⚜️Chapter 11⚜️Le visage de Chaï change littéralement de couleur alors que je recule. Je le regarde silencieusement, préférant admirer sa réaction. J'aimerais savoir ce qu'il pense réellement de cette histoire qui a détruit notre relation. En fait, j'aimerais savoir ce qu'il pense de ses propres actes qui ont détruit cette relation. Je croise les bras sous ma poitrine et le regarde dans les yeux en relevant légèrement la tête, prête à entendre ce qu'il a à dire. Mais rien ne vient. Chaï reste silencieux, et comme si de rien était il se tourne et va prendre place dans l'un des canapés en posant ses coudes sur ses genoux. Je reste en retrait et attends qu'il prenne enfin la parole. Je renifle dans la vide et essuie une larme qui coule sur ma joue, puis une deuxième, et une troisième.
C'est sans fin tout ça.
-Je m'en voudrais à vie pour ce que j'ai fais ce jour-là. Murmure t-il enfin.
La pièce est silencieuse. Les seules sons audibles proviennent de l'extérieur de l'appartement, donc de la ville animée par les soirées et les adolescents bourrés en bord de plage. Lorsque je fais un pas vers le canapé, mes sandales claquent contre le parquet, le prévenant que je m'approche.
-J'étais dans la merde et complètement perdu quand c'est arrivé, mais ça ne justifie pas mes actes. Je le sais.
Je ne réponds toujours pas et je décide d'aller prendre place sur le fauteuil face à lui. Je pose mon sac sur la table basse et me laisse retomber contre le dossier, prête à discuter sérieusement de tout ça, car je sais pertinemment que ce n'est pas en souffrant en silence chez moi ou derrière les coups de mon père que j'irais mieux ou oublierais tout ça. Non ! Je ne pourrais jamais oublié ça, mais j'aimerais au moins évolué et avancé.
-Tu es en train de me dire qu'il y avait une raison autre que la peur pour que tu m'abandonnes quand j'avais le plus besoin de toi Chaï ? Je lui demande alors qu'il garde la tête baissée.
-Je suis désolé. Je sais que ça ne signifie rien pour toi mais je le suis sincèrement. Mon...
Chaï s'arrête et se frotte les yeux avant de relever la tête. Son regard hazel me transcende littéralement et même si nous sommes dans la pénombre lui et moi, j'arrive à voir la lumière qui émane de son corps. Il est si beau et je l'aime tant que je nous déteste tous les deux. Je déteste ressentir autant de sentiment contradictoire pour une seule et même personne. C'est horrible.
-Mon père s'était fait arrêté la veille de l'annonce pour une affaire de fraude ou... Une connerie comme ça et j'étais seul. Il y avait que moi et...
Je me redresse légèrement à l'attente de ses paroles. Chaï fait tourner les bagues sur ses doigts tandis que je fronce les sourcils. Je me souviens l'avoir appelé multiples fois cette nuit là sans qu'il ne réponde. Je me souviens avoir eu l'impression qu'il m'avait abandonné alors que je n'avais même pas encore tout vu. Je sais aussi qu'il a énormément de problèmes avec ses parents, même s'il n'en parle pas souvent, mais cela ne change pas le fait qu'il aime quand même son père.
-Je ne te l'ai pas dit mais ma mère et moi ne nous entendons pas... très bien. Mon père l'a viré de nos vies il y a longtemps et... Je sais que ça va te paraître fou mais si tu ne me crois pas Indiana, si toi, seulement toi tu ne me crois pas... Eh bien ce sera la fin.
-Qu'il y a t-il Chaï ?
-Ma mère m'aime un peu trop... Et elle déteste mon père.
Je fronce les sourcils. Je l'écoute mais j'avoue que avoir soulever le sujet de ma grossesse m'a foutu le moral à zéro donc peu importe ce qu'il dit je m'en fiche un peu.
-J'avais deja senti des embrouilles depuis un petit bout de temps mais je ne savais pas que ça irait aussi loin et que ça aurait un impact sur notre relation. Je croyais sincèrement que tout irait mieux en quelques jours ou semaine, j'en sais rien.
Je me rappelle soudain d'une phrase qu'il m'avait dit une semaine avant que je lui annonce que j'étais enceinte. Il avait l'air étrangement triste et son sourire semblait forcé pour que je ne doutes de rien. "Je ne sais pas Indiana, c'est un peu la merde en ce moment mais j'imagine que tout ira mieux bientôt." Mais j'avais tout de même remarqué qu'il n'allait pas très bien, j'aurais peut-être dû me rendre compte de la situation à ce moment-là et insister pour qu'il me parle. Mais de toute façon tout ça est passé, et ce n'est plus le temps des regrets.
-Ma mère a dénoncé mon père pour une fraude juridique dans son cabinet, tu sais... Il est avocat. Ça l'a directement mené en prison donc ma mère est revenu et m'avait promis qu'elle le libérerait...
Il s'arrête à nouveau et regarde par la fenêtre. J'aperçois d'où je suis ses yeux brillé, comme s'il se retenait de lâcher une larme. Mais Chaï prend une grande inspiration et rive à nouveau son regard au mien.
-Continue Chaï. Insisté-je, ce qui le fait encore plus stressé.
-J'avais reçu ton message et elle l'avait vu. Je ne sais pas comment mais elle l'a vu et elle m'a promis Indiana, je te jure qu'elle m'avait promis de le libérer à la seule condition que je te quitte et que tu avortes. Je... Je me sens con puisqu'elle m'a mené en bateau comme un imbécile et qu'elle ne l'a pas fait et...
Je déglutis et ne dit rien. J'en suis littéralement incapable. Les yeux grands ouverts, je sens des larmes de feu dévalés mes joues. J'ai le souffle coupé et je ne suis pas capable d'en placer une. Face à mon silence, Chaï semble s'alarmer et commence à remuer sur le canapé en essayant de me faire comprendre à quel point il est désolé mais... C'est vraiment trop là tout de suite. Ses lèvres bougent mais mes oreilles bourdonnent. J'entends à peine ce qu'il me dit.
-Indiana, comprends que c'est la raison pour laquelle j'ai quitté la maison et j'ai coupé les ponts avec elle, même si elle insiste toujours je ne peux pas. Renchérit Chaï en venant se mettre à genoux face à moi. Ce fut la trahison de trop, et ce fut trop tard avec toi. Je t'avais déjà perdu. Je suis un lâche je le sais, et je...
Je sens alors ses doigts se posés sur mes joues et ensuite ses mains encadrés mon visage. Il est si grand qu'il est littéralement à la même hauteur que moi, même à genoux. Je sens alors quelque chose de doux et froid se poser sur mes lèvres et lorsque je réalises enfin, Chaï est en train de m'embrasser. Je n'arrive même pas à le repousser. Je laisse les larmes dévalés mes joues mais je reviens légèrement à la réalité et réponds malgré moi à son baiser. Quel faible je fais !
-Je t'aime, tu le sais ça ? Murmure t-il contre mes lèvres.
J'ouvre la bouche et caresse sa langue avec la mienne. Son baiser est doux et apaisant, comme si j'étais couchée sur un nuage. Je plonge aussi ma main sur sa nuque et approfondis notre étreinte en respirant par le nez. Je me déteste clairement là tout de suite d'agir comme ça, mais c'est comme automatique.
Quand nos lèvres se séparent enfin, nous restons silencieux pendant quelques minutes en nous regardant dans les yeux.
Je vois tous nos souvenirs traversés son regard et c'est pile à ce moment que j'ai le déclic. J'aime Chaï. Je l'aime énormément et je ne peux pas me mentir à moi-même plus longtemps mais... Mais je ne peux pas. Cette histoire est fascinante. C'était la merde dans sa vie à ce moment là et c'était la merde dans la mienne, nous étions des gamins et ne savions pas comment anticipés les événements ou même les gérer donc je comprends.
Cependant, malgré mes sentiments pour Chaï, suis-je capable de reprendre là où nous nous en sommes arrêtés ?
-Indiana ?
Je baisse les yeux sur lui et sans même lui laisser le temps de continuer sa phrase je fonds sur ses lèvres. Mes doigts se baladant sur sa nuque, j'enroule ma langue autour de la sienne en inspirant. Son odeur est toujours aussi divine. Chaï se relève du sol sans décoller nos lèvres et me soulève entre ses bras en mouvant ses lèvres avec les miennes. La pièce se réchauffe soudainement alors que je sens ses doigts partout sur mon corps.
Aucun de nous ne pleure à présent, nous sommes juste enivrés dans l'instant et quand on se dirige lentement vers le fond du couloir, je commence à retirer mes chaussures que je balance quelque part près d'une porte. Les lèvres de Chaï quittent les miennes pour se balader dans mon cou, me faisant frissonner de partout. Pendant qu'il caresse ma peau je l'entends murmurer à plusieurs reprises « Je t'aime, je t'aime, je t'aime tellement, je t'aime. ». Je ne réagis pas mais mon esprit est en feu et j'assimile chacune de ses paroles, chaque instant de cette soirée inattendue. Je retire brusquement les boutons de sa chemise et commence à déboucler sa ceinture. Chaï me regarde en respirant fortement, son regard est lubrique et il pourrait exploser à n'importe quel instant.
L'esprit complètement fermé, je pousse la porte derrière moi en même temps que lui et commence à retirer ma robe en la passant au dessus de ma tête. Chai me pousse alors vers le lit derrière moi et nous nous installons, me donnant l'impression de retourner des mois en arrière. Notre relation me manque, c'est vrai, c'est même indéniable, mais suis-je capable de réitérer la chose ?
Je sens les lèvres de Chaï se balader le long de mon corps alors qu'il embrasse chaque parcelle de ma peau. Je frissonne sous ses baisers et révulse les yeux quand ses lèvres arrive sur mon bas ventre. Il retire lentement ma culotte et commence à embrasser mon entrejambe sans oublier de fouiller mes lèvres de sa langue. Je soupire tellement que c'est bon mais ça fait aussi mal au coeur. Couchée avec quelqu'un qu'on aime des fois ce n'est pas croyable, c'est comme quitter l'univers et avoir la sensation qu'on ne reviendra jamais.
-Tu m'as manqué Indiana. C'était invivable sans toi. Murmure t-il alors en remontant le long de mon échine.
Je ne réponds pas et je saisis simplement son visage que je ramène au mien en posant ses lèvres mouillés sur les miennes.
Chaï saisit quelque chose dans le tiroir de la table de chevet près du lit et j'imagine que c'est un préservatif car il déballe le plastique sur son sexe et me relève aussitôt une jambe en me regardant droit dans les yeux. Moi aussi je le regarde avec tant d'intensité que sa peau se réchauffe à mon contact.
-Je t'aime tellement. Dit-il une dernière fois en me pénétrant lentement et fiévreusement.
Ma bouche s'ouvre grand, ayant l'impression que je quitte doucement la terre. Chaï pose ses lèvres dans mon cou alors qu'il attend d'être parfaitement à l'aise en moi, puis c'est avec une lenteur insupportable qu'il commence à bouger en moi. Je sens chaque fibre de son corps et de son sexe vibrer contre le mien, chaque souffle se confondre aux miens. C'est presque irréel. J'enroule mes bras autour de ses épaules et emmêle ma langue à la sienne alors qu'il va et vient en moi.
-Dis moi que tu aimes... montre le moi.
Je ne réponds rien mais je commence à bouger sous lui ce qui lui arrache un grognement. Ses mains saisissent ma deuxième jambe qu'il remonte aussi et fais aller son sexe de plus en plus vite en moi. C'est dingue comment je le sens partout et nulle part en même temps. Soudain je crie son nom quand il me donne un coup brusque et nous fait pivoter afin que je sois au dessus de lui. Je commence à bouger les hanches et baisse les lèvres pour déposer plusieurs baisers sur les siennes. Nous transpirons, gémissons, jouissant de l'extase du moment ensemble et ce n'est pas un meilleur orgasme que les précédents que nous avons eu, mais il reste quand même incroyable.
À bout de souffle, je me laisse lentement glissé sur le côté et c'est dans un silence complet que je regarde le plafond pendant quelques minutes. Chaï de son côté ne dit rien mais semble lentement reprendre son souffle.
Considérant qu'assez de temps est passée comme ça, je décide de prendre la parole en premier.
-Tu avais raison. Commencé-je. Il fallait qu'on mette les choses au clair. Est la seule chose que je suis capable de lui dire. Merci pour ce moment... Ne cherche plus à me contacter maintenant.
Et sans même lui laisser le temps de réagir je ramasse mes affaires au sol et je déguerpis de son appartement à la vitesse de l'éclair.***
VOUS LISEZ
Indiana doesn't like Boys Anymore
قصص عامةAnymore ? Ce livre suit la vie d'une adolescente de dix huit ans perdue entre les relations amoureuses et les conflits familiaux. Entre les multiples garçons qu'elle fréquente et sa vie familiale assez compliquée, Indiana vous racontera le récit de...