Prologue

206 10 3
                                    


⚜️I'm sure someone's gonna love you, not me⚜️

Il y a d'abord eu Kevin. Mon premier petit copain. J'étais au collège, en sixième plus précisément. Je venais à peine de sortir de ma période « beurk, les garçons c'est dégoûtant » mais j'imagine qu'entre la primaire et le collège, les grandes vacances avaient servis à quelque chose.

On était restés deux semaines ensemble. Ce fut long tout de même. Cet imbecile avait eu son premier téléphone quelques semaines après la deuxième rentrée, il avait donc décidé de l'utiliser à bon escient, donc, en me larguant par message Facebook. « Je te quitte ». Ce message fut aussi bref que notre relation.

Je n'ai pas pleurée... Je veux dire... Pourquoi faire ? Mais comme l'imbécile que j'étais, je l'avais raconté à toutes mes copines comme si c'était l'information du siècle. Ça avait tourné aussi vite que les poux de Stella au cm1. J'étais donc la première à avoir eu un copain et à s'être faite larguer comme un vieux bout de pain mouillé.

Maintenant quand j'y penses, j'en rigole pas mal.

Il y a ensuite eu Jeremy. Jeremy, c'était en cinquième. Oui, je sais, je n'ai pas perdu de temps, mais entendre les plus grandes, et même mes sœurs racontés à toutes leurs copines partout où elles le pouvaient à quel point c'était cool d'embrasser leurs copains m'avait donné envie d'avoir mon premier baiser au plus vite. Alors quand Jeremy m'avait "accosté" au gymnase pendant qu'on faisait les groupes interclasses de Basket, puis m'avait demandé d'être sa petite-amie, j'avais dis oui.

Il était mignon avec ses cheveux bruns et ses yeux de la même couleur. Il avait des lunettes qui lui donnait un air « intello » mais j'aimais bien. Il était plus grand que moi de quelques centimètres, et me trouvait extrêmement jolie. Tant mieux, ça me flattait.

On était restés ensemble deux mois, il m'avait embrassé au bout d'une semaine dans la cour après la récréation. Je m'en souviens de ce baiser. Rhonda, ma meilleure amie, l'avait appelée "La galoche de l'année". Et c'était vrai, car pendant toute ma cinquième on en parlait encore.

«Vous vous souvenez de la pelle que Jeremy a roulé à Indiana avant le cours de Maths ? Inoubliable ! » personnellement, moi je me souviens de ce premier baiser. Il y avait la langue et tout le reste, bref c'était cool. Étrange, mais cool. Deux mois après, c'était à cause de l'ex de Jeremy qu'il m'avait quitté, soi disant il l'aimait encore.

Pardon ? Qu'est-ce qu'il connaissait à l'amour celui-là, on était en cinquième putain !

Je n'avais pas pleuré, je n'avais rien fait. J'étais juste super énervée qu'il me quitte pour une autre fille.

Ensuite passons à la quatrième, je suis sortie avec deux garçons, Marcus et Seb. Je les avais quittés tous les deux. Il y a d'abord eu Marcus, que je trouvais trop mignon, mais il était tellement chiant que je l'avais plaquée au bout d'une semaine. Je me souviens, il avait fait circuler une rumeur à la con. «Indiana Orlandini est une pute ! », ça avait énervé Rhonda, qui était littéralement partie se battre avec lui. C'était quelque chose ça. Toute la cour la regardait le battre à mort, et moi comme une conne, j'étais tellement morte de rire que voir le surveillant venir les séparer m'avait saoulée.

Puis Seb... ah Seb. On était restés cinq mois ensemble. Ma plus longue relation. Je l'avais quitté parce qu'il n'était pas assez démonstratif et se laissait draguer par tout ce qui bougeait. Il était pourtant gentil, mignon, il embrassait super bien, mais il ne savait pas dire non aux gens et ça m'énervait à un point pas possible.

Après ces quatre là, je n'étais sorti avec personne jusqu'au secondaire. J'aurais pu jouer les désespérés et chercher, mais ma vie personnelle devenait trop compliquée. Ma mère, mon père, ma famille en général... Tout devenait trop compliqué.  

Mais le lycée ! Ce lieu de perdition... Les garçons ? J'avais arrêter de compter à partir de là. Mais je peux dire que la découverte des préliminaires fut une découverte très intéressante. Cela était arrivé pile au moment où j'avais besoin de penser à autre chose. C'était avec Mathis. C'était un grand afro-américain qui avait récemment emménagé à Positano avec sa mère, des yeux noirs, une bouche magnifique, des cheveux bruns bouclés et un corps de rêve. C'était en première année de secondaire. J'avais été invitée à une fête, il était là.

Magique.

Il était venu me parler puis de fil en aiguille, je ne vais pas aller plus loin que la chambre du premier étage. On s'entendait bien, il était drôle, beau, charmant, mais il m'a quitté lui aussi. D'ailleurs petite anecdote, c'est là que les choses ont commencés à devenir de plus en plus étrange.

Ce n'était plus les Kevin ou les Jeremy du collège qui venaient de sortir du berceau, non, là on parlait de lycéens.

Tous les mecs du secondaire m'ont quittés. Ils m'ont tous largués. Je n'avais sérieusement pas besoin de ça. Et ces bâtards me devançaient toujours. La plupart était en faute, c'était donc à moi de les quitter, mais non, stupide fierté quand tu te présentes, ils m'ont tous largués avant que je ne le fasse.

«Ce serait pour le mieux si toi et moi... On se quittait

L'un me trompait avec une amie que je m'étais faite en biologie, Luna, cette connasse. L'autre sortait déjà avec deux autres filles, plus moi. Trois filles en même temps quand même ! C'est arrivé à deux reprises. La copine de ce mec m'avait agressé devant tout le monde dans les couloirs. Elle m'avait frappée. Laminer. Elle avait prétendue que je voulais lui voler son mec et que je n'étais qu'une salope et bla-bla-bla.

Je devais l'avouer, ça m'avait fait énormément de mal. J'appréciai les mecs avec qui j'étais sortie au lycée, donc apprendre tout ça sur eux m'avait réellement blessée. J'avais beaucoup pleurée, et mes deux meilleures amies, Rhonda et Sandra, s'étaient beaucoup bagarrée en mon nom.

Celui que j'avais le plus aimé était Luke, nous étions restés ensemble pendant cinq mois, presque six s'il n'avait pas tout fait foirer comme le connard qu'il était. Il avait essayé à plusieurs reprises de draguer Sandra derrière mon dos, je n'y avais évidemment pas cru tellement que je l'aimais. J'étais éperdument amoureuse, et surtout aveugle. Elle me l'avait dit mais je ne l'avais pas cru, ce qui avait créé la cacophonie dans notre amitié.

Merde, qu'est-ce que j'ai été conne ! Puis lorsque je l'avais surpris en train de se taper ma voisine de chambre lors de notre séjour d'une semaine avec la classe à Rome, j'ai craquée. J'ai tellement pleuré cette fois là que je m'étais même demander s'il allait me rester des larmes dans le corps. Je me souviens très bien que lorsque j'étais revenu au lycée, j'avais appris de la bouche de plusieurs filles qu'il m'avait trompé à plusieurs reprises, mais que ce n'était pas leurs jobs de m'en parler.

C'était la merde.

Après lui, je suis sortie avec des mecs juste pour sortir avec des mecs. Leurs noms ? Je ne peux pas dire, je ne m'en souviens même pas.

Mais lui, je m'en souviens très bien ! Je penses que je ne pourrais jamais l'oublier celui-là, et non pas seulement parce que c'est lui qui a pris ma virginité, non, mais surtout parce que c'est lui qui m'a fait réaliser une chose essentielle.

Indiana n'aimera plus les garçons à partir de maintenant.

***

Voici le prologue de ma nouvelle histoire
«Indiana doesn't like boys anymore»
Veuillez donner votre avis, votez et commenter. Merci ❤️

Indiana doesn't like Boys AnymoreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant