Le lendemain matin, je me réveille secouée par Lucas. J'ouvre les yeux difficilement sans comprendre ce qu'il se passe. Mon copain m'embrasse rapidement avant de se préparer et de déposer des petits biscuits à côté du lit.
Lucas : Prépare-toi aussi, on a rendez-vous.
Camille : Comment ça ? De si bonne heure en plus ?
Lucas : Avec Didier. Il nous a convoqué ainsi que Léa et Antoine.Je ne réponds pas et je me demande bien pourquoi Didier veut nous voir tous les quatre. Je me lève du lit et je m'habille avec un short puis un tee shirt après avoir mangé quelques biscuits que Lucas avait apporté. Je prends la main de Lucas et nous sortons de la chambre pour rejoindre le bureau de Didier où sont déjà installés Léa et Antoine. Nous les saluons avant de nous installer sur les deux chaises restantes face à Didier. Ce dernier se racle la gorge avant de commencer à parler.
Didier : Bonjour à tous. Si je vous ai fait venir ici c'est pour vous parler de quelque chose d'important. Pour commencer Antoine, hier tu n'as pas dormi dans ta chambre est-ce vrai ?
Antoine : Oui. J'ai dormi dans celle de Léa et Camille...
Didier : Mais uniquement avec Léa, vu que Camille était avec Lucas.
Lucas : Comment tu sais tout ça Didier ?!
Didier : J'ai mes sources. Vous savez très bien que vous n'avez pas le droit de quitter vos chambres respectives, c'est aussi valable pour les filles. De plus, faire une séance de crac crac au château lors du rassemblement ce n'est pas vraiment recommandé !
Antoine : C'est bon, on n'a pas de match Didier...
Lucas : Puis le rassemblement se termine aujourd'hui.
Didier : Bon je passe l'éponge pour cette fois. Sinon j'espère que les filles vous avez bien révisé pour vos partiels qui sont la semaine prochaine !
Camille : J'ai un peu révisé...
Léa : Oui, moi aussi.
Didier : Vous allez y arriver il n'y a pas de raison ! Bon allez tous faire vos valises ! Et que je ne vous y reprenne plus sinon aux prochains rassemblements je mettrai des gardes du corps devant vos chambres.
Antoine : Oui Didier.Nous sortons ensuite tous du bureau de Monsieur Deschamps avant de partir à nos chambres respectives et de commencer nos bagages. Léa commence à retirer les draps du lit et moi je fais ma valise avant de réviser un peu puis de faire le ménage dans la chambre.
Je me demande bien qui a pu nous dénoncer auprès de Didier... Je regarde donc Léa qui est en train de réviser à son tour.Camille : Léa, c'est la chambre de Kylian à côté de toi ?
Léa : Il me semble oui, pourquoi ?
Camille : Hier Paul est parti de sa chambre, il est allé à celle de Kylian ?
Léa : Oui puis il y avait aussi Hugo, Benjamin.P et Florian avec eux.
Camille : Je vois donc c'est eux qui ont dû le dire à Didier.
Hugo : Oui c'est nous, fin c'est plutôt Florian.Je lève la tête et je vois les garçons qui sont tous à la porte.
Camille : Et pourquoi il a fait ça ??
Paul : Car il ne réfléchit pas avant de parler.
Camille : Qu'il s'achète un cerveau...
Florian : Je t'entends hein !
Camille : C'est bien.
Benjamin : Du coup, bonheur.
Kylian : Oui !
Léa : Merci.Je souris légèrement puis les garçons repartent en fermant la porte derrière eux. Léa me regarde et sourit en coin, je sens qu'elle va me parler de mon aventure avec Lucas !!
Léa : Alors, avec mon frère ?
Camille : Alors, avec le miens ?
Léa : Eh !
Camille : Bah, écoute on a fait ce qu'on devait faire avec Lucas hein ! Comme toi avec Antoine je suppose.
Léa : Effectivement.
Camille : Et ça s'est bien passé ?
Léa : Oui, et toi ?
Camille : Oui ! Bon on descend ? C'est l'heure !
Léa : Oui !!Nous prenons nos affaires et nous rejoignons le salon où tout le monde s'y trouve. Nous disons au revoir aux joueurs et à Emmy que nous reverrons très prochainement à la FAC ! Lucas m'embrasse et Antoine embrasse Léa puis les joueurs applaudissent. Nous sourions, c'est un peu l'annonce ça fait bizarre !
Didier : Merci à tous d'être venus ! Le prochain objectif c'est l'euro 2020 ! On se retrouve en septembre pour notre prochain match. Rentrez tous bien et envoyez-moi des nouvelles !
Tout le monde : Oui chef !
Didier : Allez, ouste ! Rentrez chez vous !!Tout le monde se met à rire et nous rejoignons tous nos véhicules. Emmy et les Théo vont dans une voiture, moi je vais avec Lucas et Léa va avec Antoine. Prochain arrêt : notre appartement à Lyon en compagnie d'Emmy, Théo.H, Théo.G, Antoine et Lucas.
~Retour à la vie normale.~
BONUS :
Antoine 💪🏼❤
|Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Je l'ai sorti 13 jours après le chapitre 30 donc on va dire que c'est raisonnable. Juste pour vous prévenir que vendredi je vais à OL-Angers et ensuite je pars en vacances et après je reprends les cours. Je risque donc de sortir des chapitres un peu plus rarement sachant que c'est ma dernière année d'étude. Enfin bref, je vous souhaite une bonne journée et je vous remercie nous sommes presque à 200 votes et à 4200 lectures c'est énorme merci ! Je vous aime fort, bisous. ♥|
VOUS LISEZ
L'affaire Griezmann TOME 1
FanfictionCamille Griezmann, petite soeur d'Antoine Griezmann et jumelle de Théo Griezmann vis en compagnie de sa meilleure amie Léa Hernandez, soeur de Lucas Hernandez et jumelle de Théo Hernandez. Les deux jeunes femmes continuent leurs études mais depuis l...