Chapitre 12

1.4K 42 9
                                    

Je me sépare de Léa et je la regarde en souriant. Elle a totalement raison il faut que je refasse confiance à un garçon. Je peux essayer avec Lucas, Benjamin.P, Hugo et Florian... Après tout je n'ai pas grand-chose à perdre...
Puis ils sont certainement différents d'Enzo, je dois vraiment passer à autre chose.

Léa : On descend voir les autres ?
Camille : Oui ! En plus c'est bientôt l'heure du repas !
Léa : Effectivement !! J'ai trop faim en plus !
Camille : Moi aussi. Je me demande bien ce que l'on va manger.

Léa me sourit et nous partons rejoindre le salon. Léa part voir Antoine qui est avec les Théo, Samuel et Corentin.

Moi je cherche du regard Lucas, il me voit et fait signe de venir. Je le rejoins donc, il est avec Hugo, Benjamin.P et Florian.
Je m'assois sur les genoux de Benjamin car il n'y a plus de place sur le petit canapé où ils sont installés. J'avoue que Benjamin est surpris mais il ne dit rien, au contraire il sourit et il place une main sur mes cheveux pour les caresser.

Benjamin : Ça va ?
Camille : Oui, et vous ?
Benjamin : Oui !
Florian : Moi ouais, juste fatigué !
Hugo : Moi ça va toujours.
Lucas : Ouais ça va...
Camille : Très bien !

Je remarque que Lucas me regarde mal avec Benjamin. Je crois qu'il est jaloux mais il n'a pas a être jaloux...
Je me lève et je vois qu'Antoine me regarde assez étonné. Je détourne le regard et je vais à la cuisine car il est l'heure de manger.

Tout le monde s'installe et bien sûr j'ai à mes côtés Antoine et Lucas, en face de moi il y a Benjamin.P qui à ses côtés sont installés Hugo et Florian. Léa est à côté d'Antoine sur ma rangée.

Nous mangeons des pizzas préparées par Didier et ses collègues, c'est vraiment délicieux ! Je ne m'arrête pas de manger. Je crois que j'en ai de partout !

Lucas : Camille, attends regarde-moi deux minutes s'il te plaît !

Je tourne la tête vers lui avec ma petite part de pizza dans les mains. Il prend mon visage dans l'une de ses mains et avec l'autre il essuie mon visage avec une serviette. Je sens que je rougis comme une tomate !

Camille : M-merci Lucas...
Lucas : De rien ! Allez fini de manger.

Je lui souris et je recommence à manger. Je remarque que Benjamin, Florian et Hugo regardent mal Lucas. Ah ils sont jaloux aussi ! Si j'ai 4 mecs sur moi on n'est pas sortis...

Le repas se termine dans des discussions de football ou encore d'études. Nous avons évoqué le fait que Léa et moi prendrons des cours par correspondance devant toute l'équipe et ils sont heureux pour nous.

Nous débarrassons tous ensemble avant de rejoindre le salon. Ce soir j'ai envie de sortir prendre l'air mais avec qui je pourrai y aller ? Je devrai demander à Léa.

Je pars donc à la recherche de mon amie qui est dans sa chambre. Je frappe donc à la porte et elle vient m'ouvrir en souriant.

Léa : Oui ?
Camille : J'ai envie de sortir me balader ce soir, tu viens avec moi ?
Léa : J'aurai beaucoup aimé mais...
Camille : Mais Antoine a été plus rapide que moi... ?
Léa : Comment tu sais que je vais me promener avec lui ?
Camille : Tu as un sourire scotché aux lèvres et je me doute bien que c'est avec Antoine que tu pars.
Léa : Je suis désolée...
Camille : Ce n'est rien, amuse-toi bien avec Antoine. Je vais aller me promener seule.
Léa : Merci, encore désolée...

Je lui souris, je ressors de sa chambre et je rejoins le salon pour mettre mes chaussures, ma veste et sortir.

Je commence à partir quand je remarque une présence à mes côtés. Je relève la tête et je remarque que c'est Nabil Fekir, je lui souris et il me sourit en retour.

Nabil : Tu pars te promener ?
Camille : Oui.
Nabil : Je peux me joindre à toi ? J'ai envie de sortir aussi.
Camille : Oui bien sûr !
Nabil : Léa ne vient pas ?
Camille : Elle part se promener avec Antoine...
Nabil : Ho je vois...
Camille : Mais merci de venir avec moi, ça me fait plaisir Nabil.

Il passe son bras autour de mes épaules et il sourit. Nous commençons à marcher en restant comme ça.

Je connais Nabil depuis maintenant 2 ans, c'est un peu comme mon grand frère. Il était là quand j'ai eu mes problèmes avec Enzo et souvent j'allais chez lui en compagnie de Léa. On s'est toujours confiées à lui.
Je ne le remercierai jamais assez pour tout ce qu'il a fait pour nous.

Nabil : A quoi pense-tu ?
Camille : Je pense que je ne te remercierai jamais assez pour tout ce que tu as pu faire pour Léa et moi Nabil...
Nabil : Tu n'as pas besoin de me remercier je te l'ai déjà dit plusieurs fois. Pour moi vous êtes comme mes petites sœurs et je suis heureux d'avoir pu vous aider. Je vous aime fort et je veux simplement que vous soyez heureuses.
Camille : Tu es vraiment en or Nabil. Nous aussi on t'aime fort.
Nabil : Allez viens me faire un câlin petite tête.

Je souris et je me mets dans les bras de Nabil, il me sert fort contre lui. Il me surnomme souvent petite tête, petite sœur, Camcam ou encore Grizouille. Il aime bien me donner des surnoms avec les joueurs de l'équipe de Lyon. En général à Lyon ils m'appellent : petite Grizi. Ils surnomment Léa : petite Hernandez.

Cela nous plaît plutôt bien.

Ensuite nous rentrons à la maison avec Nabil et je pars dans ma chambre me mettre au lit. Léa et Antoine ne sont toujours pas rentrés.
Je ne m'en préoccupe pas et je m'endors rapidement.

~Merci d'être la mon petit Nabil. Tu es comme mon troisième frère, dont mon deuxième grand frère.~

BONUS :

Hugo Lloris notre capitaine et notre gardien ❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.


Hugo Lloris notre capitaine et notre gardien ❤

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu. Désolée du petit retard mais j'avais cours et des contrôles et ça fait 2 semaines que je n'étais pas rentrée chez moi. Je suis en vacances depuis hier et je n'ai qu'une semaine de vacances, j'espère pouvoir quand même écrire. Demain je vais au ski et le soir j'ai un anniversaire. Je vous souhaite une bonne soirée et je vous fais des bisous. Je vous aime fort, merci pour les 800 lectures et la première classe du classement de la catégorie Didier Deschamps. |

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant