Chapitre 4

2K 45 7
                                    

[Ellipse de la nuit, 9h42 cuisine.]

Je viens d'arriver à la cuisine, je suis en brassière de sport et jogging en train de me prendre un chocolat chaud avec un croissant en compagnie de Léa qui est déjà prête. Nos frères mettent toutes les valises et les sacs dans les voitures car oui nous partons en voiture. Ça va être long mais ce n'est rien, j'ai hâte d'aller à Clairefontaine !
Bref je fais la vaisselle et Léa part aider les garçons. J'entends Antoine grogner et hurler.

Antoine : Lucas ! Ramène-toi au lieu de mater ma sœur. Sinon tu vas t'en prendre une.

Je me retourne vers Lucas qui continue de me fixer avant de partir rejoindre Antoine. Je soupire et je pars me préparer, je m'habille simplement avec un pull de Théo et un jean avec des baskets. J'attrape ma sacoche et je rejoins tout le monde au salon et Antoine me prend à part.

Camille : Quoi ?
Antoine : Tu aurai dû me dire pour Enzo...
Camille : J'osais pas... On peut éviter d'en parler s'il te plaît ?
Antoine : Oui oui bien sûr. Par contre fais gaffe avec Lucas hein.
Camille : De quoi tu parles ?
Antoine : Je crois que tu lui a tapé dans l'œil. Et ça depuis un moment déjà.
Camille : Ouais bah toi fais attention avec Léa. Si tu crois je ne t'ai pas vu !
Antoine : Pff. Ne change pas de sujet, fais attention c'est tout.
Camille : J'ai plus 15 ans Antoine...
Antoine : Je sais mais je ne veux pas que tu sois de nouveau brisée. Même si Lucas est mon meilleur ami...
Camille : Ouais ouais. De toute façon j'ai mes études en tête pas de sortir avec un de tes potes si ça peut te rassurer...

Antoine me sourit et me prend dans ses bras en me faisant un bisou sur le front. Il me lâche doucement et on part rejoindre les autres qui sont déjà dehors. C'est le moment de partir ! Je pars m'installer dans la voiture de mes frères et Léa part s'installer avec les siens puis nous partons.

Durant le trajet j'écoute de la musique et je parle en message avec Léa.

Léa : Il te voulait quoi Antoine ?

Camille : Ho on a parlé d'Enzo...

Léa : Ho non... Courage... ♡

Camille : Merci... ♡ On a aussi parlé de Lucas.

Léa : Ah... Je crois savoir pourquoi...

Camille : Ouais.

Léa : J'ai tellement envie d'arriver à Clairefontaine !!

Camille : Oui moi aussi !!

Léa : Hâte de rencontrer Hugo, Florian et Benjamin Pavard ?

Camille : Ouiiiii ! 😍🤗 Bon je te laisse je vais dormir je suis crevée ! A tout à l'heure !

Léa : Bonne sieste !

Je pose mon téléphone et je m'installe avant de m'endormir.

Je sens qu'on me secoue, je me réveille en sursaut et je retire mes écouteurs.

Camille : Hein quoi ?!
Théo : Réveille-toi on est arrivé !
Camille : Hein déjà ?!
Théo : Oui, tu as dormi tout le trajet.

Je sors de la voiture et je vois une énorme maison, je me dirige vers celle-ci en compagnie de mon frère. Je rentre à l'intérieur et Antoine passe son bras autour de mes épaules et il m'emmène vers Didier Deschamps. Attendez... QUOI ?! DIDIER DESCHAMPS ?!

Antoine : Didier, voici ma sœur !
Didier : Ah enfin tu nous la présente ! C'est Camille c'est bien ça ?
Antoine : Tout à fait !
Camille : Ravie de vous rencontrer monsieur Deschamps.
Didier : De même mais appelle moi Didier !
Camille : Ho heu très bien.

Il me sourit et je retourne au salon, un peu intimidée, je remarque que tous les bleus sont là et que Léa parle déjà avec eux. Je n'ose pas trop aller vers les gens alors je m'assois sur un canapé vers Nabil Fékir que je connais vu que je vais souvent voir les Lyonnais au Groupama Stadium. Il tourne la tête vers moi et il sourit immédiatement avant de me faire la bise, j'aime beaucoup Nabil. Il est très gentil et il sait mettre les gens à l'aise.

Nabil : Ma petite Camille ! Comment tu vas depuis ? Ça fait un moment que je ne t'ai pas vu !
Camille : Je vais bien et toi ? Ho bah entre les cours, les révisions pour les partiels... Je n'ai plus trop le temps de venir vous voir... Mais ce n'est pas pour autant que je ne pense pas à vous !
Nabil : Je vais bien merci. Et tu t'en sors avec tout ça ? Ho tu es trop mignonne ! Ne t'inquiète pas on ne t'oublie pas, tu nous manque à vrai dire tout comme Léa.
Camille : On va dire que oui... Vous nous manquer aussi mais on essayera de vite revenir vous voir !
Nabil : Ne t'en fais pas tu vas y arriver ! On espère bien.
Camille : Merci de croire en moi Nabil, c'est gentil.
Nabil : Ne me remercie pas, il y a toute l'équipe qui est derrière toi, Léa, tes frères et beaucoup d'autres... On sait que tu peux le faire.

Je souris à Nabil et je lève la tête et je remarque qu'un certain Corentin Tolisso est planté juste devant nous en compagnie de Léa. Je regarde mon amie avec un regard interrogateur et elle me sourit.

Corentin : Nabil, c'est vrai que toi et les lyonnais vous connaissez Léa et Camille ?
Nabil : Oui !
Corentin : Vous avez trop de chance ! Et au fait bonjour Camille !
Camille : Salut Corentin.
Léa : Tu ne vas pas voir les autres ?
Camille : Je n'aime pas parler avec les gens tu le sais Léa...
Corentin : Pourtant tu l'as fait avec Nabil.
Camille : Je le connais lui...
Léa : Aller ! Tu voulais voir Florian, Benjamin et Hugo !
Camille : Je ne peux pas faire ça !

Je me lève et je me dirige en direction du jardin, je remarque qu'il y a un ballon de foot qui traine et qu'il y a également des cages. Je ne réfléchis plus et je me mets à m'entrainer avec le ballon. Ça fait tellement longtemps que je ne n'y ai pas touché !

??? : Eh bah, si on m'aurait dit que la petite Griezmann jouait aussi bien au foot, je n'y aurai pas cru !

~Pourquoi tu viens me parler ?~

BONUS :

5 mois et 3 jours ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


5 mois et 3 jours ❤

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde ! J'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Je vous souhaite de passer un bon après-midi et une bonne soirée ! Je suis en cours actuellement oups xD ! Bref je vous aime fort, bisous. |

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant