didier ainsi que mon frère Théo sont partis en ville avec les garçons. Nous allons dans la cuisine et nous mettons la table pour aider les garçons qui viennent de finir de préparer à manger. Ils ont fait cuire des pates ainsi que quelques légumes avec de la viande, Théo s'est occupé de faire une bonne salade composée avec une sauce. Théo nous sert donc la salade avant qu'il s'installe pour manger avec nous et il embrasse Emmy avant de nous souhaiter un bon appétit et de commencer à manger. Sa salade est délicieuse, Emmy a bien choisi son copain on dirait ! Ensuite Lucas nous sert la viande qu'il a préparé avec une sauce également et Antoine nous sert les pates et les légumes qu'il a faits. C'est vraiment trop bon, nos copains sont tous des chefs !
Nous mangeons ensuite des fruits exotiques avant de débarrasser la table et de faire la vaisselle avec les filles. Les garçons essuient la table avant d'aller dans le salon où nous partons les rejoindre quand la porte d'entrée s'ouvre. Les garçons avec Théo et Didier arrivent de leur virée en ville ce qui signifie : fini la tranquillité !

Théo vient vers nous et il tend un paquet à Antoine et à moi, je jette un regard d'incompréhension à mon frère qui ne comprend pas non plus ce qui fait rire légèrement Théo.

Théo : Ouvrez ! C'est des cadeaux que j'ai trouvé en ville.
Camille : Pourquoi nous offrir des cadeaux comme ça sans raison ?
Antoine : J'avoue, c'est louche...
Théo : Arrêtez de vous plaindre et ouvrez !

Mon frère soupire et nous ouvrons nos cadeaux en même temps. Antoine a reçu une nouvelle chemise avec des nouveaux crampons Nike et moi j'ai eu des nouvelles baskets Nike avec une veste que je voulais absolument. Je ne réfléchis pas et je saute dans les bras de mon frère suivi d'Antoine.

Antoine : Merci bro', t'es le meilleur !
Camille : Merci mon jum', je t'aime fort.
Théo : Malgré ses cadeaux, rien ne sera assez beau pour montrer l'amour que je vous porte. Je vous aime aussi.

Tout le monde nous regarde attendrit, nous restons tous les trois les bras dans les uns et des autres.

~Mes frères ? Ils sont tout pour moi.~

BONUS :

BONUS :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Théo ❤

|Note de l'auteur : Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre (que j'ai écrit pendant les cours) vous a plu ! Passez une bonne fin de journée et encore merci pour toutes ses lectures. Je vous aime fort, bisous. |

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant