Chapitre 25

1.1K 26 3
                                    

Nous nous séparons les uns des autres doucement puis je monte dans ma chambre suivie d'Antoine qui va dans la sienne pour qu'on pose nos cadeaux offerts par notre frère. Je l'aime tellement mon jumeau, vous savez comment on est fusionnel lui et moi. Il me connait mieux que personne !

Même si, Antoine me connait beaucoup aussi malgré qu'il soit parti tôt de la maison. Ils représentent tout pour moi et je ne pourrai jamais les remercier pour tout ce qu'ils ont fait.

Je remercie Théo pour tous les moments passés avec lui, lorsqu'il m'aidait pour mes devoirs, qu'il dormait avec moi quand j'avais peur de l'orage ou que je pleurais à cause du manque de mon grand frère Antoine, quand on jouait au foot et au basket ensemble, qu'on faisait des sorties au zoo, au parc, dans la ville, aux boutiques, quand mon ex m'embêtait et j'en passe.

Je remercie Antoine de m'avoir aidé à être forte car si je le suis c'est un peu grâce à lui. Même si son absence m'a fait beaucoup de mal, je suis devenue plus forte et maintenant on est soudé comme jamais. Je suis si heureuse qu'il soit en couple avec Léa ! Je savais qu'ils finiraient ensemble !!

Je rêvasse tellement que je n'ai pas entendu Lucas rentrer dans la chambre, j'ai sursauté.

Lucas : Désolé je ne voulais pas te faire peur...
Camille : Ce n'est pas grave. Je pensais et je ne t'ai pas entendu arriver.
Lucas : Tu pensais à quoi ?
Camille : À mon passé avec mes frères.

Lucas me sourit tendrement avant de me prendre dans ses bras, je le serre doucement en mettant ma tête dans son cou et je ferme les yeux en respirant son odeur.

Lucas : Ce soir on ne reste pas ici. On sort tous les deux.
Camille : Ah oui, et où ça ?
Lucas : Tu verras, fais toi belle ! Même si tu l'es tout le temps.

Il me dit ça avec un magnifique sourire qui me fait totalement fondre. Je l'embrasse en guise de réponse avant de partir dans la salle de bain pour me préparer, Lucas lui rejoint sa chambre pour se préparer également.
Je mets de la musique avant de partir sous la douche en chantant et dansant, je me savonne le corps avant de me rincer et je fais de même avec mes cheveux puis je prends une serviette que j'enroule autour de moi et une autre autour de mes cheveux avant de sortir de la douche.

Je me sèche ensuite les cheveux avant de me les boucler et de prendre une robe bleu marine avec des chaussures assorties puis des sous-vêtements également. Je range un peu la salle de bain avant de sortir de celle-ci, dans la chambre se trouve Léa qui regarde une vidéo sur son téléphone.

Léa : Ah tu es là !
Camille : Oui, je te laisse regarder ta vidéo tranquillement je pars.
Léa : Tu pars avec Lucas hein ?
Camille : Oui.
Léa : En tous les cas tu es magnifique ! Fais attention avec Lucas, il risque de te sauter dessus hein !

Je regarde ma meilleure amie et on explose de rire en même temps.

Camille : Il va calmer ses pulsions tout seul ton frère, il est assez grand !
Léa : J'espère pour toi ! Allez va le rejoindre, il t'attend !

Je dis au revoir à Léa et je sors de la chambre pour rejoindre mon copain qui m'attend au salon. Il est habillé avec une chemise bleue ou on peut voir ses abdos qui se dessinent, avec un pantalon noir et des chaussures noires. Il s'avance vers moi, salue ses coéquipiers et nous rejoignons la voiture qui est à l'extérieur.

Lucas m'ouvre la porte de la voiture et m'aide à m'installer, il fait ensuite le tour de la voiture pour se mettre face au volant, s'attacher et démarrer vers notre destination qui pour ma part reste inconnue.

Lucas : Tu sais que tu es vraiment magnifique ma princesse ?
Camille : Pas autant que toi...
Lucas : Pour moi tu es sublime.

Il a dit cela en posant une main sur ma cuisse en regardant la route mais je pouvais voir qu'il souriait amoureusement. Je pose ma main sur la sienne en continuant de le regarder.

Camille : Et pour moi tu es le meilleur des hommes Lucas. Merci d'être à mes côtés et de m'accepter telle que je suis. Je t'aime, mi amor.
Lucas : Ne me remercie pas, merci à toi de faire de moi l'homme le plus heureux de cette planète. Je t'aime aussi, et même très fort.
Camille : Ne me remercie pas, tu es si mignon...

Je caresse doucement sa main en prononçant ces mots, je le vois sourire et me regarder un instant. Il me fait un petit clin d'œil ce qui me fait rougir et un peu rire. Il reporte son attention sur la route, moi je continue à le dévorer du regard, il est si beau.

~Je l'aime tellement. Merci Lucas de faire de moi, la femme que je suis aujourd'hui.~

BONUS :

Les 2 frères 😍❤

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Les 2 frères 😍❤

|Note de l'auteur : Coucou tout le monde, j'espère que vous allez bien et que le chapitre vous aura plu ! Désolée du retard mais j'avais beaucoup d'examen sur cette fin d'année... Je suis en vacances vendredi j'ai hâte ! Bonne journée à tous, je vous aime fort. Merci beaucoup, on approche des 3K de lectures vous êtes les meilleurs. Bisous ♡|

L'affaire Griezmann TOME 1Où les histoires vivent. Découvrez maintenant