[Ellipse du vol, 11h37 à l'aéroport en Allemagne.]
Je suis déjà descendue de l'avion et j'attends ma valise pour la récupérer. Une fois que je récupère ma valise quelqu'un me met les mains sur les yeux, j'ai un peu peur.
??? : Devine qui c'est !
Camille : Lucas !Je l'entends rire et il me fait tourner vers lui avant de m'embrasser tendrement et de me donner un bouquet de fleur. Je souris et lui fait un bisou sur la joue.
Camille : Merci mais tu n'étais pas obligé !
Lucas : Chut, ça me fait plaisir ! Allez, on y va !Lucas me prend la main et ma valise avant de m'entrainer avec lui en dehors de l'aéroport pour se diriger vers son Audi Q7. Il met ma valise dans le coffre et il vient m'ouvrir la porte pour que je rentre dans le véhicule. Une fois à l'intérieur, on s'attache et nous partons vers je suppose la maison de Lucas.
Durant le trajet, je n'ose pas trop parler car je suis encore assez triste d'être partie de chez moi et de plus je ne parle pas du tout Allemand. Heureusement que je parle anglais pour me faire comprendre... Puis de toute façon Lucas sera là pour m'aider. Je vois que Lucas coupe le moteur et sort de la voiture pour venir m'ouvrir la porte.
Lucas : Laisse le bouquet ici, on ne va pas encore à la maison.
Camille : Mais j'ai faim Lulu !
Lucas : Je sais bien, suis moi princesse.Je pose donc le bouquet avant de sortir de la voiture et de me diriger vers la même direction que Lucas, il m'ouvre une porte et je rentre dans un fabuleux restaurant. Lucas indique qu'il a réservé et un serveur nous amène à notre table un peu à l'écart des gens et sur une belle vue. Il nous donne les cartes et repart.
Lucas : Ça te plait ?
Camille : Oui, merci mon cœur.Il sourit et prend ma main avant de regarder la carte du menu, je fais de même mais c'est marqué en Allemand. Je regarde donc Lucas, il me sourit en comprenant.
Lucas : Je vais te traduire, ne t'en fais pas.
Il me traduit donc la carte et je fais rapidement mon choix puis nous passons commande. Les plats arrivent ensuite et nous mangeons tranquillement, je reçois un sms de Léa ainsi qu'un de Théo je regarde discrètement.
Lucas : C'est ?
Camille : Léa et Théo... Ils sont bien arrivés...
Lucas : Tant mieux alors !
Camille : Oui...Je leur réponds que je suis bien arrivée aussi et je range mon portable dans mon sac et je continue de manger sans rien dire. Lucas termine son assiette et moi aussi puis nous commandons nos desserts.
Camille : Il faut que j'apprenne l'Allemand car je ne comprends rien du tout.
Lucas : Je vais te donner des cours ne t'en fais pas... Et plus si affinité !
Camille : Lucas, je ne déconne pas !
Lucas : Et moi non plus ! Sinon, tu es heureuse d'être venue ici ?
Camille : Heureuse mais triste également.
Lucas : J'espère que ton avis changera...
Camille : Ne t'en fais pas.Les desserts arrivent, nous mangeons et Lucas part payer. Nous sortons et j'embrasse Lucas pour le remercier puis nous partons à la voiture.
Camille : On va où maintenant ?
Lucas : A la maison !Je souris et nous nous mettons en route. Après quelques instants nous arrivons devant une magnifique maison, un peu à l'écart des autres. Nous sortons de la voiture, Lucas prend ma valise et moi je récupère le bouquet de fleur avant de me diriger vers l'entrée de la maison.
Lucas ouvre la porte et me fait visiter les lieux, on commence par le jardin où se trouve un grand terrain avec des fleurs, une piscine ainsi qu'un barbecue et un salon de jardin. Nous entrons ensuite à l'intérieur, je découvre une magnifique maison.
Lucas : Fais comme chez toi, ma princesse.
Camille : Elle est où ma chambre... ?
Lucas : Notre chambre tu veux dire, tu montes à l'étage et c'est la deuxième porte au fond à gauche.
Camille : Merci !Je monte donc les escaliers pour rejoindre la chambre car j'aimerai poser mes affaires, je rentre dans la chambre et je découvre des pétales de rose sur le lit ainsi qu'un gros nounours et un petit doudou en forme de cœur. Je pose ma valise et je prends en photo la décoration avec les larmes aux yeux.
Lucas arrive derrière moi et passe ses bras autour de ma taille et il dépose un bisou dans mon cou.Lucas : Surprise ! J'espère que ça te plait et que tu seras heureuse ici avec moi.
Camille : Bien sûr que oui ça me plait. Je t'aime, je serai heureuse Lucas car je le suis déjà rien qu'en étant avec toi.
Lucas : Je t'aime.
Camille : Moi aussi, bon tu m'apprends l'Allemand ? Et aussi tu me dis ce que je dois faire pour t'aider avec tes rendez-vous et tout !
Lucas : Calme ! On vient à peine d'arriver...
Camille : Mais... Je voulais faire ça maintenant comme ça on sera débarrassé après...
Lucas : Je sais. Je te donne la liste de ce que tu auras à faire demain, je t'apprends un peu l'Allemand et après... On avisera.
Camille : Compris chef !Il sourit avant de venir m'embrasser et de me pousser doucement sur le lit.
Camille : Lucas, ce n'est pas sérieux tout ça !
Lucas : Tout est ici, je vais tout te donner.
Camille : Tu me fatigues...Il rit avant d'aller chercher la liste et de la poser sur ma valise et il commence à me parler en Allemand et à m'apprendre.
~Je sens que la journée ne fait que commencer !~
BONUS :
Champions du monde 🥇💙
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
Fiksi PenggemarCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...